Dinor
VIB
mouais
en même temps les jours défilent lol
Autant en profiter !
Loool aller viens on voyage ensemble ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais
en même temps les jours défilent lol
Autant en profiter !
Loool aller viens on voyage ensemble ^^
ben oui mais il faut attendre mes prochains congés :rolle yes: : D
Mdrrrrrr je vois c'est juste pas sa :-( ?
tu fais confiance aux bladinautes y a peut-être des serials killers ici![]()
dsl dinor, je t'ai pas suivis cette fois...???
lol qui sait???![]()
Salam,
J'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- Turquie en circuit
- Croatie
- Guadeloupe
- Jordanie....
Je recherche un compagnon (ou plusieurs) de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...
ça pourrait ête sympa un voyage entre bladinautes, non ?
N'hésitez pas à me laisser un MP si vous êtes intéressé.
A bientôt..
Je voulai dire c'est juste pour sa ? lool![]()
lol non pas juste pr sa toi aussi..!!![]()
prend un turcophone si tu vas en turquie, la jordanie j'aimerai beaucoup y'aller mais je ne sais pas si on peut y entrer comme ça...la guadeloupe trop chére pour rien etla croatie est ma prochaine destination je pense!!!
mes prochaines vacances sont pour avril prochain en turquie d ailleurssalam,
j'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- turquie en circuit
- croatie
- guadeloupe
- jordanie....
Je recherche un compagnon (ou plusieurs) de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...
ça pourrait ête sympa un voyage entre bladinautes, non ?
N'hésitez pas à me laisser un mp si vous êtes intéressé.
A bientôt..
mes prochaines vacances sont pour avril prochain en turquie d ailleurs
d ici la j vais crever ma race au boulot avant
Salam,
Avec un bladinaute, nous avons convenu ensemble d'un voyage en turquie, à Antalya, pour une semaine en circuit. Il faut compter environ 500 .
Nous souhaitons partir en septembre ou en octobre prochain...
Ce serait plus marrant de partir à plusieurs...Y a t-il des bladinautes intéressés ???
Si oui laissez moi vos mp en copie Chami (le bladinaute avec qui je compte partir)...
A bientôt !!
Si si la Jordanie tu peux y aller sans problème. Y a pas mal de pub depuis l'an dernier pour cette destination..
t'auras juste besoin d'un visa je pense...
plutot bonne ideé Miss,moi j'opte pour la Croatie ou la Guadeloupe,je suis partante,mais pour cela faut etablir un vote,conçernant quelle sera la destination choisie?
alors manifestez vous ,rapidement