Pense à ceux qui 'nont ps eu le privilège de ce ressourcer cette année au maroc, au moin là tu es revenus avec des souvenirs plein la tête![]()
Et les poches trouées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pense à ceux qui 'nont ps eu le privilège de ce ressourcer cette année au maroc, au moin là tu es revenus avec des souvenirs plein la tête![]()
Et les poches trouées![]()
là tu ma tué mdrrrr
ma foi c'était bien de faire le pacha mais demi-place ta rappelé à l'ordre lol
Maintenant grace au ramadan, je refais surface:langue:
Ca coute cher le bled qd meme, surtout Marrakech et Agadir![]()
Ce n'est pas exclusif aux francs moisisns, ca arrive auxxi a Enghein ou dans n'importe quelle campagne...
, je sais mais m'en fou des campagnes dans le truc on parler de la seine saint denis.
Donc ton constat ne vaux rien dans ce cas, c'est plus de la stigmatisation et créer de la peur...
Bon ya de la femme et du soleil, je vous laisse.
salut..
Niveau délinquance c'est comment ?
La population c'est plutot des étranger .? merci
De la peur tu ma pris pour une victime ou un vendeur de chausette ou quoi, Vendredi prochain je monte chez moi, tu m'accompagne je t'achète une péruque, des talons aiguille, je te postiche bien je te passe une petite voiture pose un sac sur le coté passager et passe dans la rue ou je te parle. Après faudra pas pleurer ou parler dans le vent comme tu fai là de suite.
Niveau délinquance c'est chaud, c'est pas comme à Paris où tu as des quartiers entier calme.
A Lyon c'est même en centre Ville, squatte Rue de la Ré, Place des Terreaux, et la Part-Dieu.
Tous les week-end ça converge de Bron Vénissieux, Vaulx en Velin etc... pour investir le centre ville. Mais en Journée il se passe rien en général.
Grosse communauté d'Algérien , renoi pas trop, marocain non plus.
J'ai habité 2 ans dans le 1er à côté de l'opéra et ya pas une nuit sans qu'il y est une bagarre en bas de chez moi.
Sinon la vie est belle et c'est une très belle ville.
Niveau délinquance c'est chaud, c'est pas comme à Paris où tu as des quartiers entier calme.
A Lyon c'est même en centre Ville, squatte Rue de la Ré, Place des Terreaux, et la Part-Dieu.
Tous les week-end ça converge de Bron Vénissieux, Vaulx en Velin etc... pour investir le centre ville. Mais en Journée il se passe rien en général.
Grosse communauté d'Algérien , renoi pas trop, marocain non plus.
J'ai habité 2 ans dans le 1er à côté de l'opéra et ya pas une nuit sans qu'il y est une bagarre en bas de chez moi.
Sinon la vie est belle et c'est une très belle ville.
Ya beaucoup de junkie aussi, hier en marcahtn de le centre commercial je suprend 2 junkie qui disait qu'après leur courses ils vont taper dans de la CC. Pour un Junkie la CC c'est pas dans leur moyens en général, c'est l'heroine et dès qu'il ya un billet ou dans les occasion il tape dans la CC
V'la les clichés de m*rde...
je connais bien Paris et la RP et je me sent pas vraiment en sécurité dans certains coins parisiens ou dans certaines banlieues de jour comme de nuit, contrairement à Lyon...et ce n'est pas parce que je suis lyonnaise que je me sent plus à l'aise dans Lyon, car j'ai fais d'autres villes en France ou je me sentais aussi bien qu'à Lyon...
Donc dire qu'il y a tjr des bagarres, de l'insécurité ou de la délinquance plus à Lyon qu'à Paris ou dans un autre coin de la France c'est totalement du n'importe quoi !
que dire de Perrache et du quartier sainte catherine et compagnie![]()
Mais l'autre jour, on marche à deux ya un junkie qui arrive en face de nous avec un chien mal tenue en laisse...genre il arrive énerver devant nous et nous demande de l'argent :eeeek:
c'est partout ça
pour l'endroit où ya les bagarres ça doit être où ya le cyber café rue sainte catherine .. pour info c'est l'un des seuls qui ferme tard
Mais c'est vrai que j'ai croisé pas mal de cas aussi genre une nana qui rentre téléphoner dans le cyber .. elle gueulait " TU SERAS JAMAIS MON EX" :e ek:
et elle est partie sans payer :ee k:
Maintenant grace au ramadan, je refais surface:langue:
V'la les clichés de m*rde...
je connais bien Paris et la RP et je me sent pas vraiment en sécurité dans certains coins parisiens ou dans certaines banlieues de jour comme de nuit, contrairement à Lyon...et ce n'est pas parce que je suis lyonnaise que je me sent plus à l'aise dans Lyon, car j'ai fais d'autres villes en France ou je me sentais aussi bien qu'à Lyon...
Donc dire qu'il y a tjr des bagarres, de l'insécurité ou de la délinquance plus à Lyon qu'à Paris ou dans un autre coin de la France c'est totalement du n'importe quoi !
salut.
Une lyonaise ma aussi parler d'un coin ou ya souvent des bagarres, genre ya des pub bouxling et tout, c'est vers où.?
Dans chaque ville on trouveras toujours le coin chic et le coin mafieux......![]()
V'là la compréhension de m*rde...
Toujours de bagarres en bas de chez moi j'ai dis :rolle yes:
Et clichés non, je suis Lyonnais, né à Lyon et habité à Lyon, donc je connais ma ville, tu comprends..
J'ai habité rue Pizay a côté de l'opéra et je sais de quoi je parles miss.
C'est pas comme habité à St Priest ou autres et venir dans le centre juste le samedi après-midi.
Il pose une question, je lui réponds.
Pas besoin d'habiter dans ces coins pour les connaitre môsieur![]()
mais bref, faut croire que tu cherchais sans doute ces "coins" dit à bagarre, chacun son trip après tout...![]()
Pas de bowling mais ya rue Ste Catherine avec les pubs ou le soir c'est folklorique, ca part en ******* souvent d'ailleurs.
T'as un peu de tout la-bas, pub, bar gay, club échangiste, kebab, etc...
C'est loin de la statu de louis 14 ? je me repère par rapport à la statue
qui habite sur Lyon ??? merci c urgent
Un peu 10-15 min a pied environ soit tu prend rue de la République a pied jusqu'à l'hotel de ville.
Soit tu prend la ligne A métro jusqu'à la station Hotel de Ville.
C'est juste derrière la Place Louis Pradel et la Place des terreaux
Ah ok merci, un coin à eviter donc![]()
MDRRR
folklorique est le mot adéquat je crois .. c'est gaza là bas
des mecs qui titubent, des bastons, des filles qui ressemmblent à des mecs![]()