Qui était le plus sage du forum ?

La blague:

Pourquoi les belges montent sur le bus?
C'est pour amuser la galerie.


Il faut déjà connaitre l'expression et connaître les bus avec une galerie.
Moi j'ai pensé juste quand le bus et plein ils montent sur la galerie mais au fait c'est une expression que tu viens de m'apprendre.

Alors je vais t'apprendre aussi quelque chose, de mon temps , il y avait des bus avec des galeries pas , c'est pour les bagages et pour les galériens qui veulent voyager moins cher, il existe encore dans certains pays asiatiques.

Regarde la pièce jointe 270800
Amusez la galerie je connais
En tant que liégeois je connais monter Sur le bus 🤣
Par contre j'avais oublié que le gordebagage 🤣 se disait galerie dès que j'ai vu ton illustration fhemt et pour une fois tu as bien expliqué ma 3andi ma nsallek ou ma tsallni j'hésite
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beaucoup de sages ici...difficile de ne pas oublier quelqu'un... fonc liste non exhaustive


@h_meo est sage je trouve
Sinon il y a @Pumpkin comme bladinette, et @MissYass malgré son jeune âge est très sage 🤗
@pititecurieuse aussi...bref plus facile de dire qui n'est pas sage
Merci mais le premier des sages est celle ou celui qui sait reconnaître la sagesse chez les autres ..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Beaucoup de sages ici...difficile de ne pas oublier quelqu'un... fonc liste non exhaustive


@h_meo est sage je trouve
Sinon il y a @Pumpkin comme bladinette, et @MissYass malgré son jeune âge est très sage 🤗
@pititecurieuse aussi...bref plus facile de dire qui n'est pas sage
Oh merci d’avoir pensé à moi Izaiou !

D’ailleurs figure toi que je n’avais pas vu la notification, j’ai ouvert le sujet par hasard parce que j’ai pensé à toi comme bladinette sage haha :love:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est ta manière de t'exprimer, de pauser des questions....parfois c'est difficile de te comprendre....je ne sais pas mais c'est pas péjoratif du tout
je comprend, c'est que je pense plus vite que ce que j'écris, de ce faite, je raccourci ce que je pense a l'écrit pour pas perdre le file de mes penser .

en gros quant j'écris je ralentis mes penser, après j'oublie le fond de ce que je voulez écrire, a désolé je sais plus ce que je voulez dire ...

de quoi on discuter au juste 🤔
 
Haut