Qui était le plus sage du forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
je comprend, c'est que je pense plus vite que ce que j'écris, de ce faite, je raccourci ce que je pense a l'écrit pour pas perdre le file de mes penser .

en gros quant j'écris je ralentis mes penser, après j'oublie le fond de ce que je voulez écrire, a désolé je sais plus ce que je voulez dire ...

de quoi on discuter au juste 🤔
Tu réfléchis beaucoup c'est pour ça !

Beaucoup de sages ici...difficile de ne pas oublier quelqu'un... fonc liste non exhaustive

@h_meo est sage je trouve
Sinon il y a @Pumpkin comme bladinette, et @MissYass malgré son jeune âge est très sage 🤗
@pititecurieuse aussi...bref plus facile de dire qui n'est pas sage
Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoco :)

Je suis flattée que tu me cites mais tu ne peux pas me mettre au même niveau que @Pumpkin (coup de cœur) et les autres :) ! Pour être sage, il faut avoir un peu de vécu et d'expériences... Mais j'ai de bon exemples ici pour le devenir dans quelques années !

J'aime beaucoup lire @Mamacoco également 😊
Tu sais la sagesse n'a pas d'âge et ne se calcule pas au nombre d'années, en tout cas bonne nuit missYass

Elle ne va pas être contente que je la cite mais moi je dirai @Mamacoc[/B]o :)

Oui elle ne va pas être contente par contre moi... je sais pas encore...tu peux toujours essayer de me citer
@Marok19

La sagesse n’a pas d’âge petit chat :love:

Retour