Jte jure jsui chiche mais pourquoi c moi qui doit ouvrir le bal??mets en une toi on te suis.. tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jte jure jsui chiche mais pourquoi c moi qui doit ouvrir le bal??mets en une toi on te suis.. tkt
Juste réaliste tes réponses sont toujours un plaisir pour le cerveau car tu sais dire des vérités sans blesser persŕne![]()
Eh heureusement on est sur bladi quand mêmemêmeje dis bcp de bétise aussi![]()
t'es un homme ?
.Allez Quartier libre Général ... o jib li khbar chkoun li zwina fihoum !![]()
Une femme avec ce qui fait un homme en plus, ils n'ont pas aimé au " service militaire ",
" pas de femmes ici " ont dit ces braves officiers " au désaroi des petits soldats "....![]()
Jte jure jsui chiche mais pourquoi c moi qui doit ouvrir le bal??
.
chkoun zwina après toi bien sûr
on parle bien de ta dauphine hein sinon rah tu es encore sous garantie![]()
Je montre pas mon visage alors car sinon jvai me faire grieében parceque t'as l'air d'etre la plus belle a travers tes écris... en plus t'es marié a un avocat le top quoi!
Vazi on regarde ton petit cadre
OUp marié a un avocat n est pas signe de beauté mdrrben parceque t'as l'air d'etre la plus belle a travers tes écris... en plus t'es marié a un avocat le top quoi!
Vazi on regarde ton petit cadre
Je montre pas mon visage alors car sinon jvai me faire grieé
Mdrr non grieé par mon mari lolgrillé parceque t'as un double pseudo ?mmm je vois
OUp marié a un avocat n est pas signe de beauté mdrr
Vasy pour la peine je montre pas ma photoun avocat 7 ou 10ans d'études marié a une écervelée c'est que tu dois avec une belle gueule ou un corp de bombass!
hum dsl c sorti tt seul
Vasy pour la peine je montre pas ma photo
pas moi c'est sursalam ouleykom
allez ! c'est à vous de choisir celle qui mérite ce titre
allez ! les filles venez nous montrer vos visages, soyez pas timide
mlol tu n'allais pas la mettre par peur de te faire grillée.. tu te contredis tte seule.
Qqn peut lui dire que griée c'est pas français....un avocat 7 ou 10ans d'études marié a une écervelée c'est que tu dois avec une belle gueule ou un corp de bombass!
hum dsl c sorti tt seul
Lol et ci j ai pas envie de parler français?Qqn peut lui dire que griée c'est pas français....![]()
Lol et ci j ai pas envie de parler français?
Bon madame la professeur de français tu me note pas?SI pas ci..
Bon madame la professeur de français tu me note pas?
te fatigue pas, c'est umrao jaansalam ouleykom
allez ! c'est à vous de choisir celle qui mérite ce titre
allez ! les filles venez nous montrer vos visages, soyez pas timide
le plus beau visage que j'ai vu une fois ici c'est celui de Eauchaude, il y a aussi des échos qui disent qu'une Sameerah11 est un canon, peau de porcelaine, longs cheveux bruns, visage ovale etgrands yeux de biche
JAlouse lolje note pas une morpho rectangulaire ... sans tete désolé.
tu l'avais mise ta photo je m'en souviensVasy pour la peine je montre pas ma photo
Bein alors note moi loltu l'avais mise ta photo je m'en souviens
dommage j'aurais voulu voir "Sammeerah" mais bonyeaaah