pas de millions quand meme![]()
! mais le 4ème étage y a rien à part le ciné UGC , un resto et yves rocher :roll eyes:
MDRRR squateuz de la pare dieu va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de millions quand meme![]()
! mais le 4ème étage y a rien à part le ciné UGC , un resto et yves rocher :roll eyes:
Merci, ya pas le tram par hasard?
MDRRR squateuz de la pare dieu va![]()
parT dieu d'abord :l angue: , tu sais meme pas l'écrire : D
j'suis pas un galérien de la parT dieu moi :lan gue:
une fois je me cale au cinéma avec un amie, et devant moi y avait un renoi, après 2 rebeu déboulent et commencent a le traiter de kirikou et tout![]()
trop de sauvages ma parole : D
j'suis pas un galérien de la parT dieu moi :lan gue:
une fois je me cale au cinéma avec un amie, et devant moi y avait un renoi, après 2 rebeu déboulent et commencent a le traiter de kirikou et tout :ee k:
trop de sauvages ma parole : D
waaa c quoi cette ville mdr![]()
waaa c quoi cette ville mdr![]()
t'as cru que jsquattais la part dieu moi :ee k: ? pas que ça à faire :rolley es:
traite pas les lyonnais de sauvages :fou :
lol je sais pas je te connais pas mais sérieux y a trop de sauvages, avant c'était les minguettes le "quartier chaud" véniss dingue![]()
comme dans toutes les grandes villes c'est l'escalade des quartiers les plus chaud ^^
cela n'est qu'un petit échantillon de ce que tu peux trouver à paris![]()
Non, mais au vue de la plaque ils comprennent direct qui nous sommes, on aime aussi la violence, moi même beaucoup mais je souhaite y aller peace![]()
![]()
ça craint ils vont voir ta plaque, ils vont se poser des questions...
ils vont croire que tu veuilles t'imposer dans leur territoire.
un conseil: prend une batte de base-ball et un extincteur
Ah bon ...ils sont comme ça les Lyonnais.
Ya pas de galère, je descend avec moi de quoi étaler des gens par terre, juste un pas en arrière le ou les mec s'étale par terre.
Oui en région parisienne, c'est chaud..
juste la semaine dernière, j'ai un pote qui c fai agresser à Sevran, une semaine avant dans une gare parisienne par des Gitans, ils lui ont mis des coup de chaine.
personne peut teste la puissance de Panam
produit dangereux![]()
Oui j'avou, tu sais quoi je connais des mec qui habitent dans les quartier les plus chaud du 93, wallah meme tu lui donne de l'argent, il marchera jamais sur Barbes a 4 heures du matin![]()
Barbès-Rochechouard, la Goutte d'Or, ce sont les quartiers les plus chauds de la capitale
ça ne m'étonne pas
Oui, tu sais quoi là-bas je suis pas bien, faut etre sur ses gardes, alors qu'en saine saint denis je suis normalc'est des mange pierre en +; c'est ça le danger. En seine saint denis, si tu cherche pas, tu risque rien. Ils ont arreter d'agresser des gens pour rien, ça paye pas.
quoique y'a encore des endroits dans le 93 c'est encore bouillant...
je pense à Aulnay, Clichy, Montfermeil...
Bon je vous laisse, j'ai des milliers de truc à faire tfou impossible de se reposer un jour, ça fou la haine. à bientot. merci pour les infos oui
sinon pour les francs moisin, surtout les femme faut faire attention en passant par la cité, il pette beaucoup dans le feu rouge. Avant d'entrer dans la rue qui longe la cité, si vous voyez des jeunes qui attendent au bord de la route, c'est qu'il casse 150 metre plus loin au feu. C'est gratuit comme conseil.
sinon pour les francs moisin, surtout les femme faut faire attention en passant par la cité, il pette beaucoup dans le feu rouge. Avant d'entrer dans la rue qui longe la cité, si vous voyez des jeunes qui attendent au bord de la route, c'est qu'il casse 150 metre plus loin au feu. C'est gratuit comme conseil.
Ils prennet meme les moto intéressant, la parcontre homme ou femme c pareil pour eux lol
à saint denis? ............ ...............
Oui, à saint denis.
La rue qui longe les francs.
ya un centre commercial il me semble non?
vers leader price?![]()
C'est un franprix plutot.
Oui, ya le feu rouge, 5 mètre après le feu a gauche ya le pont qui t'enmène sur le stade de france/décatlhon/truffaut et tout...