qui habite sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
j'suis pas un galérien de la parT dieu moi :lan gue:

une fois je me cale au cinéma avec un amie, et devant moi y avait un renoi, après 2 rebeu déboulent et commencent a le traiter de kirikou et tout :ee k:

trop de sauvages ma parole : D

t'as cru que jsquattais la part dieu moi :eek: ? pas que ça à faire :rolleyes:

traite pas les lyonnais de sauvages :fou:

waaa c quoi cette ville mdr :D

mdr miskin le renoi il m'a fait de la peine il a laché un regard de trav et a rien dit il était en infériorité numérique

enfin si t'habite en Région parisienne lyon a coté c'est de la rigolade ;)

t'as cru que jsquattais la part dieu moi :ee k: ? pas que ça à faire :rolley es:

traite pas les lyonnais de sauvages :fou :

lol je sais pas je te connais pas mais sérieux y a trop de sauvages, avant c'était les minguettes le "quartier chaud" véniss dingue :D

comme dans toutes les grandes villes c'est l'escalade des quartiers les plus chaud ^^

lol je sais pas je te connais pas mais sérieux y a trop de sauvages, avant c'était les minguettes le "quartier chaud" véniss dingue :D

comme dans toutes les grandes villes c'est l'escalade des quartiers les plus chaud ^^

ouais c'est partout pareil mnt :rolleyes: !

mnt c'est les minguettes contre la duchère :eek: ça fait peur

Non, mais au vue de la plaque ils comprennent direct qui nous sommes, on aime aussi la violence, moi même beaucoup mais je souhaite y aller peace :D ;)

ça craint ils vont voir ta plaque, ils vont se poser des questions...
ils vont croire que tu veuilles t'imposer dans leur territoire.
un conseil: prend une batte de base-ball et un extincteur

ça craint ils vont voir ta plaque, ils vont se poser des questions...
ils vont croire que tu veuilles t'imposer dans leur territoire.
un conseil: prend une batte de base-ball et un extincteur

Ah bon ...ils sont comme ça les Lyonnais.
Ya pas de galère, je descend avec moi de quoi étaler des gens par terre, juste un pas en arrière le ou les mec s'étale par terre.

Ah bon ...ils sont comme ça les Lyonnais.
Ya pas de galère, je descend avec moi de quoi étaler des gens par terre, juste un pas en arrière le ou les mec s'étale par terre.

je ne sais pas je ne suis pas de Lyon, mais mieux vaut prendre des précautions, surtout si tu vas dans un endroit que tu connais pas...

Oui en région parisienne, c'est chaud..
juste la semaine dernière, j'ai un pote qui c fai agresser à Sevran, une semaine avant dans une gare parisienne par des Gitans, ils lui ont mis des coup de chaine.

Oui j'avou, tu sais quoi je connais des mec qui habitent dans les quartier les plus chaud du 93, wallah meme tu lui donne de l'argent, il marchera jamais sur Barbes a 4 heures du matin :D

Barbès-Rochechouard, la Goutte d'Or, ce sont les quartiers les plus chauds de la capitale ;)
ça ne m'étonne pas

Barbès-Rochechouard, la Goutte d'Or, ce sont les quartiers les plus chauds de la capitale ;)
ça ne m'étonne pas

Oui, tu sais quoi là-bas je suis pas bien, faut etre sur ses gardes, alors qu'en saine saint denis je suis normal :eek: c'est des mange pierre en +; c'est ça le danger. En seine saint denis, si tu cherche pas, tu risque rien. Ils ont arreter d'agresser des gens pour rien, ça paye pas.

Bon je vous laisse, j'ai des milliers de truc à faire tfou impossible de se reposer un jour, ça fou la haine. à bientot. merci pour les infos oui

Oui, tu sais quoi là-bas je suis pas bien, faut etre sur ses gardes, alors qu'en saine saint denis je suis normal :eek: c'est des mange pierre en +; c'est ça le danger. En seine saint denis, si tu cherche pas, tu risque rien. Ils ont arreter d'agresser des gens pour rien, ça paye pas.

quoique y'a encore des endroits dans le 93 c'est encore bouillant...
je pense à Aulnay, Clichy, Montfermeil...

quoique y'a encore des endroits dans le 93 c'est encore bouillant...
je pense à Aulnay, Clichy, Montfermeil...

Oui, les Bosquet à Montfermeil c'est super chaud surtout quand tu rentre dans la cité, sevran les beaudotte pareil. Les 4000, c'est bon aujourd'hui normal, les francs moisin aussi normal. Je trouve les francs moisin super propre comme quartier.

sinon pour les francs moisin, surtout les femme faut faire attention en passant par la cité, il pette beaucoup dans le feu rouge. Avant d'entrer dans la rue qui longe la cité, si vous voyez des jeunes qui attendent au bord de la route, c'est qu'il casse 150 metre plus loin au feu. C'est gratuit comme conseil.
Ils prennet meme les moto intéressant, la parcontre homme ou femme c pareil pour eux lol

sinon pour les francs moisin, surtout les femme faut faire attention en passant par la cité, il pette beaucoup dans le feu rouge. Avant d'entrer dans la rue qui longe la cité, si vous voyez des jeunes qui attendent au bord de la route, c'est qu'il casse 150 metre plus loin au feu. C'est gratuit comme conseil.

Lyon est une ville tout a fait charmante

Ils prennet meme les moto intéressant, la parcontre homme ou femme c pareil pour eux lol

à saint denis? ............ ...............

Retour