Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
a.s.b. : kabyle - ?
asila3 :
astéroideb61 : collo - sétif
bouba31 : relizane
breakbeat : (1/2)
catzeyes :
chamsseddine :
djazmavie : oum el bouaghi (le bout du monde :D)
djebala : tlemcen
doudoudja :
duduu : dellys
elfarido : bejaia
essainaute : tizi ouzou
furtiva :
gladis : kabylie
miasssa : constantine
misspaname : oran
mooooaaaa : (1/2)
nawale69 : oran
neytha : oran - ziama
pasdetahleb : alger
romantika : annaba
reinhard : tlemcen
safyan : est
sealy : cherchell
selmaaa :
soraya404 :
sorayia : ouest
zozo357 : kabylie

Moitié-moitié en fait l'ami :)

Mdddr dsl l'ami mais tu vas être déçu!

Je suis 100% algérienne et kabyle par l'un de mes parents voilou ^^

pourquoi je serai déçu ?

c'est un immense plaisir que tu sois 100% algérienne :D

T'es vraiment pas algérien toi mdrr, tu veux le paraitre alors essaye de t'adapter mdrr chez nous on dit "Allah y barek" et pas ce qui est en gras (typiquement marocain) lol

ben c'est à cause de bladi, j'ai fréquenté trop de marocaines :D

Ouais ouais c'est ca, bah c'est encore plus lahchouma pour toi, tu perds les mots de ton pays et tu retiens ceux des autres ... non mais oh ca va pas la tête mdrr

à cause des marocaines j'ai failli oublier mes origines :D

TOI il faut vraiment que tu descendes à Marseille alors loool

j'étais dernièrement à Montpellier, j'aimerai pas froisser les parisiennes mais c'est du haut niveau là bas :rolleyes:

Je suis 100% algerienne comme je l'ai déjà dis dans un post, je sais que les kabyles sont algériens. Moi je le prend comme une autre culture en fait...

Oui bien entendu qu'il y a une diversité culturelle au sein même de l'Algérie et c'est ce qui fait sa richesse.. je te disais ca parce que tu parlais de "moitié moitié", ca donne l'impression que la Kabylie est un pays à lui seul.. n'ayant aucun rapport avec l'Algérie.. Alors qu'être Algérien ne veut pas forcement dire être arabe.. tout au contraire.. tu peux être Kabyle, Chaoui, Sahraoui et que sais-je encore.. c'était juste une remarque de ma part, rien de méchant ;)

Oui bien entendu qu'il y a une diversité culturelle au sein même de l'Algérie et c'est ce qui fait sa richesse.. je te disais ca parce que tu parlais de "moitié moitié", ca donne l'impression que la Kabylie est un pays à lui seul.. n'ayant aucun rapport avec l'Algérie.. Alors qu'être Algérien ne veut pas forcement dire être arabe.. tout au contraire.. tu peux être Kabyle, Chaoui, Sahraoui et que sais-je encore.. c'était juste une remarque de ma part, rien de méchant ;)

à moi t'as pas répondu :(

L'algerie est composé de differente culture pas que de la culture kabyle
sans etre mechant apprend a mieux connaitre ton pays

Je pense le connaitre "un peu" sans vouloir te contredire :rolleyes:
C'est ma vision voilà tout. Et c'est pas la première fois que tu penses que je revendique seulement mon coté kabyle il me semble :confus:

Je pense le connaitre "un peu" sans vouloir te contredire :rolleyes:
C'est ma vision voilà tout. Et c'est pas la première fois que tu penses que je revendique seulement mon coté kabyle il me semble :confus:
non mais c'est enervant a lire, je suis aussi kabyle mais tout autant algerien
comme la si bien dis memories, l'algerie c'est plein de culture, pour toi le coté kabyle est mis a l'avant mais le reste algerien est aussi diversifié meme entre arabe
un arabe oranais n'a rien a voir avec un algerois qui sont tres proche des kabyles

Il y a peut-être erreur dans la formulation mais je ne sous-entend pas que la kabylie est un pays distinct (d'ailleurs les revendications nationalistes me sont étrangères tellement elle ne m'intéressent guère lol)

Retour