Qui était le plus sage du forum ?

Assume... t'inquiète je signale jamais quand on m'insulte ou qu'on insulte mes proches alors 8ere lâche toi :D
Mais je pensais pas à toi voyons :prudent:

On rigole bien avec toi t as bon délire...

Disons que j'avais en tête certains spécimens du coin qui déploient une considérable énergie dans la production sournoise de sous entendus foireux et autres fourberies débiles et inutiles :p mais ils sont marrants aussi ... enfin plus ridicules que rigolo mais tant qu on rigole :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais je pensais pas à toi voyons :prudent:

On rigole bien avec t as bon délire...

Disons que j'avais en tête certains spécimens du coin qui déploient une considérable énergie dans la production sournoise de sous entendus foireux et autres fourberies débiles et inutiles :p mais ils sont marrants aussi ... enfin plus ridicules que rigolo mais tant qu on rigole :D
Ah ouf je me suis dit chkoun encore 8ada qui vient sous un nouveau pseudo pour régler ses comptes avec moi😅

Y en a vraiment marrant et y en a je peux plus me les blairer aujourd'hui pour la première fois j'ai foutu quelques personnes dans ma liste d'ignorés Allah 3la ra7a :D
 
Ah ouf je me suis dit chkoun encore 8ada qui vient sous un nouveau pseudo pour régler ses comptes avec moi😅

Y en a vraiment marrant et y en a je peux plus me les blairer aujourd'hui pour la première fois j'ai foutu quelques personnes dans ma liste d'ignorés Allah 3la ra7a :D
Mdr non j'ai une tonne de défauts mais pas la fourberie ni la lâcheté... njik face a mwimti ma 3andi 3lach n7chem :p ana ra kharej 3lya 3a had ddar9ouch que j arrive pas à fermer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne.

Si on avait de la sagesse on serait pas là..

Parle pour toi.

Je suis un puit de sagesse et de lumière à moi seule. j'iradie ce monde par ma lumière

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais quoi faut qu on ouvre un poste de voyous ... une sorte de repère de bandits ... un coupe gorge virtuel infesté de coupe jarret ... le sorte de poste qui te fait regretter ta connexion si tu t y hasardes :D ça changera des postes milleux inondés de bisous baveux où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :p
ouvre le, je serais ta première membre :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Évidemment j y inviterai toutes les ptites têtes détestables et insolentes du coin... seul exigence avoir déjà été banni ... sinon soumission à une épreuve du feu : insulter un modo ou deux :D
Ouais ça va être sélectif le bazar :D


Ps: hya la ma tbarhechnach un peu ici où veux tu le faire :D ?
Bon je peux être la big boss étant donné que moi c'est pas un modo que j'ai insulté mais le boss en personne bladi y a quelques années mdr :D

PS: maf8amt walo mine ntina a khay? dakhil? :D si tu me demandais où le faire, jrad me paraît approprié :D
 
Bon je peux être la big boss étant donné que moi c'est pas un modo que j'ai insulté mais le boss en personne bladi y a quelques années mdr :D

PS: maf8amt walo mine ntina a khay? dakhil? :D si tu me demandais où le faire, jrad me paraît approprié :D
Mdr ... très bonnes références ma grande ... :D

Nooon khouk mn Neuilly... wla saint germain en lay wllah ma b9ayt 3a9el :D
 
Allé les filles je dois filer ... en tout cas si il y avait un doute qui planait encore sur l étendue de notre sagesse ... là les gens ils sont bien fixés :D

Bonne soirée ;)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai 7 dents à remplacer stp :D
7 dents?!!.... wesh!??... c'est un dentier qu'il te faut dis!!.. :D
Qu'à cela ne tienne, je t'envoie une bonne adresse sur Bruxelles!... tu verras c'est un choux!! ( :ange: oups!!)

C'est juste à côté de l'abattoir!.. tu verras, il est entouré de boucheries mais ne t'inquiètes pas!.. ils font du bon boulot!:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
7 dents?!!.... wesh!??... c'est un dentier qu'il te faut dis!!.. :D
Qu'à cela ne tienne, je t'envoie une bonne adresse sur Bruxelles!... tu verras c'est un choux!! ( :ange: oups!!)

C'est juste à côté de l'abattoir!.. tu verras, il est entouré de boucheries mais ne t'inquiètes pas!.. ils font du bon boulot!:D
La fumette le coca ont eu raison de ma dentition que veux tu :D je déconne j'ai toutes mes dents :p

Mdrrr garde ton adresse de coupeur de langues :p
 
Haut