Oui à ton avis tu sais pk faut te ramener a clinique pokemon pour te soignerPourquoi « pour le moment » mdr ca va pas changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à ton avis tu sais pk faut te ramener a clinique pokemon pour te soignerPourquoi « pour le moment » mdr ca va pas changer
Shetan howa nta avec tes mille et un pseudosQui est il ....?
Reellement ? Et des quil rapplique le post ferme...
Dailleurs celui la va disparaitre dans 5 4 3 21..
moi je suis un 3aflite, j'ai rien a faire, mais je veux partager avec vous, mon ressenti,
au faite tu es qui toi, lou1987![]()
Tu me fais penser par moment et sur certaines choses, une ancienne bladinette@insouciants, je suis un meli mélo![]()
C'est qui ?Tu me fais penser par moment et sur certaines choses, une ancienne bladinette![]()
Ben alors ça arrive ?Tu me fais penser par moment et sur certaines choses, une ancienne bladinette![]()
NonBen alors ça arrive ?![]()
Dis le sinon je te jette un sort ou je te signale comme quoi tu es HS
Mdrrr non tout ce que je peux dire c’est qu’il commençait par un L aussiDis le sinon je te jette un sort ou je te signale comme quoi tu es HS
Alors ?
Laquelle ?Tu me fais penser par moment et sur certaines choses, une ancienne bladinette![]()
avec sa je suis bien avancer,@insouciants, je suis un meli mélo![]()
toi aussi tu la ressentiTu me fais penser par moment et sur certaines choses, une ancienne bladinette![]()
une qui discuter pas souvent avec toiC'est qui ?
donc on n'est pas dans le faux, c'est bien elle L.......... j'ai faillite crache le morceau,Mdrrr non tout ce que je peux dire c’est qu’il commençait par un L aussi![]()
arrête de faire c'elle qui ne sais rien de rien, tu sais bien que @Mamacoco et moi même nous t'avoir démasquerLaquelle ?
Mdr mais vous êtes dingue !!!!arrête de faire c'elle qui ne sais rien de rien, tu sais bien que @Mamacoco et moi même nous t'avoir démasquer![]()
J’ai dis « par moments », et sur certaines choses donc non j’affirme pas que c’est toi, et combien même ça serait toi, moi perso ça ne change rien pour moi, surtout que l’autre bladinette je l’aimais bien@insouciants, euh vous allez arrêter d insinuer que je fais de l usurpation d identité svp... Je suis bel et.bien nouvelle ici et je vous assure que je ne suis pas une ancienne
Mais tu parles de qui ?J’ai dis « par moments », et sur certaines choses donc non j’affirme pas que c’est toi, et combien même ça serait toi, moi perso ça ne change rien pour moi, surtout que l’autre bladinette je l’aimais bien
Elle n’est plus là, et puisque tu es nouvelle tu ne la reconnaîtrais pas, donc ça ne sert à rien que je cite son pseudoMais tu parles de qui ?
cela fait un certains temps qu'a toute de rôle, on t'espionne avec @Mamacoco, sans répit, pour pas te perdre de vue, on fessais pipi dans des bouteilles vide, on es rester plusieurs moins sans faire des douches, et nous somme tomber d'accore que tu es la bladinette a la qu'elle on penser@insouciants, euh vous allez arrêter d insinuer que je fais de l usurpation d identité svp... Je suis bel et.bien nouvelle ici et je vous assure que je ne suis pas une ancienne
A ce pointcela fait un certains temps qu'a toute de rôle, on t'espionne avec @Mamacoco, sans répit, pour pas te perdre de vue, on fessais pipi dans des bouteilles vide, on es rester plusieurs moins sans faire des douches, et nous somme tomber d'accore que tu es la bladinette a la qu'elle on penser![]()
Je te jure certains pourront y croirecela fait un certains temps qu'a toute de rôle, on t'espionne avec @Mamacoco, sans répit, pour pas te perdre de vue, on fessais pipi dans des bouteilles vide, on es rester plusieurs moins sans faire des douches, et nous somme tomber d'accore que tu es la bladinette a la qu'elle on penser![]()
on pourrais ventre sont ancien pseudo au enchère en MPElle n’est plus là, et puisque tu es nouvelle tu ne la reconnaîtrais pas, donc ça ne sert à rien que je cite son pseudo![]()
Hahaha toi tu as suivi l’autre poste et tu veux lui enfoncer encore plus le clouon pourrais ventre sont ancien pseudo au enchère en MP![]()
Par contre vous ne pensez pas que MWest, Tounsilyon et Eaudecouture sont une seule et même personne pcq la vérité ils sont frustré de la même façon...Je te jure certains pourront y croire![]()
mais c'est un faite avérais, pourquoi tu nie ce que l'on a due subir pour la démasquerJe te jure certains pourront y croire![]()
Franchement je ne les lis pas, je peux répondre à l’un de leur post pour le funPar contre vous ne pensez pas que MWest, Tounsilyon et Eaudecouture sont une seule et même personne pcq la vérité ils sont frustré de la même façon...
de quel poste il est question ?Hahaha toi tu as suivi l’autre poste et tu veux lui enfoncer encore plus le clou![]()
Vas yFranchement je ne les lis pas, je peux répondre à l’un de leur post pour le fun
Vas y quoi?Vas y
Une enquête mdrVas y quoi?![]()