Qui était Mohamed Merrah

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
D'après les informations du Point.fr, le tueur présumé, Mohamed Merah, âgé de 24 ans, est un carrossier de formation sans emploi depuis quelques mois. Il est connu pour dix-huit faits de violence et de petite délinquance qui lui ont valu deux courts séjours en prison en 2007 et 2009. C'est à ce moment-là qu'il serait entré dans l'islam radical. Mais toujours selon nos informations, Merah était un pratiquant un peu spécial : tantôt il portait la barbe, tantôt se la rasait. Il fréquentait des boîtes de raï où il a encore été aperçu il y a quelques jours à peine par des témoins, parmi son entourage amical.
"Récemment politisé"

Ses deux avocats Marie-Christine et Christian Ételin confient au Point.fr que leur client avait comparu pour la première fois il y a un mois devant le tribunal correctionnel de Toulouse où il avait été condamné pour un défaut de permis à un mois ferme de prison. Il était convoqué chez le juge d'application des peines (JAP) en avril. Il a été aussi condamné à plusieurs reprises par le tribunal des mineurs et a fait de la prison, notamment pour avoir arraché avec violences le sac à main d'une cliente dans une banque. Les avocats, qui connaissent la famille du "tueur présumé", évoquent "des personnes simples, sans histoires". "La mère a élevé seule ses cinq enfants, relayée par l'une des grandes soeurs, qui se souciait des problèmes de délinquance de son frère Mohamed", racontent-ils. Selon Me Marie-Christine Ételin, Mohamed Merah se serait récemment "politisé", d'après sa propre expression. "Il refusait le dialogue avec mon mari qui, évidemment, est contre l'islam radical. Rien ne laissait présager dans son parcours qu'il en arrive à de tels extrêmes."

Ces derniers jours, Mohamed Merah a été vu dans une camionnette blanche qui roulait à vive allure, selon un fonctionnaire de police. Un voisin l'a aussi aperçu alors qu'il faisait sa prière sur le terrain de football à proximité de son immeuble. Des signes qui inquiétaient les habitants du quartier. Son frère aîné, Abdelkader Merah, 27 ans, travaille dans le bâtiment. Le plus jeune des trois frères n'est pour sa part pas connu des services de police, contrairement aux deux autres. Mohamed Merah est issu d'une famille de cinq enfants (trois frères et deux soeurs). Plusieurs centaines de grammes d'explosif ont été saisis chez son frère Abdelkader, lui aussi fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour son appartenance au salafisme. Celui-ci a fait un séjour en Égypte dans des milieux musulmans radicaux.


http://www.lepoint.fr/societe/exclu...etranche-le-forcene-21-03-2012-1443446_23.php
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
«Quand j'ai connu Mohamed Merah, il avait un cœur»



Aux Izards, le quartier d'enfance de Mohamed Merah, un animateur se souvient d'un garçon qui «voulait s'en sortir». Il avait une relation de confiance avec lui. Comme deux autres éducateurs.

Avec sa famille, Mohamed Merah a vécu les années de son adolescence dans le quartier des Izards, après avoir passé son enfance dans les quartiers de Bellefontaine puis des Pradettes, à Toulouse. Il avait des problèmes pour affirmer son identité et commettait des vols. Mais quelques années avant que tout ne bascule tragiquement, il voulait «s'en sortir».

Il était suivi par au moins trois travailleurs sociaux. Un éducateur de la Protection judiciaire de la jeunesse, un autre d'une association de quartier ainsi qu'un animateur veillaient sur lui.

Son ancien «animateur de prévention jeunesse», qui l'a accompagné jusqu'à sa majorité au sein du service Éducation de la mairie de Toulouse, l'a suivi particulièrement de 2004 à 2006, à la demande de l'adolescent lui-même.

L'homme ne parvient pas à croire que Mohamed soit à la source de l'effroyable tuerie. «Quand j'ai appris son nom par les médias, j'ai été bouleversé. Quand j'ai connu Mohamed, il avait un cœur. J'ai du mal à accepter qu'il ait pu faire ça, surtout à des enfants!»



http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ai-connu-mohamed-merah-il-avait-un-c339ur.php
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
«Quand j'ai connu Mohamed Merah, il avait un cœur»



Aux Izards, le quartier d'enfance de Mohamed Merah, un animateur se souvient d'un garçon qui «voulait s'en sortir». Il avait une relation de confiance avec lui. Comme deux autres éducateurs.

Avec sa famille, Mohamed Merah a vécu les années de son adolescence dans le quartier des Izards, après avoir passé son enfance dans les quartiers de Bellefontaine puis des Pradettes, à Toulouse. Il avait des problèmes pour affirmer son identité et commettait des vols. Mais quelques années avant que tout ne bascule tragiquement, il voulait «s'en sortir».

Il était suivi par au moins trois travailleurs sociaux. Un éducateur de la Protection judiciaire de la jeunesse, un autre d'une association de quartier ainsi qu'un animateur veillaient sur lui.

Son ancien «animateur de prévention jeunesse», qui l'a accompagné jusqu'à sa majorité au sein du service Éducation de la mairie de Toulouse, l'a suivi particulièrement de 2004 à 2006, à la demande de l'adolescent lui-même.

L'homme ne parvient pas à croire que Mohamed soit à la source de l'effroyable tuerie. «Quand j'ai appris son nom par les médias, j'ai été bouleversé. Quand j'ai connu Mohamed, il avait un cœur. J'ai du mal à accepter qu'il ait pu faire ça, surtout à des enfants!»



http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ai-connu-mohamed-merah-il-avait-un-c339ur.php
à chacun sa conception de IL AVAIT UN COEUR (qui au passage à cesser de battre il y a que quelques heures encore)..certains le verrai comme ayant du coeur de par ce qu'il a fait, et c'est pour cela qu'il devait être traduit devant la justice et que son histoire soit entendue pour qu'il n'y ait pas pris d'exemple de bravoure!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mohamed Merah, l'homme aux cent visages

Qui avait assuré que Mohamed Merah était "trapu", portait "une cicatrice ou un tatouage sous la joue gauche"? Que son regard, "froid", était de ceux "qu'on n'oublie pas"? Il faut toujours se méfier des témoins. Mohamed Merah, d'après Me Christian Etelin, était d'une "beauté assez fascinante". Ses cheveux châtains, qu'il coiffait souvent de jolis bonnets de laine, sa voix douce, lui faisaient "un visage d'ange", assure le conseil des cités toulousaines. Il faut toujours se méfier des avocats.

L'homme, qui, en moins d'une semaine, a assassiné - exécuté - de plusieurs balles dans le dos trois soldats parachutistes du 17e régiment de Montauban, mais aussi trois jeunes enfants et un père de famille qui attendaient le bus devant une école juive de Toulouse, n'était ni l'un ni l'autre. Mohamed, yeux rieurs et large sourire, était un garçon coquet, qui aimait les Lacoste, les montres et les joggings. Il était aussi ce jeune homme peu mature, au chômage et au RSA, capable de passer des heures devant des vidéos violentes (des "scènes de décapitation", selon le procureur de Paris, François Molins, chargé de l'enquête), fasciné, semble-t-il, par Terminator, le tueur qui a un œil-caméra. Ce garçon qui avait déclaré ne rien regretter, "sinon de ne pas avoir fait plus de victimes".

http://www.lemonde.fr/societe/artic...ah-l-homme-aux-cent-visages_1674097_3224.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Au Mirail, dans le quartier de la mère de Mohamed Merah

sont venus chercher la mère de Mohamed Merah dans le une-pièce cuisine du Mirail où elle s'est installée, il y a deux, trois ans selon les témoignages. Seule.

Ses cinq enfants venaient lui rendre visite de temps en temps, dont deux de ses trois garcons. "Des fils sévères avec elle", disent les voisins en évoquant l'intégrisme croissant de Mohamed et de son frère ainé.

Il y a moins d'une semaine, donc après le drame de Montauban, Mohamed a rendu visite à sa mère. Mohamed, 24 ans, frêle garcon d'à peine 1 m 70, a garé sa moto en bas de la barre d'immeuble et oté son casque blanc. L'un de ses amis d'école l'a croisé à ce moment la. "On a pris des nouvelles, il m'a félicité pour mon fils".

Mardi dans la soirée, alors que le tireur fou avait récidivé la veille en tuant quatre personnes devant l'école juive, la mère de Mohamed a croisé l'un de ses voisins qui lisait la Dépêche sur la coursive. "C'est terrible cette histoire", dit-il. Elle semblait effrayée, se souvient-il. "Je sais, j'ai peur de sortir", a-t-elle répondu avant de se claquemurer chez-elle.

Mercredi, les policiers espéraient qu'elle puisse faire entendre raison à son fils et le convaincre de se rendre. Elle n'a pas souhaité entrer en contact avec lui, estimant qu'elle n'avait aucune influence sur lui.

Le Monde
 
ils me font rire quand les gens ils disent qu'il n'avait pas le profil du radical car il allait en boite de nuit etc ...

A croire qu'ils oublient qu'un etre humain peut avoir plusieurs facette de sa personnalité .
il cachait cela à sa famille et ses proches pour les tromper tt simplement .
le fait qu'il partait en boite de nuit , c'etait une tromperie , une escuse comme cela les gens vont dire : " lui ? integriste ? impossible "
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui j etais en train d y songer a quel moment cela a basculé , c est triste car au travers de ce jeune on peut voir une france a la derrive qui ne croit plus au vivre ensemble !
ce qui est incroyable dans cette histoire c'est que visiblement le mec cherchait à se trouver une place après être passé par la case prison, mais pas retenu à l'armée!!
 
D'après les informations du Point.fr, le tueur présumé, Mohamed Merah, âgé de 24 ans, est un carrossier de formation sans emploi depuis quelques mois. Il est connu pour dix-huit faits de violence et de petite délinquance qui lui ont valu deux courts séjours en prison en 2007 et 2009. C'est à ce moment-là qu'il serait entré dans l'islam radical. Mais toujours selon nos informations, Merah était un pratiquant un peu spécial : tantôt il portait la barbe, tantôt se la rasait. Il fréquentait des boîtes de raï où il a encore été aperçu il y a quelques jours à peine par des témoins, parmi son entourage amical.
"Récemment politisé"

Ses deux avocats Marie-Christine et Christian Ételin confient au Point.fr que leur client avait comparu pour la première fois il y a un mois devant le tribunal correctionnel de Toulouse où il avait été condamné pour un défaut de permis à un mois ferme de prison. Il était convoqué chez le juge d'application des peines (JAP) en avril. Il a été aussi condamné à plusieurs reprises par le tribunal des mineurs et a fait de la prison, notamment pour avoir arraché avec violences le sac à main d'une cliente dans une banque. Les avocats, qui connaissent la famille du "tueur présumé", évoquent "des personnes simples, sans histoires". "La mère a élevé seule ses cinq enfants, relayée par l'une des grandes soeurs, qui se souciait des problèmes de délinquance de son frère Mohamed", racontent-ils. Selon Me Marie-Christine Ételin, Mohamed Merah se serait récemment "politisé", d'après sa propre expression. "Il refusait le dialogue avec mon mari qui, évidemment, est contre l'islam radical. Rien ne laissait présager dans son parcours qu'il en arrive à de tels extrêmes."

Ces derniers jours, Mohamed Merah a été vu dans une camionnette blanche qui roulait à vive allure, selon un fonctionnaire de police. Un voisin l'a aussi aperçu alors qu'il faisait sa prière sur le terrain de football à proximité de son immeuble. Des signes qui inquiétaient les habitants du quartier. Son frère aîné, Abdelkader Merah, 27 ans, travaille dans le bâtiment. Le plus jeune des trois frères n'est pour sa part pas connu des services de police, contrairement aux deux autres. Mohamed Merah est issu d'une famille de cinq enfants (trois frères et deux soeurs). Plusieurs centaines de grammes d'explosif ont été saisis chez son frère Abdelkader, lui aussi fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour son appartenance au salafisme. Celui-ci a fait un séjour en Égypte dans des milieux musulmans radicaux.


http://www.lepoint.fr/societe/exclu...etranche-le-forcene-21-03-2012-1443446_23.php
Salam, il n'avais pas encore 24ans, mais 23ans, né le 10 octobre 1988 à Toulouse(31)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On savait tout sur lui vu qu'il était "fiché" mais on l'a laissé faire...
et vlà le résultat.

Il a tué des innocents, et il est mort.
juste pour info

"Je suis sidérée. Il a fallu que tous ces gens soient tués pour que Mohamed Merah soit enfin arrêté. C'est un énorme gâchis...". Selon cette mère de famille qui réside dans l'ancien quartier où vivait l'auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, "la police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité". "J'ai porté plainte contre Mohamed Merah deux fois et j'ai relancé à de très nombreuses reprises. En vain."

http://www.letelegramme.com/ig/gene...uses-reprises-exclusif-21-03-2012-1640838.php
 
ce qui est incroyable dans cette histoire c'est que visiblement le mec cherchait à se trouver une place après être passé par la case prison, mais pas retenu à l'armée!!
je ne crois pas au raisonnement simpliste du rejet il y a qqchose de plus fort la dessous !

la perte de l espoir de certain jeune nous traduis un malaise plus profond, qt une societe rejete une partie de ces enfants elle crée elle meme l extremisme .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne crois pas au raisonnement simpliste du rejet il y a qqchose de plus fort la dessous !

la perte de l espoir de certain jeune nous traduis un malaise plus profond, qt une societe rejete une partie de ces enfants elle crée elle meme l extremisme .
sauf que les politiciens ne veulent pas voir cette réalité en face et parle plutôt : la France n'a pas été mise à genoux!!

je dirais pire la France a perdu dans les deux sens!! et j'ose espérer que ce n'est pas le début d'une escalade de violences!
 
sauf que les politiciens ne veulent pas voir cette réalité en face et parle plutôt : la France n'a pas été mise à genoux!!

je dirais pire la France a perdu dans les deux sens!! et j'ose espérer que ce n'est pas le début d'une escalade de violences!
oui la France ne sort pas grandit par ce drame , elle renvoit aux yeux du monde son incapacite de laisser a chacun la possibilite de vivre s epanouir !

et la republique a demissionné c est tres triste vraiment ! tant pour ces innocents qui ont perdu la vie , tant pour ce jeune qui a vecu sans l espoir de lendemain meilleur.

c est triste pour la France.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mohamed Merah : Loup solitaire ou agent dormant ?

Alors que les négociations se poursuivent pour obtenir la reddition de l’auteur présumé des meurtres de Toulouse et de Montauban, déjà on s’interroge sur son profil : loup solitaire ou agent dormant ?

Les deux plus grandes craintes en matière de terrorisme.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2012/03/22/mohamed-merah-loup-solitaire-ou-agent-dormant/

Quant à la question qui nous tarabuste : pourquoi le RAID n'intervient pas ? Je n’ai pas la réponse. C’est la première fois qu’une telle situation se produit, du moins lorsqu’il n’y a pas d’otage. Soit Mohamed Merah détient des explosifs, et l’on craint un guet-apens, soit personne n’ose prendre le risque de le tuer, pour ne pas aller contre la volonté du président de la République, qui a dit : « J’le veux vivant ! »

eh ben ils l'ont eu mort!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui la France ne sort pas grandit par ce drame , elle renvoit aux yeux du monde son incapacite de laisser a chacun la possibilite de vivre s epanouir !

et la republique a demissionné c est tres triste vraiment ! tant pour ces innocents qui ont perdu la vie , tant pour ce jeune qui a vecu sans l espoir de lendemain meilleur.

c est triste pour la France.
je me positionne des deux côtés et je trouve que tu as tout dit :)
 
ils me font rire quand les gens ils disent qu'il n'avait pas le profil du radical car il allait en boite de nuit etc ...

A croire qu'ils oublient qu'un etre humain peut avoir plusieurs facette de sa personnalité .
il cachait cela à sa famille et ses proches pour les tromper tt simplement .
le fait qu'il partait en boite de nuit , c'etait une tromperie , une escuse comme cela les gens vont dire : " lui ? integriste ? impossible "
Un schizophrène, avec des dédoublements de personnalité… ça saute aux yeux, un bon psy il y a quelques années l’aurait surement remis sur les rails ou au pire l'aurait rendu un bon gentille chlag babacool avec une bonne dose qui assommerait un éléphant d’exomyl, Xanax etc…
 
S

Soomy

Non connecté
D'après les informations du Point.fr, le tueur présumé, Mohamed Merah, âgé de 24 ans, est un carrossier de formation sans emploi depuis quelques mois. Il est connu pour dix-huit faits de violence et de petite délinquance qui lui ont valu deux courts séjours en prison en 2007 et 2009. C'est à ce moment-là qu'il serait entré dans l'islam radical. Mais toujours selon nos informations, Merah était un pratiquant un peu spécial : tantôt il portait la barbe, tantôt se la rasait. Il fréquentait des boîtes de raï où il a encore été aperçu il y a quelques jours à peine par des témoins, parmi son entourage amical.
"Récemment politisé"

Ses deux avocats Marie-Christine et Christian Ételin confient au Point.fr que leur client avait comparu pour la première fois il y a un mois devant le tribunal correctionnel de Toulouse où il avait été condamné pour un défaut de permis à un mois ferme de prison. Il était convoqué chez le juge d'application des peines (JAP) en avril. Il a été aussi condamné à plusieurs reprises par le tribunal des mineurs et a fait de la prison, notamment pour avoir arraché avec violences le sac à main d'une cliente dans une banque. Les avocats, qui connaissent la famille du "tueur présumé", évoquent "des personnes simples, sans histoires". "La mère a élevé seule ses cinq enfants, relayée par l'une des grandes soeurs, qui se souciait des problèmes de délinquance de son frère Mohamed", racontent-ils. Selon Me Marie-Christine Ételin, Mohamed Merah se serait récemment "politisé", d'après sa propre expression. "Il refusait le dialogue avec mon mari qui, évidemment, est contre l'islam radical. Rien ne laissait présager dans son parcours qu'il en arrive à de tels extrêmes."

Ces derniers jours, Mohamed Merah a été vu dans une camionnette blanche qui roulait à vive allure, selon un fonctionnaire de police. Un voisin l'a aussi aperçu alors qu'il faisait sa prière sur le terrain de football à proximité de son immeuble. Des signes qui inquiétaient les habitants du quartier. Son frère aîné, Abdelkader Merah, 27 ans, travaille dans le bâtiment. Le plus jeune des trois frères n'est pour sa part pas connu des services de police, contrairement aux deux autres. Mohamed Merah est issu d'une famille de cinq enfants (trois frères et deux soeurs). Plusieurs centaines de grammes d'explosif ont été saisis chez son frère Abdelkader, lui aussi fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour son appartenance au salafisme. Celui-ci a fait un séjour en Égypte dans des milieux musulmans radicaux.


http://www.lepoint.fr/societe/exclu...etranche-le-forcene-21-03-2012-1443446_23.php
C'était Petit Bijou en direct de l'Elysee,
À vous les studios :D

Effectivement on en sait plus sur ce dingue mais c'est abusé l'amalgame qui a été fait avec l'islam ... Son comportement n'a rien d'islamique et ce sont les musulmans qui vont pâtir de ses conneries...
 
Un schizophrène, avec des dédoublements de personnalité… ça saute aux yeux, un bon psy il y a quelques années l’aurait surement remis sur les rails ou au pire l'aurait rendu un bon gentille chlag babacool avec une bonne dose qui assommerait un éléphant d’exomyl, Xanax etc…
il n y a t il pire chose pour un homme que de vivre sans espoir ?


de la perte de le l espoir né l imcomprehension , la haine !

cet homme a un passé et ce passé semble si lourd aussi lourd que les actes qu il a commis !

alors certes il a commis l irreparable , mais qt l etat se desengage et bien d autres prennent sa place .

il n aurait pas du avoir cette vie , le seul responsable ici est l etat francais qui a rejeté ce qui le derangeait !

et par cet acte odieu cet homme voulait avoir une place ! mon dieu que c est triste ou nous en sommes arrivé .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'était Petit Bijou en direct de l'Elysee,
À vous les studios :D

Effectivement on en sait plus sur ce dingue mais c'est abusé l'amalgame qui a été fait avec l'islam ... Son comportement n'a rien d'islamique et ce sont les musulmans qui vont pâtir de ses conneries...
loooooooooool tu m'as sciée..ceci dit pas en direct de l'Elysée allah yesterni :D
 
oui la France ne sort pas grandit par ce drame , elle renvoit aux yeux du monde son incapacite de laisser a chacun la possibilite de vivre s epanouir !

et la republique a demissionné c est tres triste vraiment ! tant pour ces innocents qui ont perdu la vie , tant pour ce jeune qui a vecu sans l espoir de lendemain meilleur.

c est triste pour la France.

violons et misérabilisme, à l'écoute !

L'espoir d'un lendemain meilleur mais tu rigoles ou quoi ??
Il avait faim ? Il était persécuté ? Faut arreter ... le meme gars la au Maroc ou en Algérie, si ils avaient pu le tuer tout de suite dans le feu de l'action il l'aurait fait, si ils l'avaient eu vivant c'était peine de mort dans la journée !
La république est trop laxiste, voila le constat au contraire !
 
oui j etais en train d y songer a quel moment cela a basculé , c est triste car au travers de ce jeune on peut voir une france a la derrive qui ne croit plus au vivre ensemble !

c'est ça de jeter des gamins en prison pour le vol d'un mobylette

après, on vient nous dire que la justice française est trop laxiste :rolleyes:

parfois, des gosses qui ont volé trois conneries font autant de prison qu'une saleté qui a violé quelqu'un

et c'est là bas qu'ils apprennent à faire encore plus pour leur sortie
 
]c'est ça de jeter des gamins en prison pour le vol d'un mobylette

après, on vient nous dire que la justice française est trop laxiste :rolleyes:

parfois, des gosses qui ont volé trois conneries font autant de prison qu'une saleté qui a violé quelqu'un

et c'est là bas qu'ils apprennent à faire encore plus pour leur sortie

Pas faux.
Ils ressortent avec encore plus de haine après.
Sans parler des abus, viols....que certains vivent là bas.
 
violons et misérabilisme, à l'écoute !

L'espoir d'un lendemain meilleur mais tu rigoles ou quoi ??
Il avait faim ? Il était persécuté ? Faut arreter ... le meme gars la au Maroc ou en Algérie, si ils avaient pu le tuer tout de suite dans le feu de l'action il l'aurait fait, si ils l'avaient eu vivant c'était peine de mort dans la journée !
La république est trop laxiste, voila le constat au contraire !
non je ne le pense pas ibnou , qt tu vois le desengagement de l etat et bien tu comprend la montée du fanatisme !

qt l etat recule un autre prend sa place.

l Algerie l a vecu et le maroc le vivra peut etre !

un homme sans espoir , un etat qui recule qui se desinterresse et bien cela creer cela des khaled kelkal des merah , le GIA .

l etat francais doit ^prendre ces responsabilité , ils ont crée cet homme .
 
c'est ça de jeter des gamins en prison pour le vol d'un mobylette

après, on vient nous dire que la justice française est trop laxiste :rolleyes:

parfois, des gosses qui ont volé trois conneries font autant de prison qu'une saleté qui a violé quelqu'un

et c'est là bas qu'ils apprennent à faire encore plus pour leur sortie
c est de cela safyan dont je parle !

la france a deux vitesse une justice pour les riches une autres pour les pauvres !

non vraiment ce drame devrait faire reflechir etat !

en bloquant ce fameux ascensceur social ils ont crée le fanatisme religieux.
 
Pas faux.
Ils ressortent avec encore plus de haine après.
Sans parler des abus, viols....que certains vivent là bas.

je pense que ça rend plus dur
ces gamins doivent y côtoyer de vrais criminels qui représentent alors des modèles
tous ces gosses qui font de la prison à 18 ans pour deux trois vols, mis en relation avec de hommes qu'ils devraient justement ne jamais croiser, ayant eux-mêmes une propension à la délinquance ... il faut être stupide pour croire qu'un an de prison remettra sur les rails un petit voleur de sac
 
le gars était fragile psychologiquement limite instable et ils ont reussit à l’embrigader, mais ce n'est pas une excuse vallable... il y a des types qui souffrent 10 fois plus que lui, ce n’est pas pour autant qu’ils vont aller faire les pantins à la solde de je ne sais qu’elle nébuleuse obscure pour préserver je ne sais qu’elle intérêts, risquant de faire mettre leur mere en garde à vue.

Sinon certains medias sont drôles à force de pousser dans le vice, ils veulent faire passer la pilule sournoise, malsaine mais ça ne marchera pas, on n’apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.

Dressant un portrait du meurtrier genre « du gentille petit délinquant qui se radicalise du jour au lendemain ou qui joue un double jeu » pour appuyer au final comme quoi chaque personne de la communauté musulmane peu importe le profile peut être potentiellement suspecte et basculer à tout moment.
 
Haut