A.S.B
Halo
Faudrait lui demander, j'en sais rien lol, mais ca peux être nimporte qu'elle Algérienne ici..
Oooh mais la liste est longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait lui demander, j'en sais rien lol, mais ca peux être nimporte qu'elle Algérienne ici..
Ouais bah rappel toi bien lol
yeeep !!
Salam
Les algériens marhbabikoum vous êtes les bienvenues ici ... :rouge :
y'a aussi neytha qui est de là bas (où est elle d'ailleurs ??)
t'y vas cette année ?
a.s.b. : kabyle - ?
asila3 :
astéroideb61 : collo - sétif
bouba31 : relizane
breakbeat : (1/2)
catzeyes :
chamsseddine :
djazmavie : oum el bouaghi (le bout du monde)
djebala : tlemcen
doudoudja :
duduu : dellys
elfarido : bejaia
essainaute : tizi ouzou
furtiva :
gladis : kabylie
miasssa : constantine
misspaname : oran
mooooaaaa : (1/2)
nawale69 : oran
neytha : oran - ziama
pasdetahleb : alger
romantika : annaba
reinhard : tlemcen
safyan : est
sealy : cherchell
selmaaa :
soraya404 :
sorayia : ouest
zozo357 : kabylie
Moitié-moitié en fait l'ami![]()
Ah ok, et une de plus :langue:
Franchement je ne pense pas, je ne pourrais peut-être pas
Et toi tu y vas ??![]()
moitié marocaine moitié algérienne tbarkellah![]()
Moitié-moitié en fait l'ami![]()
moitié marocaine moitié algérienne tbarkellah![]()
en Algérie inshAllah, Tlemcen je pense pas
Une autre fois inshAllah
t'as le droit de refaire la liste en modifiant
où en kabylie ?
Paaaaaaaas moi :
POurquoi tu cherche un(e) constantinois(e) :rollees:
en Algérie inshAllah, Tlemcen je pense pas
Une autre fois inshAllah
T'es vraiment pas algérien toi mdrr, tu veux le paraitre alors essaye de t'adapter mdrr chez nous on dit "Allah y barek" et pas ce qui est en gras (typiquement marocain) lol
Mdddr dsl l'ami mais tu vas être déçu!
Je suis 100% algérienne et kabyle par l'un de mes parents voilou ^^
T'es vraiment pas algérien toi mdrr, tu veux le paraitre alors essaye de t'adapter mdrr chez nous on dit "Allah y barek" et pas ce qui est en gras (typiquement marocain) lol
ben c'est à cause de bladi, j'ai fréquenté trop de marocaines![]()
Mdddr dsl l'ami mais tu vas être déçu!
pourquoi je serai déçu ?
c'est un immense plaisir que tu sois 100% algérienne![]()
et tu rends quand visite à nos voisins marocains :confus :
Voici la radio du thorax des Algériens ! : D
Boumerdes, les plaines, les champs, la mer (la belle!) :rouge :
t'es algerienne tout coursMdddr dsl l'ami mais tu vas être déçu!
Bah t'es pas moitié moitié alors ? lol
Les Kabyles sont des Algériens.. donc t'es 100% Algérienne![]()
L'algerie est composé de differente culture pas que de la culture kabyleJe suis 100% algerienne comme je l'ai déjà dis dans un post, je sais que les kabyles sont algériens. Moi je le prend comme une autre culture en fait...
Ouais ouais c'est ca, bah c'est encore plus lahchouma pour toi, tu perds les mots de ton pays et tu retiens ceux des autres ... non mais oh ca va pas la tête mdrr
TOI il faut vraiment que tu descendes à Marseille alors loool
Je suis 100% algerienne comme je l'ai déjà dis dans un post, je sais que les kabyles sont algériens. Moi je le prend comme une autre culture en fait...
à cause des marocaines j'ai failli oublier mes origines![]()
Oui bien entendu qu'il y a une diversité culturelle au sein même de l'Algérie et c'est ce qui fait sa richesse.. je te disais ca parce que tu parlais de "moitié moitié", ca donne l'impression que la Kabylie est un pays à lui seul.. n'ayant aucun rapport avec l'Algérie.. Alors qu'être Algérien ne veut pas forcement dire être arabe.. tout au contraire.. tu peux être Kabyle, Chaoui, Sahraoui et que sais-je encore.. c'était juste une remarque de ma part, rien de méchant![]()
L'algerie est composé de differente culture pas que de la culture kabyle
sans etre mechant apprend a mieux connaitre ton pays
à moi t'as pas répondu![]()
non mais c'est enervant a lire, je suis aussi kabyle mais tout autant algerienJe pense le connaitre "un peu" sans vouloir te contredire
C'est ma vision voilà tout. Et c'est pas la première fois que tu penses que je revendique seulement mon coté kabyle il me semble![]()
L'algerie est composé de differente culture pas que de la culture kabyle
sans etre mechant apprend a mieux connaitre ton pays
Oui bien entendu qu'il y a une diversité culturelle au sein même de l'Algérie et c'est ce qui fait sa richesse.. je te disais ca parce que tu parlais de "moitié moitié", ca donne l'impression que la Kabylie est un pays à lui seul.. n'ayant aucun rapport avec l'Algérie.. Alors qu'être Algérien ne veut pas forcement dire être arabe.. tout au contraire.. tu peux être Kabyle, Chaoui, Sahraoui et que sais-je encore.. c'était juste une remarque de ma part, rien de méchant![]()
zozooooooooooo le but est que tu te trouves quelqu'un!!!!! pas que tu agresses les filles!!!!
`zozooooooooooo le but est que tu te trouves quelqu'un!!!!! pas que tu agresses les filles!!!!