Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
le plus beau compliment du monde : D

pourtant, où tu vis, il n'y a QUE des algériens

tu dois être bizarre, c'est pour ça : ils doivent se dire 'elle n'est pas comme nous celle là'

Je te le fais pas dire :D (d'ailleurs je te retourne le compliment ^^)

LOL je comprends pas pourquoi !

Ca me fait penser à une anecdote:

Une fois je rentre dans un snack et la le propriétaire me dit "vous êtes marocaine?" je réponds "non algérienne" il me dit alors "tiens je ne savais pas que les algeriennes étaient aussi jolies"

Et la au lieu de faire la fille génée par ce compliment je dis en mode :fou: "comment ça ça veut dire quoi?? que les algériennes ne sont pas jolies? Je vous fais savoir monsieur que les algeriennes sont les plus jolies"

(on est sur un topic d'algérien je peux me le permettre ^^)

Je te le fais pas dire (d'ailleurs je te retourne le compliment ^^)

Une fois je rentre dans un snack et la le propriétaire me dit "vous êtes marocaine?" je réponds "non algérienne" il me dit alors "tiens je ne savais pas que les algeriennes étaient aussi jolies"

Et la au lieu de faire la fille génée par ce compliment je dis en mode :fou: "comment ça ça veut dire quoi?? que les algériennes ne sont pas jolies? Je vous fais savoir monsieur que les algeriennes sont les plus jolies"

et là, il a reconnu direct son erreur :D

*je suis d'accord avec toi sur la tendance générale

Je te le fais pas dire :D (d'ailleurs je te retourne le compliment ^^)

Tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire ?

et là, il a reconnu direct son erreur : D

*je suis d'accord avec toi sur la tendance générale

Il a pas compris ma réponse, il s'y attendait pas il a plus rien dit
et tant mieux ^^ LOL

Pour répondre: il était égyptien Haha
pourquoi? :D

Tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire ?

Haha :D une moche qui se fait complimenter c'est pas nouveau mon cher Duduu
Comme disait qqun que je méprise "certains ont des critères plus élevés que d'autres"

je me demandais qui pouvait être aussi ignorant sur la beauté algérienne

j'espère que tu l'as boycotté par la suite?

LOL :D
J'ai pensé sur le coup que ma réaction était une punition suffisante...
Puis il y eut le match au Caire et là...j'ai fini par boycotter : D (lol!)

Qui disait ça ?
J'aime bien cette phrase :rougette:

Qqun qui parle toujours de canard :confus:

djazmavie : tu as mal deviné c'est mon père qui est algérien, si c'étais au par rapport au vous je reflechissais pas en terme de "vous" les algeriens parce que je dis nous en général.

teknik de drague !! pour engager la discussion

Ah mince ben c'était raté :D

A quelqu'un comme moi ? Explique :fou :

Je sais que j'ai mes chances car nationaliste que tu es, tu ne likeras que des algériens : D

Do you really want a definition??!

Haha je ne suis pas nationaliste mais patriote, c'est différent :p
Je likerai surement qqun que j'aime bien en fait, ou alors une remarque qui me touchera bcp !!

Et toi tu attends quoi?? :cilsquibattent:

anhhhhhhhhhh
j'avoue que la majorité de mes bladinautes & bladinettes préférés sont algériens
:coool:

Il y a toujours un genre de lien invisible qui se crée entre nous autres algériens :cool:

djazmavie : tu as mal deviné c'est mon père qui est algérien, si c'étais au par rapport au vous je reflechissais pas en terme de "vous" les algeriens parce que je dis nous en général.

Oui je te sentais pas pleinement algérien :D
Mais c'est cool welcome parmi nous ^^

J'attends le post qui fera battre mon coeur :rolleyes:

Duduu voyons, tu sais très bien que eternel insatisfait que tu es, ce post tu ne le verras jamais...

En fait curieusement, ton compteur "zéro like donné" nous en dit tellement sur ta personnalité: qqun qui a du mal à se decider, qui lorsqu'il croise un commentaire (une fille) qui lui plait, pense qu'il y aura surement mieux...

Duduu voyons, tu sais très bien que eternel insatisfait que tu es, ce post tu ne le verras jamais...

En fait curieusement, ton compteur "zéro like donné" nous en dit tellement sur ta personnalité: qqun qui a du mal à se decider, qui lorsqu'il croise un commentaire (une fille) qui lui plait, pense qu'il y aura surement mieux...

Djaz, je t'ai déjà que tu aurais pu faire tes analyses psychologiques sur moi si tu n'avais pas raté DEUX FOIS médecine.

je n'aurais pas aimé te connaître en 1830 :traître!!!!!:

C'est sûr que j'aurais caché personne entre 40 et 45 :rolleyes:

Merci ! Si si pleinement algerien.

YouTube - Raina Rai - Zina (1985)

C'est l'isti3mar ici ou quoi ...? :rol leyes: :eeek:

3la slama toi :rouge:

Toi aussi comme Mido tu es algérienne de Annaba??

Djaz, je t'ai déjà que tu aurais pu faire tes analyses psychologiques sur moi si tu n'avais pas raté DEUX FOIS fuck fuck fuck!!.

Tiens tiens ça te touche :cool:

Merci ! Si si pleinement algerien.

YouTube - Raina Rai - Zina (1985)

Ah contente de lire ça!
D'ou ça en Algérie? ^^
(j'aime cette chanson^^)

Retour