Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Bel abes c mignon et c'est "carré" mais tu fais vite le tour

Ain el turk ca fait un lg moment que j'ai pas été et que je suis pas allé au bosphore :(

Y'a canastel aussi qui est sympas, t'as des endroits où tu poses ds des cours à l'abris du bruit de tout, une fontaine, de la végétation, bered l'atay la famille bref que le ppal

Tlemcen jamais été cet été inchallah faut que j'y aille
bel abbes c'est une bonne position t'es pas loin de tout ...

ils sont en train de faire des campagne de sensibilisation à la pollution, mais c'est vrai que perso je n'est jamais croisé de poubelle a oran, lol donc c'est "normal" que la ville soit un pas très propre c'est dommage ca gache un peu de son charme, mais c'est en cours de realisation, il faut être patient ça arrive, l'algérie se reconstruit et dans qlq tps on y retournera tous.
Tout dépend où tu es

Protin, michelet, choupo, cargenta, tout ca c'est "propre" aprés le reste tellement de passage que ca devient vite le n'importe quoi...

Bon y'a le front de mer aussi

Par contre le chantier du tramway aie aie il fait mal au yeux punaise !!

Qd il va remonter vers les arcades et la bastille je veux meme pas imaginer ce que ca va etre ??? :eek:
oui c'est bien ça je vois tres bien
Oui voilà c vers là bas, mais c'est pas encore là lol

C'est grand immeuble blanc collé presque les uns les autres

Et ca me fait peur parce que là ok c tout beau, mais s'ils controlent pas ceux qui s'y passent j'ai trop peur que ca fasse ville ds la ville avec leur propre regle
bel abbes c'est une bonne position t'es pas loin de tout ...
Yep mais je prefere où je suis à Oran :langue: j'ai pas l'zbayl des campagnards et avec mes pieds je peux aller partout où fuir avec la voiture

oui il font un tres gros complexe c'est en face du sheraton un truc gigantesque ,on verra bien
moi je trouve que oran est bien situé et accessible et puis tant et tant de chose a visiter ,a voir ,et en pleine construction...
surtout la côte ,le front de mer ;)m'en lasse pas

Je fais un grand HS....mais c'est pour la bonne cause :)

Parmis les algériens ici présents ou vos amis algériens....connaissez-vous des ingénieurs mécanique/production (au mieux spécialité en soudure), cherchant du travail en Algérie ?

T'es appréciée quand meme, ta posté, tout le monde a rappliqué au garde à vous en moins de 2 ... meme moi, alors c'est dire :D
je ne suis pas connu sur bladi (du moins je crois pas). c'est + une question de nationalisme...lol
même toi?? waou qu'elle honneur j'en suis toute bouleverser, :)
sinn a qui ai-je l'honneur (qui se cache vraiment derr ce nouvo pseudo apparement)

je ne suis pas connu sur bladi (du moins je crois pas). c'est + une question de nationalisme...lol
même toi?? waou qu'elle honneur j'en suis toute bouleverser, :)
sinn a qui ai-je l'honneur (qui se cache vraiment derr ce nouvo pseudo apparement)

Mdrr ti é trés pirspicace , je te prend comme 3eme femme si tu veux , puisque tu es si honorée que ça :love:

Retour