Qui est dans les starting blocks ?

Votre père il avait un truc en dessous son siège conducteur au cas où ? Lol
Le mien devait avoir une hache ou un truc du genre , je sais que y’avait un truc je sais plus trop …
Ne me chambrez pas sur ça , je sais plus
Mon daron il avait la clé pour démonter les roues à porté de main lol
Même moi j'ai une matraque télescopique et un tazer ! on est jamais assez prudent
 
A

AncienMembre

Non connecté
On sait jamais si y'avait un mouton qui traine lol
Ça m’a rappelé les moments de l’aid où le papa préparait les couteaux , les sacs poubelles … et la combi
Tout ça dans la camionnette en essayant quand même d’être discret dans le quartier …
Ils revenaient tous avec le mouton emballé dans un sac poubelle ..,
Alala ses souvenirs , première génération, maghrébins de France dans un quartier
La bonne époque

Je viens de comprendre pourquoi j’aime dexter mdrrrr
 
La galère et les problèmes au Maroc me manquent :D
Une fois à la douane de Tanger Med, j'ai vu 2 douaniers rendre folle une mre! ils lui disaient que sur la photo du passeport ce n'était pas elle ptdrrrrr eux étaient sérieux et elle aussi avait l'air également! Mais la scène en valait le coup. Ça à commencé à s'embrouiller sévère, le mari s'en mêle... les douaniers disait à la femme met toi de profil, met toi comme ça.... y'a qu'au Maroc que tu peux voir ça lol et c'est exactement ce qu'il me manque aussi!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une fois à la douane de Tanger Med, j'ai vu 2 douaniers rendre folle une mre! ils lui disaient que sur la photo du passeport ce n'était pas elle ptdrrrrr eux étaient sérieux et elle aussi avait l'air également! Mais la scène en valait le coup. Ça à commencé à s'embrouiller sévère, le mari s'en mêle... les douaniers disait à la femme met toi de profil, met toi comme ça.... y'a qu'au Maroc que tu peux voir ça lol et c'est exactement ce qu'il me manque aussi!
Une fois je mensuis fait refoulé par les espagnols a l’entree du bateau a Ceuta.
Quand j’ai voulu revenir la douane marocaine ne voulait plus me laisser revenir au Maroc.
Bloqué dans Ceuta.

Ces moments ne me manquent pas du tout :D
 
Petite histoire dans les années 80.
Je descends avec un fourgon (déjà, l'Espagne c'était deux jours bien complets derrière les vieux camions Pegasos qui fumaient dans les montagnes) et quelques trucs qu'on ne trouvait pas facilement au Maroc. J'allais m'installer.
Arrivé à Sebta, le douanier m'a fait tout vider. J'avais même un fusil de baroud acheté dans les 70's :D
Au bout d'un moment, j'étais entouré de tous les douaniers qui se demandaient ce qu'ils allaient pouvoir me taxer. Un adjudant décide de me prendre 1000 dh pour un frigo. Bien sur, je refuse.
Après plusieurs heures dans le bureau de l'adjudant, juste avant maghreb, je vais au camion et reviens avec 3 dates et mon tapis de salat. C'était ramadan. Je mange mes 3 dates, pose le tapis et commence ma salat dans le bureau.
Ils étaient 3...ils ont arrêté de parler :D
Salam 'alaykum/salam 'alaykum, je me relève, plie mon tapis, me tourne vers l'adjudant qui balance mon passeport ....qui glisse sur le bureau et tombe parterre. : "sir falek !!" . Carrément.
Shoukran assidi, Allah i 'awnkum.
J'ai gardé mon frigo et les 1000 dh.
 
“La question de la réouverture des frontières du royaume fait l’objet de discussions sérieuses du conseil de gouvernement”, a affirmé le porte-parole de l’Exécutif lors du point de presse tenu ce 27 janvier à l’issue des travaux du conseil. Pas de détails ni de clarifications.

ce sont des gens sérieux qui font des discussions sérieuses faut pas croire qu'ils tardent rien que pour vous embêter hein:!!!!!!!!!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce n'est pas une bonne nouvelle...

Fermeture jusqu'au 28 février




"Merci"bladi.info pour la fausse info 😡


La réouverture des frontières
C'est le 07/02/2022
👍
 
"Merci"bladi.info pour la fausse info 😡


La réouverture des frontières
C'est le 07/02/2022
👍
Belgika tu dors ou quoi??
L'urgence sanitaire est l'ouverture des frontières sont 2 choses différentes:D
L'état d'urgence sanitaire donne le droit au gouvernement de prendre des décisions liées à la situation sanitaire du pays en publiant des décrets (Dahir) sans obtenir l'aval du parlement....
 
Urgence sanitaire et réouverture de frontières ça ne devait pas être la même chose aux yeux des autorités marocaines 😅
ça n'est pas la même chose....:cool:
Si tu remarques... l'état d'urgence sanitaire est en vigueur au Maroc depuis Mars 2020.... et malgré la réouverture des frontières en juillet 2021... l'état d'urgence sanitaire est toujours en vigueur...
 
Haut