Qui était le plus sage du forum ?

Je vais plutôt t'observer pour ton talent; la fourberie déguisée je laisse ça aux ploucs du forum :D
Déjà je ne suis ( de suivre pas d'être) pas qd quelqu'un veut me faire prendre un chemin glissant en me prenant pas la main genre je pense comme toi. Généralement jei réponds gentiement vas-y glisse tt seul j'arrive attends moi en bas. Mais j'y vais pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Déjà je ne suis ( de suivre pas d'être) pas qd quelqu'un veut me faire prendre un chemin glissant en me prenant pas la main genre je pense comme toi. Généralement jei réponds gentiement vas-y glisse tt seul j'arrive attends moi en bas. Mais j'y vais pas.
Za3ma moi je suis le bon mouton qui suis le même chemin que les gens ici? Bon sauf que moi je le dis pas gentiment c'est vrai :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C pas une question d'etre mouton ou pas. Justement on me prend souvent pour une 3agouna qui ne voit rien venir
Non je ne te vois pas comme une 3agouna moi mais juste je te répondais sur le fait que tu me dises que quand quelqu'un veut t'entraîner sur un chemin qui ne te convient pas tu ne le prends pas bah je te dis moi non plus za3ma je suis un mouton je suis pas si ça ne me parle pas :p mais je le dis pas gentiment. Je sais pas être gentille face à la fourberie mohem dans 10 ans on a dit yak?:D
 
Haut