Qui est dispo pour un voyage ?

Salam,

J'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- Turquie en circuit
- Croatie
- Guadeloupe
- Jordanie....

Je recherche un compagnon (ou plusieurs) de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...

ça pourrait ête sympa un voyage entre bladinautes, non ?
N'hésitez pas à me laisser un MP si vous êtes intéressé.

A bientôt..

prend un turcophone si tu vas en turquie, la jordanie j'aimerai beaucoup y'aller mais je ne sais pas si on peut y entrer comme ça...la guadeloupe trop chére pour rien etla croatie est ma prochaine destination je pense!!!

prend un turcophone si tu vas en turquie, la jordanie j'aimerai beaucoup y'aller mais je ne sais pas si on peut y entrer comme ça...la guadeloupe trop chére pour rien etla croatie est ma prochaine destination je pense!!!

Si si la Jordanie tu peux y aller sans problème. Y a pas mal de pub depuis l'an dernier pour cette destination..
t'auras juste besoin d'un visa je pense...

salam,

j'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- turquie en circuit
- croatie
- guadeloupe
- jordanie....

Je recherche un compagnon (ou plusieurs) de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...

ça pourrait ête sympa un voyage entre bladinautes, non ?
N'hésitez pas à me laisser un mp si vous êtes intéressé.

A bientôt..
mes prochaines vacances sont pour avril prochain en turquie d ailleurs
d ici la j vais crever ma race au boulot avant

Salam,

Avec un bladinaute, nous avons convenu ensemble d'un voyage en turquie, à Antalya, pour une semaine en circuit. Il faut compter environ 500 €.
Nous souhaitons partir en septembre ou en octobre prochain...

Ce serait plus marrant de partir à plusieurs...Y a t-il des bladinautes intéressés ???

Si oui laissez moi vos mp en copie Chami (le bladinaute avec qui je compte partir)...

A bientôt !!

Salam,

Avec un bladinaute, nous avons convenu ensemble d'un voyage en turquie, à Antalya, pour une semaine en circuit. Il faut compter environ 500 €.
Nous souhaitons partir en septembre ou en octobre prochain...

Ce serait plus marrant de partir à plusieurs...Y a t-il des bladinautes intéressés ???

Si oui laissez moi vos mp en copie Chami (le bladinaute avec qui je compte partir)...

A bientôt !!

moi aussi ça m'interesse
je suis nouveau ça peut le faire lol:)

plutot bonne ideé Miss,moi j'opte pour la Croatie ou la Guadeloupe,je suis partante,mais pour cela faut etablir un vote,conçernant quelle sera la destination choisie?
alors manifestez vous ,rapidement

Si si la Jordanie tu peux y aller sans problème. Y a pas mal de pub depuis l'an dernier pour cette destination..
t'auras juste besoin d'un visa je pense...

ahhh possible alors, moi je sais que je voulais aller au Yémen et c'était mort avec le passport algérien donc peut-être est-ce pareil pour la jordanie, mais bon toute façon je viens de faire un passport french.
Par contre, partir à l'aventure avec quelqu'un qu'on connait pas c'est chaud...quoique parfois même avec des potes c'est risqué. En bref, c'est à double tranchant!!!

Retour