Mamacoco
VIB
Mdrrr non mais t’es sérieuse là?Une enquête mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr non mais t’es sérieuse là?Une enquête mdr
Mdr vous êtes les anciens perso je oense que c est les mêmes mdrMdrrr non mais t’es sérieuse là?![]()
Moi je m’en fousMdr vous êtes les anciens perso je oense que c est les mêmes mdr
on veux bien te vendre la mèche, mais vue le dossier que l'on a monter sur la question a la quel te te pose, on a eux vent de cette affaire de la part de plusieurs bladinauttes, ce qui nous a mener a mené notre enquête, vue le temps que l'on a passer a manger des kebabs froid, et le grand nombre de personne qui nous on solliciter pour tout savoir sur ces personne ou cette personne qui a plusieurs personne dans sa tête, on t'accorde le droit de participer aux enchère qui se déroule en MPMdr vous êtes les anciens perso je oense que c est les mêmes mdr
on veux bien te vendre la mèche, mais vue le dossier que l'on a monter sur la question a la quel te te pose, on a eux vent de cette affaire de la part de plusieurs bladinauttes, ce qui nous a mener a mené notre enquête, vue le temps que l'on a passer a manger des kebabs froid, et le grand nombre de personne qui nous on solliciter pour tout savoir sur ces personne ou cette personne qui plusieurs personne dans sa tête, on t'accorde le droit de participer aux enchère qui se déroule en MP![]()