Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Malheureusement ma famille l'entendra pas de cette oreille "Aywaa li stade ci pas pour li filles" looool : D
Mais si ça n'en tenait qu'a moi.... j'irai au premier rang :cool:

Oué justement c'est pour ça que je t'es dit t'aura pas trop le courage de le faire par rapport a ta famille :D et puis y'a pas de filles dans les stades Algériens!
ouais c'est dommage en tout cas ... ^^

Oué justement c'est pour ça que je t'es dit t'aura pas trop le courage de le faire par rapport a ta famille et puis y'a pas de filles dans les stades Algériens!

Nn mais le truc c'est que je peux pas poser le pied sur le sol algérien sans qu'il y ait la délégation familiale qui m'attend à point nommé :D
Par contre s'il y avait moyen d'y aller incognito........... :cool:

Oué justement c'est pour ça que je t'es dit t'aura pas trop le courage de le faire par rapport a ta famille :D et puis y'a pas de filles dans les stades Algériens!

au maroc, de plus en plus de filles entrent au stade encourager leurs équipes, et l'entrée est gratuire pour les femmes :cool:

Nn mais le truc c'est que je peux pas poser le pied sur le sol algérien sans qu'il y ait la délégation familiale qui m'attend à point nommé : D
Par contre s'il y avait moyen d'y aller incognito........... :c ool:

Ah ok je vois le genre ! bah c'est chiant ca quand meme :( mais pourquoi ils te laissent pas aller toute seule ? t'es majeur quand meme :D
Bah y'a tjr des solutions faut juste osée ^^

au maroc, de plus en plus de filles entrent au stade encourager leurs équipes, et l'entrée est gratuire pour les femmes :cool:

Ici aussi l'entré est gratuite pour les filles, mais qui va osée aller...C'est la qui est la question ^^ la derniére fois l'Algérie-Serbie au 5 juillet ca a foutue un gros bordel...y'a eu pleins qui se sont fait insulter,agréssée ...sans défense allah ghaleb !

Retour