Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyon c'est dans le 59 ou le 69?
jsais jamais![]()
![]()
le 59 c dans le nord pas de calais lol![]()
et le 34 c'est montpelier.sud de la france![]()
Yes lol vive le sudddddd![]()
j'ai visité son hopital.y'a pas bcp d'arabe![]()
centre hospitalier lapeyronie pas loin de l'hopital gui de chauliac.![]()
Celui qui es à côté c Arnaud de villeneuve lol, mais pas loin avant ya GDC
Avant ya une cité universitaire c pour sa que tu vois certain arabes.....
t'as l'air de connaitre ces lieux![]()
Oui forcemment je boss dans l'un de ces CHU je l'es connus tousss lol![]()
c'est pour ca il y a un parfum de seringue.soubhana allah c'est vraiment el mektoub![]()
ya pas longtemps avant le ramadhan![]()
ah j'etais pas là
T'etais là avec Samoka et Mika ?
Nan nan avec stéphanie et jess des copines
ps : pas trop dur le retour de vancances![]()
t'été avec stéphanie de monaco?![]()
Chuuuttt faut le dire à personne lol![]()
Kesk'il faut pas lire
si si si il est la
Les Francs moisins c'est pas du tout comem tu le decris et surtout que je connais ters tres tres bien...
T'es venue quand toi ?
J'vais me permettre de te reprendre pour rectifier car c'est plutot une antenne de reception televisuelle :rouuuuuge:
une ville très jolie fo dire ce ki est ............
Pour la délinquance, on est 50 ici ya pour l'instant 2 GPS qui ont sauter.
Nan nan avec stéphanie et jess des copines
ps : pas trop dur le retour de vancances
Mystere T, je t'ecoute sur les frans moisin, tu ma pris pour un epicier du coin genre je raconte des histoires, je connais des gens labas et j'y vais souvent . Tu veux peut etre des noms en privé ? wallah pas croyable
Pu*** quand ça parle dans le vent ça me rend fou
MDRRRR vous etes descendus a 50 sur lyon ?![]()
C'est des hommes ça lol , ils avaient peur de se faire braquer ds lyon lol
On travail mon frère pas vacances.
Dans les télécom, on se connait tous plus ou moins.
Donc toutes les voitures 95 93 78, qui roule dans les voie du tram ça peut etre que nous.
si si si la chute fut assez dur
Bah ecoute, je viens d'une banlieue du 7.8 et je connais tres bien les Francs moisins pour y avoir squatté et meme habité durant plusieurs semaines et perso, seul, accompagné ou meme des nanas venant seules, y avait rien a craindre...
enfin bref, apres faut pas avoir de l'apprehension![]()
je sais vinia je te taquine ! ça va sinon ? dis moi tu bosse pour cette boite qui est filiale de france telecom , j'ai oublié le nom wallah , ils ont une agence à avignon aussi
Non, notre boite est en région Parisienne, ont bosse en direct pour FT..on fai de le construction de ligne ADSL téléphonique. En ce moment, ya beaucoup de gens qui se branche chez les voisin pour avoir le netDu piratage quoi
On signal direct au gendarme, c'est pas bien vraiment de faire ça
ah ok non cette boite là , fais du branchement intra-muros des lignes de FT
PS : pas bien de balancer lol va chez mystère -t , autant il pirate lui aussi lol
Oui oui, tu marche normal labas j'ai pas di le contrair.
Mais une meuf seule en volant de sa voiture avec son sac sur le siège passager, risque à coup sur de se faire peter au feu. C'est pas sans aucun doute qui m'en à parler, c'est la vie de vrai. Pour les moto pareil.
Notre sécteur c'est Lyon et sa campagne.
Bein, pas obliger de le dire au gendarme mais bon quand ta une meuf qui à pas de thunes qui recoit une facture de 600euros d'internet, faut le dire. Après les gendarmes remonte jusqu'àu pirate.![]()
si si si la chute fut assez dur![]()