j'ai deux mois pour apprendre l'algerien finahuma les expressions courants en algerois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deux mois pour apprendre l'algerien finahuma les expressions courants en algerois
Bayna mdebbar 3ala chi djazayriya : D
bien sûr lolet si on a de la famille algérienne, ca compte?
euh on est complés sahaa toute bladinette interessé pour devenir algerienne
je vous fait les papiers en moins d'une semaine:co ol:
mdrrrrr
waqela ghadi nmchi ntfarej fel match maroc-algerie a alger !!
bach manmoutouch temma khassna ndouzu inapercu !!!
a7iani a3lik, gallek match : D
B7alek b7al mido : D
moi je suis algérien aussi.
Bon vous le savez déjà mais ça me fait plaisir de le répéter.![]()
wach ana li b7alo wla huwa li b7ali
chefto lbarah f Paris looll !!
Allah in3el li ka ibri lya8oud!
chfna arc de triomphe w klina f quick ( dima belgika )Je ne sais pas : D
Alors vous avez fait quoi? : D
chfna arc de triomphe w klina f quick ( dima belgika )
petite apres midi bekher dhakna
Je pense que tu t'es trompée de post!!
ahuwa moulay soltan ; )![]()
Gladis wach c'est bon pour le match on peut venir 3la hssabek
Securite mdmona !
Sinon je vais devoir prendre des cours d'algerien dans l'orientale avant d'y aller
Kho, si tu veux venir voir le match en toute sécurité et je parle sérieusement...contact moi tu ira avec moitu passera inapercu ta3 sah !
Moi je veux aussi!! stpppp![]()
Mdrrr ben vien aucun problem aussi !!!! mais je pense pas que t'aura le courage de le faire![]()
Alala c'est mal connaitre mon côté téméraire et ma volonté de voir le match![]()
surtout si le maroc sort gagnant hihihihih![]()
Que le meilleur gagne
L'essentiel est que je les vois!
oui moi aussi j'aimerai bien faire le déplacement![]()
Effectivement, n'importe quel marocain ou algérien résidant en France ou ailleurs aimerait être à Alger ce jour-là, je te comprends![]()
Alala c'est mal connaitre mon côté téméraire et ma volonté de voir le match![]()
Bah t'es la bienvenue alor ! chiche prend ton courage et vien
Malheureusement ma famille l'entendra pas de cette oreille "Aywaa li stade ci pas pour li filles" looool : D
Mais si ça n'en tenait qu'a moi.... j'irai au premier rang![]()
Oué justement c'est pour ça que je t'es dit t'aura pas trop le courage de le faire par rapport a ta famille et puis y'a pas de filles dans les stades Algériens!
ouais c'est dommage en tout cas ... ^^
Oué justement c'est pour ça que je t'es dit t'aura pas trop le courage de le faire par rapport a ta familleet puis y'a pas de filles dans les stades Algériens!
ouais c'est dommage en tout cas ... ^^
Nn mais le truc c'est que je peux pas poser le pied sur le sol algérien sans qu'il y ait la délégation familiale qui m'attend à point nommé : D
Par contre s'il y avait moyen d'y aller incognito........... :c ool:
au maroc, de plus en plus de filles entrent au stade encourager leurs équipes, et l'entrée est gratuire pour les femmes![]()
Ah ok je vois le genre ! bah c'est chiant ca quand mememais pourquoi ils te laissent pas aller toute seule ? t'es majeur quand meme
Bah y'a tjr des solutions faut juste osée ^^
Lool en fait un jour j'ai essayée de sortir seule dans la rue (fréquentée) et..... bref, ce fut une expérience dangereuse![]()
Mdr, si ca c'est une experience dangeureuse j'imagine que le stade c'est l'afganistant !!ma3liche, regarde le a la maison bien au chaud je t'assure c'est mieux pour toi !