T'entends quoi par "chicken" ?![]()
en fait ça se présente comme un grec mais c du poulet coupé en tout petit dés aromatisé au curry par exemple le tout avec du fromage fondu et des oignons fris...humm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'entends quoi par "chicken" ?![]()
en fait ça se présente comme un grec mais c du poulet coupé en tout petit dés aromatisé au curry par exemple le tout avec du fromage fondu et des oignons fris...humm
en effet g été au kool halal c'était pas du tout mauvais c'était meme bon tout simplement...
Je suis avec ma meuf, wallah vivement 16h40 quelle prenne son TGV et rentre sur Paris.
pourquoi ça ne va pas ?
Oh rien de spécial, mais un week entier c'est beaucoup meme avec ta copine..
lol tu n'es pas près de te marier alors !
Oui je penses aussi, j'aime etre libre sans phrase du genre ( tu va où ? je viens avec toi...etc )![]()
mdrrrrrrrrrrrr , je vois ce que tu veux dire , moi suis marié et je n'ai pas ce genre de soucis lol, elle est peut etre jalouse ta copine ?
qui habite sur Lyon ??? merci c urgent
Une de mes meilleures amies si ça peut intéresser....![]()
Merci, ça ira une prochaine fois peut etre.
Oui, je pense.
Sinon, tu as surement plus d'expérience que moi...regarde la semaine dernière je vais dans un magazin essayer des vetememnt et les acheter, et tu vois la vendeuse qui s'occuper de moi, ma demander mon age et ma profession ( elle a le meme age moi genre )...Je sais pas trop quoi penser ?? à ton avis
Je t'avou que sur le coup j'ai baltringer ( c questions mon choquer ), le lendemain je repasse dans son magazin, je la croise entre deux rayons ( elle avait un client pourtant ) et là me regard me lache un sourir et me dit bonjour![]()
à ton avis?
à mon avis , tu lui plais ,a près maintenant si ça se trouve elle est juste curieuse
J'espère bien.
La procahaine fois, je vais pas baltringer...![]()
si tu nous fais le coup de la caissière , on est pas sortis de l'auberge lol
ps : au fait s'en ai ou cette histoire , je n'ai pas suivi
MDR avec Vinia t'as tjrs des histoires sans fins![]()
si tu nous fais le coup de la caissière , on est pas sortis de l'auberge lol
ps : au fait s'en ai ou cette histoire , je n'ai pas suivi
MDR avec Vinia t'as tjrs des histoires sans fins![]()
J'avou qu'avec la caissière j'ai lacher l'affaire ( pour l'instant )...pas trop le temp. Mais là, avec cette nouvelle vendeuse deja quelle m'accompagne mettre mes vetements, mais en Plus tu peux parler normal.
Bein sinon rien de spécial, je vais acehter deux trois truc dans un magazin, et là je demande des renseignement à une vendeuse et la, je vois qu'en meme temp que j'essaye mes vetements, elle me pose des questions sur mon age, sur mon boulot etc...
Sur le coup j'ai flipper![]()
pas de flippage qui tienne poto , va à l'abordage
ps : tu es sur lyon jusquà quand ?
Quelques mois encore..
tu va cabler toute la ville de lyon ou quoi lol
Vinia ou les histoires rocambolesques : D
Avec les caissères ?*
Wallah à chaque fois que je vais au centre commercial, je suis mal habbiler avec beaucoup de cheveux et ça m'arrive quand meme
Pkoi des fois tu peux y aller avec bcp moins de cheveux ? c'est une perruque ? :langue:
Dites moi svp, je souhaite ouvrir un deuxième compte...
C'est possible que je l'ouvre sur Lyon ? normalement c'est centralisé leur truc ?
Merci
un compte bancaire ??
Oui oui un compte bancaire
Non une autre banque, que ma celle ou je suis là.
ça changera rien je pense , mais essaye de les appeler demain matin !
de toute façon , il te faudra un RDV avec un conseiller pour ouvrir un nouveau compte !
prépare les docs qu'il te faudra ( justificatifs de domicile ....)