Rien que par l'écrit il a l'air bogoss, le genre de mec viril avec un regard ténébreux
Euh ...
Comment dire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que par l'écrit il a l'air bogoss, le genre de mec viril avec un regard ténébreux
nan mais tout ce qu'il ne faut pas lire
quand je lis pogoss j'imagine le gros vicelard bedonnant(no offense pogoss)
tu vas finir homo toi a parle comme une meuf tu fais peur mdrrrEuh ...
Comment dire ...
![]()
tu vas finir homo toi a parle comme une meuf tu fais peur mdrrr
Lis toi aucun mec parle comme toi prends une gorge de testostérone et va dormir mdrrY'a quoi de féminin dans "euh" et "comment dire" ?![]()
![]()
Lis toi aucun mec parle comme toi prends une gorge de testostérone et va dormir mdrr
Je rigole oui tu te lis ou quoi ?joue la meuf si tu veux mdrrr moi je vais dormir tu m as bien fait rire parle pas comme ça ds la vie tu vas passer pour un homo.Bah explique moi y'a quoi de féminin dans "euh" et "comment dire" au lieu de rigoler tout seul pour rien
Je rigole oui tu te lis ou quoi ?joue la meuf si tu veux mdrrr moi je vais dormir tu m as bien fait rire parle pas comme ça ds la vie tu vas passer pour un homo.
Si ça vient de la part d'un gay...C'est faux, selon Aristote : "Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation"...![]()
What ? What ? What ?
Tu mas vu ouuuu ? *tout rouge*
Voui, j'ai des yeux revolvert'es vraiment beau mec !
![]()
Y'a que moi qui ne l'ait pas vu?![]()
Tu as sans doute manqué...il avait sa propre photo en avatar un certain temps. ^^
Je suis là que depuis fin septembre, ça devait être avant. Je m'en remets à vos jugements![]()
Ohlalalalaaaaah
Ça va les bladinautes ? Vous avez pas trop la rage ?
Joke
Je suis là que depuis fin septembre, ça devait être avant. Je m'en remets à vos jugements![]()
en même temps tu pensais vraiment qu'au vu des crevards qui peuvent se trainer dans le coin(sans vous offenser les gars hein) y en avait beaucoup qui allaient mettre leur tof??Miss bladi estttttttttttttttttttttt "la femme aux deux jambes de bambou" !! Bah oui c'est la seule participante, félicitations Mme bambou !! vous avez gagné le droit de voir ma belle ombre, une ombre aux alentours de 15h
Sur 200 participations on a eu droit à une pauvre pic sans tête. Votre sujet est aussi creux que la beauté d'une bimbo![]()
y a pas de souci mais c'est donnant donnantMoi aussi j'aimerais bien le voir @pogosslol
ah bon ?!Rien que par l'écrit il a l'air bogoss, le genre de mec viril avec un regard ténébreux
moi non plus j'ai jamais vu personneY'a que moi qui ne l'ait pas vu?![]()
nan mais tout ce qu'il ne faut pas lire
quand je lis pogoss j'imagine le gros vicelard bedonnant(no offense pogoss)
salam ouleykom
allez ! c'est à vous de choisir celle qui mérite ce titre
allez ! les filles venez nous montrer vos visages, soyez pas timide
Et les mecs ? On les voit pas?
Déjà les filles , on a rien vu !!les mecs pas encore ,