antivo
Elle est en commande les filles!
je parie que t 'as essayé de le pecho et qu il ta refilé un rateau d ou t a haine aveuglehorrible.. aucun des tous. toi y compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parie que t 'as essayé de le pecho et qu il ta refilé un rateau d ou t a haine aveuglehorrible.. aucun des tous. toi y compris
je parie que t 'as essayé de le pecho et qu il ta refilé un rateau d ou t a haine aveugle![]()
parce que comme tout le monde il sais que je suis une solitaireComment tu sais qu'il aurait pas essayé?![]()
je crois pas que les beurettes l'interessaitpécho ? jamais et encore moins les mecs chelous.
je crois qu'il aurait apprécié une meuf comme toi qui n'es pas collanteparce que comme tout le monde il sais que je suis une solitaire![]()
c'est un principe essentiel et réciproquement réciproque: je ne colle pas et faut surttttouuut pas me coller!je crois qu'il aurait apprécié une meuf comme toi qui n'es pas collante![]()
Quel topic? c est po celui la qui a été fermé...enfin je croisRéouverture du topic![]()
Antivo ou est tu ? t 'as une ouverture grande comme une maisonc'est un principe essentiel et réciproquement réciproque: je ne colle pas et faut surttttouuut pas me coller!
et tout le monde s'en porte a merveille
![]()
Quel topic? c est po celui la qui a été fermé...enfin je crois
nan mais de quoi jme mele toi!Antivo ou est tu ? t 'as une ouverture grande comme une maison![]()
De qoui tu parle?lol c est quoi qui est pas mal?ha oué quand même ......pas mal pas mal
De qoui tu parle?lol c est quoi qui est pas mal?
AHh ok lolEt ben la photo de la robe noire .....
en même temps tu pensais vraiment qu'au vu des crevards qui peuvent se trainer dans le coin(sans vous offenser les gars hein) y en avait beaucoup qui allaient mettre leur tof??
et franchement ça rimerai a quoi la plus belle fille de bladi
l'essentiel est qu'elle soit la plus belle aux yeux de son homme non?
(beurk jme donne la gerbe de bon matin avec ce genre de propos)
moi je voterai que dans la section mecs
quand ils auront décidé de se montrer
les filles jm'en fiche![]()
Oooh c'est gentil merci je pensais pas etre citée comme "belle à travers leurs écrits" ...Il y en a pleines alors marokene95, evilcow,soumit ah,allissia mais elle n'est plus la,drianke, sholpo elles sont belles à traver leurs écrits sinon ça va être dur la reprise
A suivre : nafaleiJ'oublie aussi manuelaM,pistache,misschemssy,norazoubir,titesouris, à suivre
.D'après @antivo je serai la plus belle fille de bladi.
Je ne mets pas en doute ses paroles car vu les stats il y a largement plus de 80% de maghrébines actives sur ce forum donc avec leurs têtes de bougnoules des cavernes j'emporte la première bataille haut la main.
Ensuite un petit pourcentage de Françaises, Canadiennes enfin des occidentales avec leurs beautés froides, glaciales et fades je gagne la guerre.
Sincèrement je pense être la plus belle des bladinettes, la plus glamour, la plus sexy, la mieux foutue de tout bladi, des générations passés et des générations futures je resterai la meilleure bladinette de tout les temps.
.Moi je sais!!!!c'est MOI --------------------------
Bon je sort !
mdrrrrrrrrrrrr
leurs écrits ....................
tu ne les as jamais vu en vrai?
je suis laide
mais tout le monde s'en fout
je suis laide
mais tout le monde s'en fout
les 2 sont importants surtout physiqueJe pense que l'interieur est plus important que l'exterieur
tu te sens à l'aise?
.Non je ne le pensais pas. Je voulais juste relever l'absurdité du topic pour la raison que tu viens d'expliquer (entre autres...).
Voilà. Il n'y a aucun intérêt à savoir si une personne Lambda te trouve belle ou moins belle.
Je trouve ce genre de "sondage/classement" indécent. Le titre "Miss monde" est implicitement méprisant à l'égard des femmes, sauf pour la pécore qui y croit de tout son corps.
La laideur, c'est comme la beauté : c'est assez subjectif et surtout ça ne dure qu'un temps.
tout le monde meurt un jour
La mocheté de ma personne me rend trés modeste.
mets y un peu plus de conviction voyons![]()
.tout le monde meurt un jour
Pour moi la plus belle fille de Bladi est celle que j'ai vue.....elle se reconnaitra.
Et même avant ça, les différences s'atténuent avec l'âge. Regarde : beaucoup de grands acteurs (par exemple) étaient plus agréables à regarder en vieillissant que dans leur jeunesse.
Bah non
c'est qui ?![]()