Qui est Dieu pour vous?

C'est quand même pas croyable de ne pas vouloir reconnaitre que Mao Tsé Tung et Staline on était motivé a tué les croyants pour des raison d'athéisme...

Si Staline a interdit au gens de pratiquer la religion par exemple, les tuant si ils le faisait ce n'est certainement pas au nom de Dieu mais bien au nom de l'athéisme qui le caractérisé.

Une réalité difficile a accepter pour des gens qui ont toujours prétendu être "au dessus" des religions, car humaniste...
C'est pour ça que Dieu a dit qu'aucun homme ne portera les pêchés d'un autre. C'est pas à nous d'avoir à justifier ou même d'avoir honte d'un crime sous prétexte que celui qui l'a commis se revendique de la même le religion que nous.

Les athées qui refusent de voire que des crimes ont été commis au nom du laïcisme n'ont tout simplement pas compris qu'ils n'ont pas à en avoir honte, après tout il n'on rien à voire avec ces crimes.
 

Nakame

VIB
c'est dingue comment tu es , je reconnais tout ce que tu dis sur l'athéisme , ok je reconnais TOUT , pourquoi tu continu a etre aussi évasifs ?

si il est taillé comme tu dis , qu'elles en sont les raisons ?
un mechant complot visant a l déstabiliser j'imagine non ?
tout ça est une mise en scene c'est ça ?
explique je veux comprendre .. rien de tout ça existe ?

Moi aussi je reconnais mais ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre ou admettre, c'est que la cupidité des Hommes comme le dit Zack93 dépasse toute idéologie et croyance.
C'est un trait commun à l'Homme.

Alors noircir tel ou tel tableau, c'est un peu malhonnête.
Bref si vous avez des problèmes avec l'Islam, vous êtes servi en ce moment, n'est-ce pas?
C'est un peu l'apogée du fantasme.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oui, un territoire universel ! qui que tu soit homosexuel, athée ou autres, nous te devons le respect et le non jugement.

dommage que tu l'oublies trop souvent.

Par la vie j'entendais bien sur le fait qu'il en est a l'origine.Mais si tu n'est pas croyant tu te dit que "la vie" tu la doit au hasard.

J'en est croisé pas mal qui disait ça, j'usqu'a ce qu'ils soit au chômage et que je les voie en train de dire :

"Que Dieu m'assiste"

=> la bonne blague ! Tu connais des types athées qui auraient dit ça après une période de chômage ? passe-moi leur coordonnées que je vérifie, je n'y crois pas une seconde.

Quand le porte monnaie et vide et que le travail manque deviné qui est ce que l'ont prie ?

Moi j'ai aussi bien trouver un travail par moi même (c'est pas interdit en religion !) que grâce a Dieu lores de prières où je lui demander.

Comme quoi la prière "ça paie" !

L'amour pour Dieu n'est donc pas un amour gratuit et sans arrière-pensée....

Et le Pape PieXII qui a dit :

"J'exorcise Hitler a distance" car il pensait que le diable l'habite ? ce même pape qui "contrairement a au film qui la salie" a sauver des millions de juifs ? Ce même pape menacé par Hitler d'avoir aider des juifs ?

=> ce que tu écris ne veut rien dire ? as-tu des sources écrites en français pour une meilleure compréhension de ton charabia ?

Et que dire des Britanniques et Américains qui ont combattu sur les plages de Normandie tout en étant croyants ?
Pourquoi Hitler serait il "un vrai religieux" et les autres qui luttèrent contre lui, on ne parlerait pas de leur foi ?

=> parles-en, pas de problème, qui a écrit qu'Hitler était un "vrai religieux" et pas les autres et chai pas quoi ? c'est une sacré bouillie là-haut j'ai l'impression ....


C'est surtout où mènent-t-elles? C'est du pure factuel, c'est le classique "vous condamnez?", "nous on est mieux que vous". Les athées, en tout cas sur ce site, ne savent pas débattre en dehors d'imposer leur postulat de la non existence de Dieu justifié par la raison.

Ils refusent toujours de reconnaître les périodes sombres de l'histoire de l'athéisme et le confonde avec l'humanisme.

relis-toi sans mauvaise foi, ça changera.

C'est pour ça que Dieu a dit qu'aucun homme ne portera les pêchés d'un autre. C'est pas à nous d'avoir à justifier ou même d'avoir honte d'un crime sous prétexte que celui qui l'a commis se revendique de la même le religion que nous.

Les athées qui refusent de voire que des crimes ont été commis au nom du laïcisme n'ont tout simplement pas compris qu'ils n'ont pas à en avoir honte, après tout il n'on rien à voire avec ces crimes.

un peu de bonne foi dans cette mélasse pseudo-intello, ça change...
 
Haut