Meskine tu te sent roulé... même tes => t'as pas su les faire
Bah en fait, ché pas pkoi ca n'a pas marché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine tu te sent roulé... même tes => t'as pas su les faire
T'e sou a Vaise toi ?![]()
Ok
Ca fait zizir !!!
Tu viens des fois sur Lyon ?![]()
j'habite rue Chinard juste à coté de la gare.
Et toi té du coin ?
Entre Lyon et wam, c'est une grande histoire d'Amour...
Bien le bonjour !
rue de Bourgogne a 50 m de la rue Chinard :ee k:
Oh c'est meugnon tout ça pineco :ro uge:
bien le houplaboum a toi aussi
A la sans pitié vous balancez vos adresses, bandes de tarés, mdrrrr
Vous attendez quoi pour organiser une bladi-rencontre, et pourquoi pas plus si affinités ?
PS: je mets du temps à répondre parce que mon pc rame, là je vais pas tarder à craquer et tout éteindre
se rencontrer oui pkoi pas, je rencontre pas que des filles mais le + si affinités et a exclure hein![]()
Ya pas dsoucis l'ami, on sfera Incha-Allah une rencontre bladinaute avec la Hninouche aussi.
mec de vaulx c'est ca??D
Mais nan il a dit Vaise![]()
***** je suis ***
@hninouche : ah ouai moi on moublie yeekk :rolle yes: je retiens
..................................Est-skil ya des choses sympa a faire du coté de Vaise le soir?
mec de vaulx c'est ca??![]()
se rencontrer oui pkoi pas, je rencontre pas que des filles mais le + si affinités et a exclure hein : D
J'ai manger au KFC Jeudi soir...la boisson c'est à volonté c'est vraiment sympa... :rou ge:
a ceux qui vivent à Lyon:
C'est vrai que tout les ans le jour de l'Aid, y'a des jeunes entres 12 et 15 ans qui vont tout casser à la Part Dieu????
Ils ont fait quoi aujourd'hui???
La boisson des Fast food en général est faite à partir de poudre, comme le Tang au bled. Tu rajoute de l'eau et tu as ta boisson. Ils ont proposé cette option pour inciter les clients à la prendre plutôt que de choisir l'option bouteille de soda.J'ai manger au KFC Jeudi soir...la boisson c'est à volonté c'est vraiment sympa...![]()
La boisson des Fast food en général est faite à partir de poudre, comme le Tang au bled. Tu rajoute de l'eau et tu as ta boisson. Ils ont proposé cette option pour inciter les clients à la prendre plutôt que de choisir l'option bouteille de soda.
Sinon, une copine ( qui n'habite pas sur Lyon) à passer quelques jours chez moi, et en sortant faire des courses elle à vue un arabe cracher sur un noir et dire "tfou sale noir", ça rejoint l'histoire de je ne sais plus qui.
lol c'était l'anecdote du ciné que j'avais raconté sur kirikou
ça me choque cette négrophobie, avant on pouvait avoir les mm interets noirs et arabes maintenant on se divise comme des c***
Salam,
Y'a t'il une boutique "NIKE" sur Lyon ? merci
je ne sais pas , lol
ps : ta boite ce n'est pas ineo infracom ?
salut vinia a l'heure qu'il est toujours pas de nouvelle mais si j'en ai je te previendrai
bonne journée
Salut merci, j'edite mon message car c'est bon il me semble je suis plus averti...merci à toi nawal. bisou.
Salam je viens moi meme de débarquer sur lyon pour quelque temps et en tant que "banlieusarde" ça va faire cliché mais je cherche un BON CHIKEN!! lol j'ai vu ici que des grecs traditionnels donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
Salam je viens moi meme de débarquer sur lyon pour quelque temps et en tant que "banlieusarde" ça va faire cliché mais je cherche un BON CHIKEN!! lol j'ai vu ici que des grecs traditionnels donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
( genre je connais maintenant )
Dans la rue de Marseille, tu va trouver.