Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi cette année j'y vais pas.
Parce que a Sétif y'a rien a faire, et j'ai pas assez de sous pour embarquer ma bagnole (seul interet) , en plus le ramadan est là en Aout ...
Hein ? Lol autant y'a des clichés comme parlait Dudu que j'ai déjà entendu mainte et mainte fois autant le "les gars ne font que parler" je comprends rien du touttrop de monde, en faite l'oranais pour moi c'est le gars qui ne fait que parler et j'aime pas ca alors j'imagine une ville comme ca je fuis![]()
Ah pour ca c'est clair je vous envie :-(c'est plus facile de visiter le Maroc et la Tunisie que l'Algérie !
déjà il n'y a pas de vols low costrudent :
Je sais pas encore... Ca dépend du boulot grrrrOui effectivement comme toujours les a priori c'est pas bien : )
Et tu comptes rester combien de temps ?
des oranais que je connais c'est tous des "grandes gueules", le genre a aimer parler a crier bref qui se montre trop, c'est le genre de personnes que j'apprecie pas trop c'est un trait que bcp d'oranais on en commun...Hein ? Lol autant y'a des clichés comme parlait Dudu que j'ai déjà entendu mainte et mainte fois autant le "les gars ne font que parler" je comprends rien du tout![]()
Pfff c'est tellement bas que je te repondrais meme pasdes oranais que je connais c'est tous des "grandes gueules", le genre a aimer parler a crier bref qui se montre trop, c'est le genre de personnes que j'apprecie pas trop c'est un trait que bcp d'oranais on en commun...
C'est trop chér le billet et en plus malgré ce prix les avions sont tjs blindés
Je sais pas encore... Ca dépend du boulot grrrr
Et toi ?
je crois que ca fait lontemps que tu n'y a pas été non?Tout dépend d'où tu vas
Si tu vas aux Andalouses c'est ambiance 100% émigrés qui débarquent en mode "regardez moi je viens de france et je pése trop".... là bas tu as les plages privés, les restaurants etc etc etc
Bcp aiment donc je ne juge pas
Si tu vas dans des plages comme Bousfer l'ambiance y est plus famillial
En ce qui me concerne je vais ds des criques quasi déserte où il y'a des hauts fonds mais du coup tu rencontres moins de monde voir pas gd monde![]()
Y'a pas Alitalia pr Alger ???Younamarre du prix des billets
Je comprends pas pourquoi y'a aucun low cosy qui ouvre une ligne c'est jà noir assuré pour lui
Moi je pars 3 semaines inshAllah mais ce seront mes premiers jours posés en 2011
Si t'y vas en avion dépêche toi de violer ton vol avant que ça monte a 600 euros
Non cet hiver j'y étaisje crois que ca fait lontemps que tu n'y a pas été non?
ok bin tes informations concernant les andalouses,et les plages sont erronéesY'a pas Alitalia pr Alger ???
De violer mon vol ??????????????? Mdrrr c quoi ca
Non cet hiver j'y étais
c'est l'image que j'ai des oranaisPfff c'est tellement bas que je te repondrais meme pas
Ouai tous les hommes de ma famille se la racontent qu'est ce tu veux leur bouche et trop grande
Bon allez bonne fin d'aprém sur bladi à vous
Y'a pas Alitalia pr Alger ???
De violer mon vol ??????????????? Mdrrr c quoi ca
Non cet hiver j'y étais
faut arrêter les clichés lol rien de pire que celui qui critique sans connaitre je nécoute même pas
je suis oranaise,ça va je parle parle pas trop fort ,oran (la radieuse) est une ville moderne qui a su garder et privilégier modernité,religion, tradition,et une ville côtière avec des plages ,je vous dis que ça....![]()
Erronnées en quoi ?ok bin tes informations concernant les andalouses,et les plages sont erronées : D
Ah une copine de villefaut arrêter les clichés lol rien de pire que celui qui critique sans connaitre je nécoute même pas
je suis oranaise,ça va je parle parle pas trop fort ,oran (la radieuse) est une ville moderne qui a su garder et privilégier modernité,religion, tradition,et une ville côtière avec des plages ,je vous dis que ça....![]()
Y'a rien escroc va![]()
Ça y est j'ai vu
Franchement tu devrais la garder ça te va super bien ; )
Erronnées en quoi ?
Ah une copine de villetu es d'où à Oran ??
Si y'a alitalia mais t'as des escales super longues et comme j'y vais avec ma maman ça le faisait pas
De booker je voulais dire
Mon tel dit des bêtises : D
Il manquerait plus alors que nous on a plus que des "oui dire" qu'on se mette à te comprendre...vous me comprenez pas![]()
?????????? Les andalouses ????????????????????Les gens de france ont déserté ce coin la
sisi je t'assure de ain el turk jusqu'au andalouse?????????? Les andalouses ????????????????????
On parle pas des meme andalouses c pas possible !!!!!!!!!
Pfiou je sais meme pas justement ...moi je trouve dommage mais vraiment dommage que l'Algérie ne soit pas desservie par des compagnies low cost !
je pense que le gouvernement algérien devrait revoir ses calculs parce qu'avec des compagnies low cost, c'est beaucoup plus d'algériens qui reviennent voir leur famille et ce non seulement durant l'été mais toute l'année !
et donc par conséquent un revenu extérieur net plus substantiel que ce que rapporte la compagnie Air couscous comme vous dites : D
Erronnées en quoi ?
Ah une copine de villetu es d'où à Oran ??
Cela n'a rien a voir, chaque région ou communauté a des traits qui en ressorte faut faire la difference entre generalisation et les traits des personnes d'une region.Il manquerait plus alors que nous on a plus que des "oui dire" qu'on se mette à te comprendre...
C'est pr ca que notre communautés est ds la *****, à s'enfoncer ds des clichés à deux balles, aucune cohésion et allez en avant la betise aprés faut pas qu'on s'étonne d'etre completement à la ramasse ds le monde...je dis ca je dis rien ...
Alors là on connait pas le meme endroit c'est pas possible...sisi je t'assure de ain el turk jusqu'au andalouse
merci
tu me conseilles quelle bladinette duduu![]()
El senia, (les castors )
contente de voir une oranaise sur le fofo ,promis je te parlerais pas des cabarets,du raî,de khalel,lol
mais de benisaf,santa cruz,les grandes baies,Mdina jdida au front de mer,.............![]()
Non tjs pas compréhensif, le jour où tu iras à Oran et que tu décidera de décreter des traits de personnalité peut etre que je t'écouterai un peu plusCela n'a rien a voir, chaque région ou communauté a des traits qui en ressorte faut faire la difference entre generalisation et les traits des personnes d'une region.
Moi je dis simplement que des oranais que je connais(meme des bledards pour pas dire que je me refere a ceux d'ici) ils aiment parler et se faire remarquer,
un algerois est plus calme, un kabyle plus rude....
la c'est plus comprehensible
d'abord j'irai a alger, ca fait longtemps oran on verra apresAh voilà là tu me parles bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es parti qd pr la derniére fois là bas ?
Ca fait lgt que je ne suis pas monté à Santa Cruz moi
Non tjs pas compréhensif, le jour où tu iras à Oran et que tu décidera de décreter des traits de personnalité peut etre que je t'écouterai un peu plus
Ah je savais pas pr les escales...et les prix sont vraiment moins cher ?
Ton tel il est bizzzarrreeee je crois !! lol
Merci pipounet pour tes précisions sur les low cost