Qui était le plus sage du forum ?

Quesque vous appelez le plus sage? celui qui donne jamais son avis sur les différents sujets comme la religion et la politique

Lol

Salam,

Tu peux être très sage tout en parlant religion et politique, c'est tout sauf incompatible. Y'a juste une manière d'entrer dans une discussion et surtout d'en sortir. Hélas, ici, tu constates que ce ne sont pas des discussions constructives mais juste des guéguerres d'egos. On ne cherche pas à échanger mais à convaincre, presque à imposer son opinion. Ce que l'autre dit n'est intéressant que dans la mesure où il donne une opportunité supplémentaire de répondre sans avoir nécessairement bien lu, compris et réfléchi à ce qu'il disait et où il voulait en venir.


La sagesse est de réussir à faire face à son âme, à dominer certaines de ses velléités peu importe le lieu. Perso, je cite @MillaNaya ou @Felicitee Je ne sais ce qu'elles sont devenues.
 
En français ça donne quoi ? :p
Comme je lui ai dis d'arrondir les angles si ça l'enchante
Elle m'a répondu :
de quoi qui m'enchante ? Ma soeur, rabaisser ou malmener les gens c'est pas mon truc mais certains ne méritent qu'un bon tabassage en règle

Xpdr mais non mains non laisser tomber le comportement de ces gens nie-les rajoute une couche d'indifférence et tt ira pour le mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme je lui ai dis d'arrondir les angles si ça l'enchante
Elle m'a répondu :
de quoi qui m'enchante ? Ma soeur, rabaisser ou malmener les gens c'est pas mon truc mais certains ne méritent qu'un bon tabassage en règle

Xpdr mais non mains non laisser tomber le comportement de ces gens nie-les rajoute une couche d'indifférence et tt ira pour le mieux

Merci
 
Haut