qui habite sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
rue de Bourgogne a 50 m de la rue Chinard :ee k::D

Oh c'est meugnon tout ça pineco :ro uge:

bien le houplaboum a toi aussi

A la sans pitié vous balancez vos adresses, bandes de tarés, mdrrrr

Vous attendez quoi pour organiser une bladi-rencontre, et pourquoi pas plus si affinités ?

PS: je mets du temps à répondre parce que mon pc rame, là je vais pas tarder à craquer et tout éteindre :(

A la sans pitié vous balancez vos adresses, bandes de tarés, mdrrrr

Vous attendez quoi pour organiser une bladi-rencontre, et pourquoi pas plus si affinités ?

PS: je mets du temps à répondre parce que mon pc rame, là je vais pas tarder à craquer et tout éteindre

se rencontrer oui pkoi pas, je rencontre pas que des filles mais le + si affinités et a exclure hein :D

se rencontrer oui pkoi pas, je rencontre pas que des filles mais le + si affinités et a exclure hein : D

Bein quoi ? :eek:

J'ai rien dit de mal :rolleyes: :D

J'ai manger au KFC Jeudi soir...la boisson c'est à volonté c'est vraiment sympa... :rou ge:

j'ai eu des échos selon lesquels le KFC n'est pas 7alal. Je connaîs quelqu'un qui a appelé pour vérifier leur "7alalité", et apparemment elle est plus que douteuse, wa Allahou a3lem.

a ceux qui vivent à Lyon:

C'est vrai que tout les ans le jour de l'Aid, y'a des jeunes entres 12 et 15 ans qui vont tout casser à la Part Dieu???? :D
Ils ont fait quoi aujourd'hui???

J'ai manger au KFC Jeudi soir...la boisson c'est à volonté c'est vraiment sympa... :rouge:
La boisson des Fast food en général est faite à partir de poudre, comme le Tang au bled. Tu rajoute de l'eau et tu as ta boisson. Ils ont proposé cette option pour inciter les clients à la prendre plutôt que de choisir l'option bouteille de soda.

Sinon, une copine ( qui n'habite pas sur Lyon) à passer quelques jours chez moi, et en sortant faire des courses elle à vue un arabe cracher sur un noir et dire "tfou sale noir", ça rejoint l'histoire de je ne sais plus qui.

Sinon, une copine ( qui n'habite pas sur Lyon) à passer quelques jours chez moi, et en sortant faire des courses elle à vue un arabe cracher sur un noir et dire "tfou sale noir", ça rejoint l'histoire de je ne sais plus qui.

lol c'était l'anecdote du ciné que j'avais raconté sur kirikou

ça me choque cette négrophobie, avant on pouvait avoir les mm interets noirs et arabes maintenant on se divise comme des c***

lol c'était l'anecdote du ciné que j'avais raconté sur kirikou

ça me choque cette négrophobie, avant on pouvait avoir les mm interets noirs et arabes maintenant on se divise comme des c***

Salut oui ct toi ui m'avait raconter une anecdote similaire.
Finalement, je comfirme que la rue de marseille c'est pas un coin très propre.

Salam je viens moi meme de débarquer sur lyon pour quelque temps et en tant que "banlieusarde" ça va faire cliché mais je cherche un BON CHIKEN!! lol j'ai vu ici que des grecs traditionnels donc si quelqu'un pouvait me renseigner...

Salam je viens moi meme de débarquer sur lyon pour quelque temps et en tant que "banlieusarde" ça va faire cliché mais je cherche un BON CHIKEN!! lol j'ai vu ici que des grecs traditionnels donc si quelqu'un pouvait me renseigner...

( genre je connais maintenant )
Dans la rue de Marseille, tu va trouver.

Retour