qui habite sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Kesk'il faut pas lire :rolleyes:

si si si il est la :eek:

Les Francs moisins c'est pas du tout comem tu le decris et surtout que je connais ters tres tres bien...

T'es venue quand toi ? :eek:

J'vais me permettre de te reprendre pour rectifier car c'est plutot une antenne de reception televisuelle :rouuuuuge:

Mystere T, je t'ecoute sur les frans moisin, tu ma pris pour un epicier du coin genre je raconte des histoires, je connais des gens labas et j'y vais souvent . Tu veux peut etre des noms en privé ? wallah pas croyable
Pu*** quand ça parle dans le vent ça me rend fou

sinon pour la rue ou ils vendent des truc pour le ramadan c'est vriment le bled labas, beaucoup de personne (pauvre je pense) vendent des brick ou du pain dans la rue.

Nan nan avec stéphanie et jess des copines
ps : pas trop dur le retour de vancances

si si si la chute fut assez dur :(

Mystere T, je t'ecoute sur les frans moisin, tu ma pris pour un epicier du coin genre je raconte des histoires, je connais des gens labas et j'y vais souvent . Tu veux peut etre des noms en privé ? wallah pas croyable
Pu*** quand ça parle dans le vent ça me rend fou

Bah ecoute, je viens d'une banlieue du 7.8 et je connais tres bien les Francs moisins pour y avoir squatté et meme habité durant plusieurs semaines et perso, seul, accompagné ou meme des nanas venant seules, y avait rien a craindre...

enfin bref, apres faut pas avoir de l'apprehension :rolleyes:

On travail mon frère pas vacances.
Dans les télécom, on se connait tous plus ou moins.

Donc toutes les voitures 95 93 78, qui roule dans les voie du tram ça peut etre que nous.

je sais vinia je te taquine ! ça va sinon ? dis moi tu bosse pour cette boite qui est filiale de france telecom , j'ai oublié le nom wallah , ils ont une agence à avignon aussi

si si si la chute fut assez dur :(

Bah ecoute, je viens d'une banlieue du 7.8 et je connais tres bien les Francs moisins pour y avoir squatté et meme habité durant plusieurs semaines et perso, seul, accompagné ou meme des nanas venant seules, y avait rien a craindre...

enfin bref, apres faut pas avoir de l'apprehension :rolleyes:

Oui oui, tu marche normal labas j'ai pas di le contrair.
Mais une meuf seule en volant de sa voiture avec son sac sur le siège passager, risque à coup sur de se faire peter au feu. C'est pas sans aucun doute qui m'en à parler, c'est la vie de vrai. Pour les moto pareil.

je sais vinia je te taquine ! ça va sinon ? dis moi tu bosse pour cette boite qui est filiale de france telecom , j'ai oublié le nom wallah , ils ont une agence à avignon aussi

Non, notre boite est en région Parisienne, ont bosse en direct pour FT..on fai de le construction de ligne ADSL téléphonique. En ce moment, ya beaucoup de gens qui se branche chez les voisin pour avoir le net :eek: Du piratage quoi :D On signal direct au gendarme, c'est pas bien vraiment de faire ça

Non, notre boite est en région Parisienne, ont bosse en direct pour FT..on fai de le construction de ligne ADSL téléphonique. En ce moment, ya beaucoup de gens qui se branche chez les voisin pour avoir le net :eek: Du piratage quoi :D On signal direct au gendarme, c'est pas bien vraiment de faire ça

ah ok non cette boite là , fais du branchement intra-muros des lignes de FT

PS : pas bien de balancer lol va chez mystère -t , autant il pirate lui aussi lol

ah ok non cette boite là , fais du branchement intra-muros des lignes de FT

PS : pas bien de balancer lol va chez mystère -t , autant il pirate lui aussi lol

Notre sécteur c'est Lyon et sa campagne.
Bein, pas obliger de le dire au gendarme mais bon quand ta une meuf qui à pas de thunes qui recoit une facture de 600euros d'internet, faut le dire. Après les gendarmes remonte jusqu'àu pirate. :fou:

Oui oui, tu marche normal labas j'ai pas di le contrair.
Mais une meuf seule en volant de sa voiture avec son sac sur le siège passager, risque à coup sur de se faire peter au feu. C'est pas sans aucun doute qui m'en à parler, c'est la vie de vrai. Pour les moto pareil.

Ce n'est pas exclusif aux francs moisisns, ca arrive auxxi a Enghein ou dans n'importe quelle campagne...

Notre sécteur c'est Lyon et sa campagne.
Bein, pas obliger de le dire au gendarme mais bon quand ta une meuf qui à pas de thunes qui recoit une facture de 600euros d'internet, faut le dire. Après les gendarmes remonte jusqu'àu pirate. :fou:

je dois y monté bientot sur lyon , je prévenir mes amis de la ba que tu es ds les parages lol comme ça ils se déconnectent lol

hier j'ai entendu du bruit sur mon palier , suis aller voir j'ai vu le voisin qui traficoté je ne sais quoi ds le compteur d'eau

Retour