Qui est dans les starting blocks ?

Ils vont demander le test anal pour verifier tous les variants t’es chaud aussi ? :D
Les conditions sont les suivantes:

1) Trois vaccins
2) PCR moins de 48h
3) Quarantaine pendant 10 jours dans un hotel de leurs choix
4) Diplome d'ingénieur
5) 500 dh de bacshish à l'aéroport d'arrivée
6) Reciter la Fatiha en verlan
7) Maitrise du dressage de Pokemon
8) Mieux gérer son couloir que Hakimi
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Belgika tu dors ou quoi??
L'urgence sanitaire est l'ouverture des frontières sont 2 choses différentes:D
L'état d'urgence sanitaire donne le droit au gouvernement de prendre des décisions liées à la situation sanitaire du pays en publiant des décrets (Dahir) sans obtenir l'aval du parlement....
Oui hier quand j'ai vu l'info j'étais dans le brouillard 🤣
M'engueule pas! :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Belgika tu dors ou quoi??
L'urgence sanitaire est l'ouverture des frontières sont 2 choses différentes:D
L'état d'urgence sanitaire donne le droit au gouvernement de prendre des décisions liées à la situation sanitaire du pays en publiant des décrets (Dahir) sans obtenir l'aval du parlement....
Je pense que dans un premier temps seuls les vaxx auront le droit de rentrer au Maroc
Une fois que l’état d’urgence sera levé alors à ce moment là tout le monde aura le droit d’entrer au Maroc
Vaxx ou pas vaxx
 
Je pense que dans un premier temps seuls les vaxx auront le droit de rentrer au Maroc
Une fois que l’état d’urgence sera levé alors à ce moment là tout le monde aura le droit d’entrer au Maroc
Vaxx ou pas vaxx
avec ces psychopathes on le saura quand ils publient. j'ai regardé le point de press avec le porte parole du gouvernement hier, et le mec il a une langue de bois magistrale! 45 min de diarrhée verbale pour ne rien dire.
 
Une fois je mensuis fait refoulé par les espagnols a l’entree du bateau a Ceuta.
Quand j’ai voulu revenir la douane marocaine ne voulait plus me laisser revenir au Maroc.
Bloqué dans Ceuta.

Ces moments ne me manquent pas du tout :D
Mais du coup t'as fais comment? à part t'armer de patience évidemment lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais du coup t'as fais comment? à part t'armer de patience évidemment lol
De poste en postes on m’a renvoyé vers des superieurs j’ai fini par en trouver un qui a accepté de me faire passer la frontiere.
Il m’a dit je sais pas si tu dis vrai ou si t’as juste essayé de 7rag mais je te conseille de plus tenter ta chance rentre chez toi et il m’a tamponné mon passeport j’ai pu repasser la frontiere…
Apres le reste pour revenir en France c’est une longue histoire…
 
Salam à tous,

Quelqu'un aurait une info concernant les résa avec Ryanair pour ces vols France-Maroc au mois de février ??

J'ai cru lire qu'ils boudaient jusqu'à fin Février !!?

J'ai cherché, j'ai rien trouvé................la RAM, Air Arabia se touchent comme des fous là :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense surtout à tous ceux qui ont perdu un membre de leur famille ( parents etc ... ) et qui n’ont pas pu être présent
Ça ça me dégoûte vraiment ...

Surtout qu'ils ont soit disant fermé pour réduire la contamination et pourtant ça n'a rien freiner du tt......


Tout ceci n'est que conditionnement pour petit à petit induire des comportements de soumission à l'autorité.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Surtout qu'ils ont soit disant fermé pour réduire la contamination et pourtant ça n'a rien freiner du tt......


Tout ceci n'est que conditionnement pour petit à petit induire des comportements de soumission à l'autorité.....
Disons que la soumission à l’autorité a tjs existé... et nous ne dérogeons pas à la règle
Mais tjs est il que je trouve ça scandaleux cette fermeture pour les MRE
 
Les conditions sont les suivantes:

1) Trois vaccins
2) PCR moins de 48h
3) Quarantaine pendant 10 jours dans un hotel de leurs choix
4) Diplome d'ingénieur
5) 500 dh de bacshish à l'aéroport d'arrivée
6) Reciter la Fatiha en verlan
7) Maitrise du dressage de Pokemon
8) Mieux gérer son couloir que Hakimi
6, 7, 8 trop chaud pour moi,
il y a un bug dans ton raisonnement:
le mec au comptoir d'enregistrement checking, doit vérifier que tu remplis tous les critères demandés par le pays d'arrivée avant de te donner la carte d'embarquement.
Comment il va vérifier le backshish à donner à l'arrivée?
 
Disons que la soumission à l’autorité a tjs existé... et nous ne dérogeons pas à la règle
Mais tjs est il que je trouve ça scandaleux cette fermeture pour les MRE
Il est incompréhensible qu'un marocain ne puisse pas rentrer dans son pays.
C'est un droit fondamental d'avoir accès à son pays. Même malade.
Le corona c'est pas ebola ou la peste bubonique.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Du coup en demandant un pass vaccinal pour avoir accès au Maroc c discriminant
Salam

Non si tu regardes bien c'est le pays d'où tu pars ex : la France qui t'impose en premier lieu un pass vaccinal pour pouvoir accéder à l'aéroport et pour avoir le droit de monter dans l'avion qui t'emmène au Maroc ! Donc qui discriminé qui ? :D
 
Obligatoire pour se rendre à la banque non ? Ou dans d’autres administration ?
Écoute, pas plus tard que hier g t au siège d'Attijariwafa, et personne ne m'a rien demandé, cette semaine je suis parti en agence à la Société Générale, non plus... Cette semaine aussi, je suis allé à la conservation foncière, aux impots, à la wilaya, à la commune et à l'agence urbaine.... nulle part on m'a demandé, sauf au tribunal la semaine dernière et j'ai dis comment ça c t passé, le flic à la porte me demande si j'ai mon pass, je lui dis oui, il me dit ok c bon rentrez:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Écoute, pas plus tard que hier g t au siège d'Attijariwafa, et personne ne m'a rien demandé, cette semaine je suis parti en agence à la Société Générale, non plus... Cette semaine aussi, je suis allé à la conservation foncière, aux impots, à la wilaya, à la commune et à l'agence urbaine.... nulle part on m'a demandé, sauf au tribunal la semaine dernière et j'ai dis comment ça c t passé, le flic à la porte me demande si j'ai mon pass, je lui dis oui, il me dit ok c bon rentrez:D

Ca vaut pas mon gars de la sécu à l'entrée du carrefour à Tétouan qui m'a dit en découvrant ma température : "il faut chaud hein :D".
 
Haut