Qui est la plus belle fille de bladi ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
je plaisante:D

c'est ma meilleure amie,une fille adorable :love:
c'est Nootje
Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
.....
Tu es un ange mon petit zezor chéri. :mignon:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
:rouge::rouge: :love::love:
Michelangelo_Caravaggio_065.jpg
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bof ! Y a de tout sur bladi ! A l'époque où j'étais très actif ici, j'étais très curieux de voir à quoi ressemblaient les bladinettes et bladinautes avec qui j'échangeais assez souvent, c'était toujours marrant de mettre une tête sur un pseudo :D

Après, c'est comme dans la vraie vie, y a de tout mais surtout celles qui se la pètent trop ici alors qu'elles ressemblent à des anchois :D
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Bof ! Y a de tout sur bladi ! A l'époque où j'étais très actif ici, j'étais très curieux de voir à quoi ressemblaient les bladinettes et bladinautes avec qui j'échangeais assez souvent, c'était toujours marrant de mettre une tête sur un pseudo :D

Après, c'est comme dans la vraie vie, y a de tout mais surtout celles qui se la pètent trop ici alors qu'elles ressemblent à des anchois :D

Donne des exemples? :D
 

antivo

Elle est en commande les filles!
@nwidiya par exemple :D :D :D

Non mais sérieusement, si t'étais là en 2010/2011, t'aurais pu voir plusieurs bladinettes et bladinautes, il faut dire qu'à l'époque, l'ambiance était bon enfant, donc on échangeait en toute confiance nos photos ! :D

Entre mecs Mido, qui est la plus belle et qui sont les meufs qui se la racontent et sont moches je ne veux pas me faire avoir.:wazaa:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Entre mecs Mido, qui est la plus belle et qui sont les meufs qui se la racontent et sont moches je ne veux pas me faire avoir.:wazaa:

80% des bladinettes actives et que je lis en ce moment sur HDC, je ne les connais pas :eek: et les 20% se font rares :D

Donc t'as tout à découvrir mec, lance-toi et mets de côté ta timidité :D
 

antivo

Elle est en commande les filles!
80% des bladinettes actives et que je lis en ce moment sur HDC, je ne les connais pas :eek: et les 20% se font rares :D

Donc t'as tout à découvrir mec, lance-toi et mets de côté ta timidité :D

Je suis prêt à racheter ton fonds de commerce avec toute ta base de données bladinettes, nom, prénoms, âges, photos, localisations etc... :eek:

Sinon c'était qui les plus belles et les plus moches? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je suis prêt à racheter ton fonds de commerce avec toute ta base de données bladinettes, nom, prénoms, âges, photos, localisations etc... :eek:

Sinon c'était qui les plus belles et les plus moches? :D

Si t'as du temps à perdre, je te conseille un post mythique créé par Dinor, c'est dans ce post où j'ai vu la majorité des bladinettes et bladinautes, tu remarqueras que la plupart ne vient plus sur le forum ou a changé de pseudo :D

http://www.bladi.info/threads/savoir-plaisez.239864/
 
Bof ! Y a de tout sur bladi ! A l'époque où j'étais très actif ici, j'étais très curieux de voir à quoi ressemblaient les bladinettes et bladinautes avec qui j'échangeais assez souvent, c'était toujours marrant de mettre une tête sur un pseudo :D

Après, c'est comme dans la vraie vie, y a de tout mais surtout celles qui se la pètent trop ici alors qu'elles ressemblent à des anchois :D


tu ressembles a un thon d'Assilah ?:rolleyes:
 
Haut