Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Je suis contente que la fierté chaoui soit autant reconnue lol

3and hna la3rab, nedjebtou min djihet le père sah oula lala? ^^

Franchement c'est pas pour dire, je sais pas si c'est parce que je suis algérienne mais je trouve vraiment qu'on a un des plus beaux pays hamdoullah ya rabi! Je vais arreter la sinon je vais attirer les haineux mdr

Hihi, a vrais dire comme tout Algérien, ils sont fiers la ou ils vont !

Ih nedjebdou min djihet le pére, moi il est d'Alger, et je suis née à Alger :)

Non mais n'est pas peur de le dire haut et fort, et je te confirme à 100% sur t'es propos, que dieu nous garde notre beau pays, et ouais fait attention quand même, j'ai peur que les haineux auront une crise cardiaque a te lire mdr

merci pour le partage

comment elle s'appelle la mosquée blanche au dessus du port ?

C'est rien, avec plaisir kho !

Elle s'apelle la grande mosquée d'Alger, fi Sahet el chouhada, la place des martyrs quoi..

duduu je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas ton premier like à safyan :confus :

ou tu préfères le donner à djazmavie ? : D

Je n'ai encore rien lu d'intéressant de leur part :D

C'était pas vraiment le but mais bon.. quand il s'agit de mon pays.. je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsque je lis des choses assez ambigues.. :langue :

Ldhem tla3lek lel ras :D

mido si t'es un algérien traduis ça

Elle s'apelle la grande mosquée d'Alger, fi Sahet el chouhada, la place des martyrs quoi..

BarakAllahoufik

C'était pas vraiment le but mais bon.. quand il s'agit de mon pays.. je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsque je lis des choses assez ambigues.. :langue:

Rien d'ambigüe: pour ma part, kabylie=Algérie si certains l'ont pas encore compris

Je ne comprends absolument pas ce besoin d'allégeance en l'espèce :confus:

Quant à Dudu (?), quand je vais à Boumerdès je suis en kabylie, je parle kabyle (enfin j'essaie lol) mais des fois arabe c'est vrai.

Rien d'ambigüe: pour ma part, kabylie=Algérie si certains l'ont pas encore compris

Je ne comprends absolument pas ce besoin d'allégeance en l'espèce :confus :

Quant à Dudu (?), quand je vais à Boumerdès je suis en kabylie, je parle kabyle (enfin j'essaie lol) mais des fois arabe c'est vrai.

C'est Duduu :fou:
Je t'appelle pas ABS ou AVS moi :D

c'est la première fois que j'entends ça.
T'es de boumerdes même ?

duduu je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas ton premier like à safyan

ou tu préfères le donner à djazmavie ?

Haha!
Hey tu m'as deja liké Mido?? :confus:

Hihi, a vrais dire comme tout Algérien, ils sont fiers la ou ils vont !

Ih nedjebdou min djihet le pére, moi il est d'Alger, et je suis née à Alger

Non mais n'est pas peur de le dire haut et fort, et je te confirme à 100% sur t'es propos, que dieu nous garde notre beau pays, et ouais fait attention quand même, j'ai peur que les haineux auront une crise cardiaque a te lire mdr

Yes notre fierté c'est notre qualité number one :D

Yes tres belle mosquée

Quel est le coin que tu preferes a Alger?
Moi c'est au dessus de Bab el woued, tu sais en allant vers Notre Dame d'Afrique, tu as toute la vue sur Alger? trop beau

Yes notre fierté c'est notre qualité number one :D

Yes tres belle mosquée

Quel est le coin que tu preferes a Alger?
Moi c'est au dessus de Bab el woued, tu sais en allant vers Notre Dame d'Afrique, tu as toute la vue sur Alger? trop beau

Ah ouais +1 ! :D

Bah au faite, j'aime bien aussi les quartiers populaires d'Alger, mais la vue la plus belle, il faut monter à makam el chahid ! le monument :p

C'est pas à coté de Notre Dame D'afrique ? on a une belle vue de làba !

Et Dudu l'endroit dont tu nous parle c'est el Katar, c'est a coté.

C'est pas le coin ou y'a un cimetière ?
Le qatar je crois ou quelquechose comme ça :confuse:

Oui il me semble, mais je retiens jamais les noms lol

Algerien de l'ouest de père ! Toujours bon a rappeler !! LOL Si y'a une liste rajoutez moi !

Montre nous plus ce coté la lol

Bah au faite, j'aime bien aussi les quartiers populaires d'Alger, mais la vue la plus belle, il faut monter à makam el chahid ! le monument :p

Makam chahid jaime trop! Quand jetais petite je faisais du roller la bas
Mais post puberté c'est meme pas la peine d'y penser mdr

+1

Makam ecchahid j'essaie d'y passer à chaque fois que je vais à alger

Mané est enterrée là bas :(

Makam chahid jaime trop! Quand jetais petite je faisais du roller la bas
Mais post puberté c'est meme pas la peine d'y penser mdr

+1

Mdr, ah t'étais parmis les filles que je voyais faire du roller, à l'époque !! si ca se trouve je t'es déja vu làba lol
Ah ouais tu devrait pas le faire ici :D
Mais moi je te parle de la vue à partir du Makam el Chahid si tu m'a compris.

Pour l'endroit dont tu me parle, c'est ca ?

Ps : voici une photo d'un mur en Algérie ! je kiff :p

Pièces jointes

• 7264576.jpg
    7264576.jpg
    58.8 KB · Affichages: 53
  • 4643384894_d9712bedf2_b.jpg
    4643384894_d9712bedf2_b.jpg
    93.2 KB · Affichages: 50
Mdr, ah t'étais parmis les filles que je voyais faire du roller, à l'époque !! si ca se trouve je t'es déja vu làba lol
Ah ouais tu devrait pas le faire ici
Mais moi je te parle de la vue à partir du Makam el Chahid si tu m'a compris.

Pour l'endroit dont tu me parle, c'est ca ?

Ps : voici une photo d'un mur en Algérie ! je kiff :p

Oui bon j'etais petite aussi, encore un bébé lol
Et c'etait toi qui me jetais des pierres alors?? :D

Ouii cette vue je connais, ya un terrain de foot pas loin non? mdr
Tres jolies photo merci!

Djazmavie comment ça ? tu penses que je montre des cotés de mes origines lors de mes interventions ? lol

Lol je t'embete mais c'est vrai on voit pas assez ton côté algérien, il faudrait travailler la dessus ^^ lol

Physiquement, c'est vrai mais j'peux rien y faire je suis "typé" marocain; mais j'aimerai bien savoir comment tu différencie un marocain d'un algeriens sur un forum ! (quand ils ne parlent pas politique !) LOL !

Edit : Vous avez craquééééé toi et Sayfan ! Tu penses que j'devrait rajouté un dz a la fin de mon pseudo ou bien ? LOL

Oui bon j'etais petite aussi, encore un bébé lol
Et c'etait toi qui me jetais des pierres alors?? :D

Ouii cette vue je connais, ya un terrain de foot pas loin non? mdr
Tres jolies photo merci!

Si si c'étais moi qui tes lancé une grosse pierre sur la tête mdr

Ouais c'est le stade de saint-eugéne, bologhine lol, ca va ta une bonne mémoire quand même.

C'est rien, si tu veux d'autres tu demande pas de soucis !

Physiquement, c'est vrai mais j'peux rien y faire je suis "typé" marocain; mais j'aimerai bien savoir comment tu différencie un marocain d'un algeriens sur un forum ! (quand ils ne parlent pas politique !) LOL !

Edit : Vous avez craquééééé toi et Sayfan ! Tu penses que j'devrait rajouté un dz a la fin de mon pseudo ou bien ? LOL

Suffit d'aller sur le forum football, et dire sur le post Algérie-Maroc le 27 mars prochain, one, two,three, viva l'Algérie, et tu aura la bénédiction de Djaz :p

propose lui des séances de coaching
il faut lui apprendre comment afficher ça

hahaha jallais lui proposer un tarif justement vu qu'il est a moitié algérien il mérite une remise

Le Dz c'est pour les vrais, tu n'es pas encore prêt pour ca...

Jte parle pas du physique, moi non plus je n'arrive pas a tjs differencier (jtrouve pas que tu fasses marocain moi mais bon)

La politique c'est un bon début, t'engager un peu plus, tu es trop neutre...bon tu me diras tu es un peu obligé de l'etre lol

ps: c'est pour rire tout ca ^^

Par rapport au physique j'disais ça parce qu'on me dit toujours illico, "ah t'es marocain !' LOL !

J'attend tes propositions pour le coaching ! LOL

juste histoire de te familiariser
il faudrait que tu mettes un drapeau algérien en fond d'écran sur ton portable
que tu te passes l'hymne algérien au moins une fois par semaine
que tu prennes partie pour l'algérie lors du prochain match

ça ce serait pour commencer

Si si c'étais moi qui tes lancé une grosse pierre sur la tête mdr

Ouais c'est le stade de saint-eugéne, bologhine lol, ca va ta une bonne mémoire quand même.

C'est rien, si tu veux d'autres tu demande pas de soucis !

Mdr!
ouii merci mais comment oublier cet endroit? je n'ai aucune mérite lol

merci pasdetahleb :)

Suffit d'aller sur le forum football, et dire sur le post Algérie-Maroc le 27 mars prochain, one, two,three, viva l'Algérie, et tu aura la bénédiction de Djaz :p

Mdrr voila politique ou foot, ma benediction est accordée quand je vois un algérien défendre son pays lol ^^

Par rapport au physique j'disais ça parce qu'on me dit toujours illico, "ah t'es marocain !' LOL !

J'attend tes propositions pour le coaching ! LOL

Ah peut être, pour moi le marocain type c'est plutot les mecs de Sawt el Atlas lol! (joke)

Ok alors je vois que tu as la fibre artistique, donc ecrire un petit qqch sur tes souvenirs en Algerie...
Puis qques interventions dans le forum foot dz
et enfin politique!

lol

Patriote je ne suis pas !
Fier de mes orginie pour autant je suis, au dela d'un hymne ou d'un drapeau mon amour pour mes racine va et pour le match on verra !

Donc tes conseils je ne suivrais pas !

Maitre Yoda algerienne ! ta failli m'appelé Jeune padawan avoue LOL !!

Retour