Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Alors là on connait pas le meme endroit c'est pas possible...

Y'a le "nvx" oran est qui attirent du monde c'est clair mais rien que l'été dernier les bungalow des andalouses étaient en majorité occupé par frcs

Aprés faut pas oublier que le ramadan tombe depuis l'année derniere sur la période haute dc du coup y'a bcp moins de monde qui descend

PS: tu as pu voir les immeubles construits à oran " est "si oui tu en penses quoi ?

L'autoroute elle a ramené tout les cassos avec elle ... Port say et rejgoune d'aprés ce que j'ai entendu c'est + coté maintenant
si tu parles de ceux autour (je ne traverse pas la ville trop d'embouteillage sur la corniche je passe par la corniche superieure) il était temps... pour le tram qui arrive je sens que ca va faire des morts

Cela n'a rien a voir, chaque région ou communauté a des traits qui en ressorte faut faire la difference entre generalisation et les traits des personnes d'une region.
Moi je dis simplement que des oranais que je connais(meme des bledards pour pas dire que je me refere a ceux d'ici) ils aiment parler et se faire remarquer,
un algerois est plus calme, un kabyle plus rude....

la c'est plus comprehensible

zozo, t'aimerai qu'on te dise que la majorité des kabyles mangent du porc et ne font pas le ramadan alors qu'ils se revendiquent musulmans ? :D

Je criis que les meilleures sont déjà prises : D

je songe sérieusement à quitter cette section et aller découvrir la section actualité, à ce qui parait, elles sont pas mal les bladinettes là bas :D

zozo, t'aimerai qu'on te dise que la majorité des kabyles mangent du porc et ne font pas le ramadan alors qu'ils se revendiquent musulmans ? :D

non mais je sais que c'est pas vrai, juste pour une minorité, c'est comme si je disais qu'en france les marseillais sont grande gueule et c'est vrai et les parisien se prenne pour le centre du monde:p

Neytha j'aime bcp ta facon de penser et défendre oran, un gd merci a toi.

Zozo357 : humm comment dire....sans commentaire, tu juge un endroit où tu n'es jms allé simplement par ce que tu as pu entendre autrement dit tu fait le perroquet et tu répète ce que tu a entendu, donc ca n'a aucune valeur.

oran est une grande et belle ville, qui dit grande ville dit monde donc forcément on est amené a voir plus de différence dans les caractères des personnes, c'est une ville où les filles peuvent marcher librement dans la rue sans être poursuivie par un groupe de garçon sans psss psss mamzell...

pour ce qui est des plages perso je préfère les plages de mostaganem elles sont magnifiques et il y a bcp de crique déserte.

je songe sérieusement à quitter cette section et aller découvrir la section actualité, à ce qui parait, elles sont pas mal les bladinettes là bas : D

On s'en lasse vite des forums sérieux tu verras
Moi je m'étais inscrit pour ça et au final je squatte jrad :D
Je sais pas qui sont les bladinettes qui squattent la bas

Et sinon y'avait une nouvelle bladinette ici

Fleur 11 je te présente mido
Mido je te présente fleur 11
Vous pouvez vous envoyer des mp :D

Zozo357 : humm comment dire....sans commentaire, tu juge un endroit où tu n'es jms allé simplement par ce que tu as pu entendre autrement dit tu fait le perroquet et tu répète ce que tu a entendu, donc ca n'a aucune valeur.

1: j'ai dis qu'oran m'attirait pas, je connais pas j'avoue puis j'ai dis que vu les oranais cela doit etre une ville a craquer, ou on fait que parler et j'aime pas ca
si tu lis plus haut tu comprendras mieux ce que je veux dire..........
bref j'arrete la

1: j'ai dis qu'oran m'attirait pas, je connais pas j'avoue puis j'ai dis que vu les oranais cela doit etre une ville a craquer, ou on fait que parler et j'aime pas ca
bref j'arrete la
( tanpis je prend le risque)
Tu as bien raison tu loupes rien crois moi!!

bref j'arrete la

j'ai lu plus haut mais je ne comprend quand même pas. sinon ta mis un 1 j'attendais un 2...

Moi je m'étais inscrit pour ça et au final je squatte jrad :D

Vous pouvez vous envoyer des mp :D
tu te sens biens oui quand j'aurais besoin d'un entremetteur je te ferais sonner
je ne te connais même pas et tu te permets de me marchander ,plus capitaliste que toi connais pas ,je reste polie

mdrrrrrr enta tounsi khoya ?????

enta kedeb mela ????? :-D

manich kedab :D

Moi je m'étais inscrit pour ça et au final je squatte jrad : D

Vous pouvez vous envoyer des mp : D

Fleur11 active ta boite mp stp

jusqu'ici je t'aimais bien.

mais quand ta déclarer n'avoir jms mis les pied en algérie ça a été la deception...lol.
en tout cas merci de défendre oran venant d'un marocain c'est touchant.

pour toi je mettrai les pieds en Libye :D

tu te sens biens oui quand j'aurais besoin d'un entremetteur je te ferais sonner
je ne te connais même pas et tu te permets de me marchander ,plus capitaliste que toi connais pas ,je reste polie

:eek:

mais il te taquinait ! pourquoi prendre tous les propos sur un forum au sérieux ?

attends je t'envoie un mp pour t'éclaircir un peu plus la situation !

:D

Ah voilà là tu me parles bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es parti qd pr la derniére fois là bas ?

Ca fait lgt que je ne suis pas monté à Santa Cruz moi :(

Non tjs pas compréhensif, le jour où tu iras à Oran et que tu décidera de décreter des traits de personnalité peut etre que je t'écouterai un peu plus

la derniere fois il y'a deux mois :love:

Elle a attiré trop de gens et pas les meilleurs
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est le "risque" de toute grande ville, et ca n'ira pas en s'arrangeant avec le potentiel tourisme qui risque d'arriver, mais de là à dénigrer une ville entière et ses habitants je ne suis pas d'accord.
oran est en reconstruction ,je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'y aller l'été dernier, c'est une ville en chantier, mais laisse passer encore qlq années et tu verras.

Retour