Ne te lance pas un défi que tu ne pourras pas respecter : D
duduu je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas ton premier like à safyan
ou tu préfères le donner à djazmavie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne te lance pas un défi que tu ne pourras pas respecter : D
Vous avez fait fuire ASB zozo et toi
j'aurai pas ma réponse![]()
Je suis contente que la fierté chaoui soit autant reconnue lol
3and hna la3rab, nedjebtou min djihet le père sah oula lala? ^^
Franchement c'est pas pour dire, je sais pas si c'est parce que je suis algérienne mais je trouve vraiment qu'on a un des plus beaux pays hamdoullah ya rabi! Je vais arreter la sinon je vais attirer les haineux mdr
merci pour le partage
comment elle s'appelle la mosquée blanche au dessus du port ?
duduu je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas ton premier like à safyan :confus :
ou tu préfères le donner à djazmavie ? : D
C'était pas vraiment le but mais bon.. quand il s'agit de mon pays.. je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsque je lis des choses assez ambigues.. :langue :
C'est rien, avec plaisir kho !
Elle s'apelle la grande mosquée d'Alger, fi Sahet el chouhada, la place des martyrs quoi..
C'était pas vraiment le but mais bon.. quand il s'agit de mon pays.. je ne peux m'empêcher d'intervenir lorsque je lis des choses assez ambigues.. :langue:
Je n'ai encore rien lu d'intéressant de leur part
Ldhem tla3lek lel ras : D
mido si t'es un algérien traduis ça
BarakAllahoufik
Rien d'ambigüe: pour ma part, kabylie=Algérie si certains l'ont pas encore compris
Je ne comprends absolument pas ce besoin d'allégeance en l'espèce :confus :
Quant à Dudu (?), quand je vais à Boumerdès je suis en kabylie, je parle kabyle (enfin j'essaie lol) mais des fois arabe c'est vrai.
duduu je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas ton premier like à safyan
ou tu préfères le donner à djazmavie ?
Hihi, a vrais dire comme tout Algérien, ils sont fiers la ou ils vont !
Ih nedjebdou min djihet le pére, moi il est d'Alger, et je suis née à Alger
Non mais n'est pas peur de le dire haut et fort, et je te confirme à 100% sur t'es propos, que dieu nous garde notre beau pays, et ouais fait attention quand même, j'ai peur que les haineux auront une crise cardiaque a te lire mdr
C'est rien, avec plaisir kho !
Elle s'apelle la grande mosquée d'Alger, fi Sahet el chouhada, la place des martyrs quoi..
Yes tres belle mosquée
Quel est le coin que tu preferes a Alger?
Moi c'est au dessus de Bab el woued, tu sais en allant vers Notre Dame d'Afrique, tu as toute la vue sur Alger? trop beau
C'est Duduu
Je t'appelle pas ABS ou AVS moi
c'est la première fois que j'entends ça.
T'es de boumerdes même ?
Yes notre fierté c'est notre qualité number one
Yes tres belle mosquée
Quel est le coin que tu preferes a Alger?
Moi c'est au dessus de Bab el woued, tu sais en allant vers Notre Dame d'Afrique, tu as toute la vue sur Alger? trop beau
C'est pas le coin ou y'a un cimetière ?
Le qatar je crois ou quelquechose comme ça :confuse:
Algerien de l'ouest de père ! Toujours bon a rappeler !! LOL Si y'a une liste rajoutez moi !
Ah ouais +1 !![]()
Bah au faite, j'aime bien aussi les quartiers populaires d'Alger, mais la vue la plus belle, il faut monter à makam el chahid ! le monument![]()
C'est pas à coté de Notre Dame D'afrique ? on a une belle vue de làba !
Et Dudu l'endroit dont tu nous parle c'est el Katar, c'est a coté.
Dsl pour "l'écorchage" du pseudo lol
Sinon pour ta question, oui, à Zemmouri
Ah ouais +1 !![]()
Bah au faite, j'aime bien aussi les quartiers populaires d'Alger, mais la vue la plus belle, il faut monter à makam el chahid ! le monument![]()
C'est pas à coté de Notre Dame D'afrique ? on a une belle vue de làba !
Et Dudu l'endroit dont tu nous parle c'est el Katar, c'est a coté.
Makam chahid jaime trop! Quand jetais petite je faisais du roller la bas
Mais post puberté c'est meme pas la peine d'y penser mdr
+1
moi je suis algerien enfin marocain de nationalité mais je suis algerien,tunisien,marocain,parce que je suis maghrébin avant tout
C'est bien dommage mais le maghreb est devenu une utopie, je n'y crois plus au vue des comportements qu'on eu certains ces derniers temps....
C'est bien dommage mais le maghreb est devenu une utopie, je n'y crois plus au vue des comportements qu'on eu certains ces derniers temps....
Mdr, ah t'étais parmis les filles que je voyais faire du roller, à l'époque !! si ca se trouve je t'es déja vu làba lol
Ah ouais tu devrait pas le faire ici
Mais moi je te parle de la vue à partir du Makam el Chahid si tu m'a compris.
Pour l'endroit dont tu me parle, c'est ca ?
Ps : voici une photo d'un mur en Algérie ! je kiff![]()
Djazmavie comment ça ? tu penses que je montre des cotés de mes origines lors de mes interventions ? lol
Lol je t'embete mais c'est vrai on voit pas assez ton côté algérien, il faudrait travailler la dessus ^^ lol
Oui bon j'etais petite aussi, encore un bébé lol
Et c'etait toi qui me jetais des pierres alors??
Ouii cette vue je connais, ya un terrain de foot pas loin non? mdr
Tres jolies photo merci!
Physiquement, c'est vrai mais j'peux rien y faire je suis "typé" marocain; mais j'aimerai bien savoir comment tu différencie un marocain d'un algeriens sur un forum ! (quand ils ne parlent pas politique !) LOL !
Edit : Vous avez craquééééé toi et Sayfan ! Tu penses que j'devrait rajouté un dz a la fin de mon pseudo ou bien ? LOL
propose lui des séances de coaching
il faut lui apprendre comment afficher ça
Physiquement, c'est vrai mais j'peux rien y faire je suis "typé" marocain; mais j'aimerai bien savoir comment tu différencie un marocain d'un algeriens sur un forum ! (quand ils ne parlent pas politique !) LOL !
Edit : Vous avez craquééééé toi et Sayfan ! Tu penses que j'devrait rajouté un dz a la fin de mon pseudo ou bien ? LOL
Par rapport au physique j'disais ça parce qu'on me dit toujours illico, "ah t'es marocain !' LOL !
J'attend tes propositions pour le coaching ! LOL
Si si c'étais moi qui tes lancé une grosse pierre sur la tête mdr
Ouais c'est le stade de saint-eugéne, bologhine lol, ca va ta une bonne mémoire quand même.
C'est rien, si tu veux d'autres tu demande pas de soucis !
Suffit d'aller sur le forum football, et dire sur le post Algérie-Maroc le 27 mars prochain, one, two,three, viva l'Algérie, et tu aura la bénédiction de Djaz![]()
Par rapport au physique j'disais ça parce qu'on me dit toujours illico, "ah t'es marocain !' LOL !
J'attend tes propositions pour le coaching ! LOL
Ouai ça c'est vrai que je devrais plus parlé de l'Algerie dans mes posts Djazmavie, c'est pour ça que j'tai posé la question serieusement !
Ah ok lol
Bon jte surveille de pres alors, n'oublie pas de faire tes devoirs ^^