inch'allah rien ne vaut le retour aux sources pour recadrer les choses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bel abbes c'est une bonne position t'es pas loin de tout ...Bel abes c mignon et c'est "carré" mais tu fais vite le tour
Ain el turk ca fait un lg moment que j'ai pas été et que je suis pas allé au bosphore
Y'a canastel aussi qui est sympas, t'as des endroits où tu poses ds des cours à l'abris du bruit de tout, une fontaine, de la végétation, bered l'atay la famille bref que le ppal
Tlemcen jamais été cet été inchallah faut que j'y aille
Tout dépend où tu esils sont en train de faire des campagne de sensibilisation à la pollution, mais c'est vrai que perso je n'est jamais croisé de poubelle a oran, lol donc c'est "normal" que la ville soit un pas très propre c'est dommage ca gache un peu de son charme, mais c'est en cours de realisation, il faut être patient ça arrive, l'algérie se reconstruit et dans qlq tps on y retournera tous.
Oui voilà c vers là bas, mais c'est pas encore là loloui c'est bien ça je vois tres bien
Yep mais je prefere où je suis à Oran :langue: j'ai pas l'zbayl des campagnards et avec mes pieds je peux aller partout où fuir avec la voiturebel abbes c'est une bonne position t'es pas loin de tout ...
Ils ont tous migré les ingenieurs
Ils ont tous migré les ingenieurs![]()
Ils galerent tous aux bled pour trouvé un job, non j'en connais pas dans le domaine desole mais essaye les sites algeriens voir meme les sites d'unifben aux dernières nouvelles, les ingénieurs du bled galèrent pour trouver du travail surtout dans le domaine de la production....tu n'en connaîs pas toi ?
moi pasIls ont tous migré les ingenieurs![]()
hé ho sont passé tous les algériens(nes)!!!!! y a plus personne?? c'est bien calme.:'(
mdr fallait juste vous reveiller un peu alors, ces algeriens tous les même....tous au aguet. allez faite vivre un peu ce petit coté algérien sur ce forum marocain...
hé ho sont passé tous les algériens(nes)!!!!! y a plus personne?? c'est bien calme.:'(
je ne suis pas connu sur bladi (du moins je crois pas). c'est + une question de nationalisme...lolT'es appréciée quand meme, ta posté, tout le monde a rappliqué au garde à vous en moins de 2 ... meme moi, alors c'est dire![]()
mdr fallait juste vous reveiller un peu alors, ces algeriens tous les même....tous au aguet. allez faite vivre un peu ce petit coté algérien sur ce forum marocain...
T'es appréciée quand meme, ta posté, tout le monde a rappliqué au garde à vous en moins de 2 ... meme moi, alors c'est dire![]()
je ne suis pas connu sur bladi (du moins je crois pas). c'est + une question de nationalisme...lol
même toi?? waou qu'elle honneur j'en suis toute bouleverser,
sinn a qui ai-je l'honneur (qui se cache vraiment derr ce nouvo pseudo apparement)
tu es ingernieur?????? ma cousine est ingenieurmoi pas![]()
a non ma fierté d'algérienne ne me permet pas d'accepter la 3eme place.Mdrr ti é trés pirspicace , je te prend comme 3eme femme si tu veux , puisque tu es si honorée que ça![]()
comme on dit "les algeriens dangers, puis les algériens des kamikaz" autrement dit des algériens silencieux??!!! jamais........heuuuuuuuuuuuu
je crois qu'ils préfèreraient qu'on la mette un peu en veilleuse![]()
a non ma fierté d'algérienne ne me permet pas d'accepter la 3eme place.
bin oui l'algérien(ne) est connu pr sa fierté.A ouais la fierté est propres aux algériennes ? je savais pas ça .
bin oui l'algérien(ne) est connu pr sa fierté.
c'est vrai, mais chut faut pas le direc'est juste un cliché...y'a des algérien(nes ) qui n'en ont aucune
c'est juste un cliché...y'a des algérien(nes ) qui n'en ont aucune