Qui était le plus sage du forum ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu l'aimerais jte jure en plus elle est très expressive donc elle me tape des gene car moi je sais faire bonne figure mais elle qd elle n'aime pas ça se voit trop sur sa tronche
Je n'en doute pas une seconde avec une maman comme toi...
Dis lui que Marok19 est fière d'elle machi comme sa mère qui 7chem de tout :D
 
Je n'en doute pas une seconde avec une maman comme toi...
Dis lui que Marok19 est fière d'elle machi comme sa mère qui 7chem de tout :D
Elle veut aller au clash je lui dit ne dis pas ça ça sert à rien. Elle me répond non c pas bien de mentir faut le dire jmen fout :defonce: jlui dis c pas mentir c juste éviter de vexer la personne elle me dit t'as raison continue de vivre ds le mensonge. Moi je préfère qu'on me le dise. Après elle soupire . Et je finis par dire ok fais comme tu veux.
 
Ah bon jamais entendu en tt ça à Liège les gens parlent vraiment mal. C'est une cata. Pas tous hein mais franchement certains font peur
J'ai raconté cette blague à un neveu, il avait 7 ans. Il n'a pas compris et il l'a racontait à sa mère mais en la transformant, il lui a dit ça ne te fait pas rire? C'est 3ami qui l'a raconté. Elle: comme toujours 3amek il te raconte que des bêtises . Ce qui est vrai :D
Plus de 15 ans plustard, il me contacte, plier de rire, tu sais à quoi j'ai pensé? A ta blague que ma mère ne trouve pas rigolote, au fait je viens de me rendre compte que je lui ai raconté autre chose :D

Et moi aujourd'hui, je viens juste de comprendre le pourquoi on dit " sur le bus" mdrrrr.

Cet histoire de belge est sans fin lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle veut aller au clash je lui dit ne dis pas ça ça sert à rien. Elle me répond non c pas bien de mentir faut le dire jmen fout :defonce: jlui dis c pas mentir c juste éviter de vexer la personne elle me dit t'as raison continue de vivre ds le mensonge. Moi je préfère qu'on me le dise. Après elle soupire . Et je finis par dire ok fais comme tu veux.
Papapapapapa aucune autorité shams :D elle fait de toi ce qu'elle veut :D
 
J'ai raconté cette blague à un neveu, il avait 7 ans. Il n'a pas compris et il l'a racontait à sa mère mais en la transformant, il lui a dit ça ne te fait rire? C'est 3ami qui l'a raconté. Elle: comme toujours 3amek il te raconte que des bêtises . Ce qui est vrai :D
Plus de 15 ans plustard, il me contacte, plier de rire, tu sais à quoi j'ai pensé? A ta blague que ma mère ne trouve pas rigolote, au fait je viens de me rendre compte que je lui ai raconté autre chose :D

Et moi aujourd'hui, je viens juste de comprendre le pourquoi on dit " sur le bus" mdrrrr.

Cette histoire de belge est sans fin lol
Tu me fais rire jte jure au lieu de m'expliquer tu m'embrouilles encore plus. Cool l'histoire avec ton neveu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et c bon ils ont la tete dure mais pas envie que ma tension monte pour rien

Je suis présente on rigole bien ils ont un toi à manger des fringues plus que correctes des activitées après le reste ils peuvent comprendre par eux-mêmes
Je kiffe wallah :D 9aletlek on rigole bien t'es leur pote en fait 🤣🤣🤣🤣
 
Tu me fais rire jte jure au lieu de m'expliquer tu m'embrouilles encore plus. Cool l'histoire avec ton neveu
La blague:

Pourquoi les belges montent sur le bus?
C'est pour amuser la galerie.


Il faut déjà connaitre l'expression et connaître les bus avec une galerie.
Moi j'ai pensé juste quand le bus et plein ils montent sur la galerie mais au fait c'est une expression que tu viens de m'apprendre.

Alors je vais t'apprendre aussi quelque chose, de mon temps , il y avait des bus avec des galeries pas , c'est pour les bagages et pour les galériens qui veulent voyager moins cher, il existe encore dans certains pays asiatiques.

Screenshot_20201124-164139_Chrome.jpg
 
La blague:

Pourquoi les belges montent sur le bus?
C'est pour amuser la galerie.


Il faut déjà connaitre l'expression et connaître les bus avec une galerie.
Moi j'ai pensé juste quand le bus et plein ils montent sur la galerie mais au fait c'est une expression que tu viens de m'apprendre.

Alors je vais t'apprendre aussi quelque chose, de mon temps , il y avait des bus avec des galeries pas , c'est pour les bagages et pour les galériens qui veulent voyager moins cher, il existe encore dans certains pays asiatiques.

Regarde la pièce jointe 270800

Je me répond

Men neyti j'explique tout car je suis un grand sage mdrrr
 
Haut