Qui était le plus sage du forum ?

Izaia

Heal the World.....
VIB
je comprend, c'est que je pense plus vite que ce que j'écris, de ce faite, je raccourci ce que je pense a l'écrit pour pas perdre le file de mes penser .

en gros quant j'écris je ralentis mes penser, après j'oublie le fond de ce que je voulez écrire, a désolé je sais plus ce que je voulez dire ...

de quoi on discuter au juste 🤔
Tu réfléchis beaucoup c'est pour ça !
 
Beaucoup de sages ici...difficile de ne pas oublier quelqu'un... fonc liste non exhaustive


@h_meo est sage je trouve
Sinon il y a @Pumpkin comme bladinette, et @MissYass malgré son jeune âge est très sage 🤗
@pititecurieuse aussi...bref plus facile de dire qui n'est pas sage
Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoco :)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoco :)
J'aime beaucoup lire @Mamacoco également 😊
Tu sais la sagesse n'a pas d'âge et ne se calcule pas au nombre d'années, en tout cas bonne nuit missYass
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoc[/B]o :)


Oui elle ne va pas être contente par contre moi... je sais pas encore...tu peux toujours essayer de me citer
@Marok19
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoco :)
La sagesse n’a pas d’âge petit chat :love:
 
Haut