Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais pu éviter les trois petits smileys ça fait pas très sérieux![]()
toi méchanteAh stp si tu la croises dis lui de m’envoyer un mp pour bien m’assurer que c’est elle
On avait un code à l’époque ! C’était « bre9 down »
![]()
Oui mais toi tu es hors concours ! Tu es la sagesseNan elle voulait dire citer @Marok19 moi la sagesse incarnée![]()
Ah voilà ça j'aimeOui mais toi tu es hors concours ! Tu es la sagesse![]()
Le rire c’est la vietoi méchante![]()
Bof ta dernière phrase est de trop c'est pas naturel on voit que tu te forcesBon je recommence :
"oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux de Bladi, sachez que @Marok19 est la sagesse incarnée"
Ça te va comme ça ou pas ?
Bof ta dernière phrase est de trop c'est pas naturel on voit que tu te forces
Wa daba ma 3andek mat3mel b9a ou kteb 3liya wa7d message wa3arWa nari, ache dani nji hna...
Mouchkila...![]()
Espèce de haineuse de wallonne
Encore un bon 10 ans avant de parler de sagesse pour toiEspèce de haineuse de wallonne
Non je croyais que tu étais normaleTu viens seulement de t'en rendre compte ?![]()
Trop d'hypocrisie ici tout à l'heure tu croyais en moi blabla et daba tu me casses? Dans 10 ans je t'enterre mamieEncore un bon 10 ans avant de parler de sagesse pour toi
Wa daba ma 3andek mat3mel b9a ou kteb 3liya wa7d message wa3ar![]()
Wa safi passe à autre chose tu m'as insulté je t'ai insulté balle au centre, avance
Non je croyais que tu étais normale
ou @Sanid
En vrai il pense que c'est moi mais il a la rancune tenace
Ah bah tu vois au moins tu es honnête j'insulte si on m'attaque comme avec toiAwedi, attaques @Maroc 19 et tu vas voir.
Elle va t'insulter avec plus de 100 languages.
Fille pas facile.
Pourquoi tu foires toujours? Arrête toi à "la plus sage c'est @Marok19"![]()
L'écoute pas il a insulté les marocaines j'ai répondu (patriotisme oblige) puis m'a insulté moi tout court et boum badaboum
T'inquiète je vais te formerJe foire tout, parce que je n'ai pas encore atteint ton niveau de sagesse....![]()
Malek da8a lb7ar...dommage j'y ai pas pensé avant mais accepte ma finteMalek yak labass?![]()
Ca s'appelle de l'arrondissement d angles . On y revientTrop d'hypocrisie ici tout à l'heure tu croyais en moi blabla et daba tu me casses? Dans 10 ans je t'enterre mamie
L'écoute pas il a insulté les marocaines j'ai répondu (patriotisme oblige) puis m'a insulté moi tout court et boum badaboumjamais je t'insulte toi tu es gentille et respectueuse
Baraka baraka moi je préfère une bonne fight et tout est réglé que ton arrondissement d'angles punaise prends exemple sur ta fille shams je compte sur elle pour te montrer le cheminCa s'appelle de l'arrondissement d angles . On y revient![]()
T'inquiète je vais te former![]()
Chouette? Tu es belge?Compliqué pour certain(e)s d'échanger dans le calme et le respect...
À défaut d'être sage je suis gentille et respectueuse... Chouette![]()
Heho j'accepte pas la 7agraÊtre formée par toi ? Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter
![]()