déjà , je venais a peine de rentrer![]()
dans tes rêves les plus fous, mais alors les plus fous de chez fous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà , je venais a peine de rentrer![]()
Hahaha oui t'as raison vas'y ! ... ça fera moins de vautours dans les paragestu vends du rêve pr rienje retourne voir ma série, c'est mieux !
![]()
pffiou c que des pseudo allez partagemdrrrrrrrrr meme pas en reve !
ils sont precieux ceux là ...![]()
Hahaha oui t'as raison vas'y ! ... ça fera moins de vautours dans les parages![]()
pffiou c que des pseudo allez partage![]()
me dis pas que tu vas tous les garder pour toi ... tu auras autant d'énergie pour courir après plusieurs lièvre à la fois .....![]()
Bon je demande d'abord leur autorisation ils ont trop peur de devenir victimes de leur bogossitude![]()
Hahaha ooooh si tu savais ma petite abeille ... c'est tout un troupeau que j'arrive a garder pour moi![]()
![]()
pourquoi cat'es un vrai chakal![]()
je les ai deja tous bouffer !je n'en doute pas.....mais t'es sur que tu veux pas un peu d'aide pour garder ton troupeau je te soulagerais d'un ou deux bestios
![]()
pourquoi ca![]()
je les ai deja tous bouffer !![]()
![]()
mdr meme pas !! pas de gachis avec moiwara fik gourmande !!! te reste mm pas un petit encas !![]()
c 'est pas de moi jl'ai déjà vu j'ai juste repris moiquand on connais un peu ton esprit débridé....on imagine la tournure que tu as voulu donner a ton intervention....![]()
mdr meme pas !! pas de gachis avec moi![]()
c 'est pas de moi jl'ai déjà vu j'ai juste repris moi![]()
Bon finalement c'est laquelle(qu'on n'a pas vu)qui a gagné?