Moi aussi je suis algérien
Je l'ai déjà dit mais ça me fait plaisir de le répêter![]()
alors, moi, je le re (x une centaine de fois) dis que je le suis aussi
et en suis très contente
(c'est vrai, ça fait du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le plus beau compliment du monde : D
pourtant, où tu vis, il n'y a QUE des algériens
tu dois être bizarre, c'est pour ça : ils doivent se dire 'elle n'est pas comme nous celle là'
Je te le fais pas dire (d'ailleurs je te retourne le compliment ^^)
LOL je comprends pas pourquoi !
Ca me fait penser à une anecdote:
Une fois je rentre dans un snack et la le propriétaire me dit "vous êtes marocaine?" je réponds "non algérienne" il me dit alors "tiens je ne savais pas que les algeriennes étaient aussi jolies"
Et la au lieu de faire la fille génée par ce compliment je dis en mode"comment ça ça veut dire quoi?? que les algériennes ne sont pas jolies? Je vous fais savoir monsieur que les algeriennes sont les plus jolies"
(on est sur un topic d'algérien je peux me le permettre ^^)
Je te le fais pas dire(d'ailleurs je te retourne le compliment ^^)
LOL je comprends pas pourquoi !
Ca me fait penser à une anecdote:
Une fois je rentre dans un snack et la le propriétaire me dit "vous êtes marocaine?" je réponds "non algérienne" il me dit alors "tiens je ne savais pas que les algeriennes étaient aussi jolies"
Et la au lieu de faire la fille génée par ce compliment je dis en mode"comment ça ça veut dire quoi?? que les algériennes ne sont pas jolies? Je vous fais savoir monsieur que les algeriennes sont les plus jolies"
(on est sur un topic d'algérien je peux me le permettre ^^)
et là, il a reconnu direct son erreur : D
*je suis d'accord avec toi sur la tendance générale
Tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire ?
Il a pas compris ma réponse, il s'y attendait pas il a plus rien dit
et tant mieux ^^ LOL
Pour répondre: il était égyptien Haha
pourquoi?![]()
J'en étais sur je me disais bien...
Hahaune moche qui se fait complimenter c'est pas nouveau mon cher Duduu
Comme disait qqun que je méprise "certains ont des critères plus élevés que d'autres"
je me demandais qui pouvait être aussi ignorant sur la beauté algérienne
j'espère que tu l'as boycotté par la suite?
Qui disait ça ?
J'aime bien cette phrase :rougette:
Qqun qui parle toujours de canard :confus :
Vous êtes beaucoup les algeriens !! J'imaginais pas !
Je me disais aussi :rollleyes:
Tu m'as encore jamais liké, t'attends quoi ?![]()
Vous êtes beaucoup les algeriens !! J'imaginais pas !
Je me sens pas totalement bladinaute de par ma récente inscription c'était plutot ça Safyan !
Deja que tu dises qqch que j'aime :rolleyes :
Et puis je ne donnerai jamais mon 1er like à qqun comme toi :fou!:
(en fait tu n'auras jamais aucun de mes like :snob: )
teknik de drague !! pour engager la discussion
A quelqu'un comme moi ? Explique :fou :
Je sais que j'ai mes chances car nationaliste que tu es, tu ne likeras que des algériens : D
anhhhhhhhhhh
j'avoue que la majorité de mes bladinautes & bladinettes préférés sont algériens
:coool:
anhhhhhhhhhh
j'avoue que la majorité de mes bladinautes & bladinettes préférés sont algériens
anhhhhhhhhhh
:cool :
moi aussi :eek :
non, en fait, ça ne m'étonne pas![]()
Do you really want a definition??!
Haha je ne suis pas nationaliste mais patriote, c'est différent
Je likerai surement qqun que j'aime bien en fait, ou alors une remarque qui me touchera bcp !!
Et toi tu attends quoi?? :cilsquibattent:
djazmavie : tu as mal deviné c'est mon père qui est algérien, si c'étais au par rapport au vous je reflechissais pas en terme de "vous" les algeriens parce que je dis nous en général.
J'attends le post qui fera battre mon coeur![]()
Monsieur les admins et les modos, je me désolidarise de ce type de commentaires.
![]()
C'est l'isti3mar ici ou quoi ...?![]()
Oui je te sentais pas pleinement algérien
Mais c'est cool welcome parmi nous ^^
Duduu voyons, tu sais très bien que eternel insatisfait que tu es, ce post tu ne le verras jamais...
En fait curieusement, ton compteur "zéro like donné" nous en dit tellement sur ta personnalité: qqun qui a du mal à se decider, qui lorsqu'il croise un commentaire (une fille) qui lui plait, pense qu'il y aura surement mieux...
je n'aurais pas aimé te connaître en 1830 :traître!!!!!:
Oui je te sentais pas pleinement algérien
Mais c'est cool welcome parmi nous ^^
Duduu voyons, tu sais très bien que eternel insatisfait que tu es, ce post tu ne le verras jamais...
En fait curieusement, ton compteur "zéro like donné" nous en dit tellement sur ta personnalité: qqun qui a du mal à se decider, qui lorsqu'il croise un commentaire (une fille) qui lui plait, pense qu'il y aura surement mieux...
Saligote va !j'aurais bien aimé que tu sois algérienne salima
tu aurais mérité de connaître le bonheur
: D
Saligote va !
Marocaine el Hamdolillah et très fière ! et vous devriez vous faire tout petit ici moi jdis( enfin surtout duduu quoi )
C'est l'isti3mar ici ou quoi ...? :rol leyes: :eeek:
Djaz, je t'ai déjà que tu aurais pu faire tes analyses psychologiques sur moi si tu n'avais pas raté DEUX FOIS fuck fuck fuck!!.