Qui ira voter?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il avait raison , les rifains voulaient l'indépendance et je te rappelle qu'ils ont osé le frapper quand il est venu à hoceima , les rifains se considèrent pour la plupart rifains avant tout fallait faire ça pour imposer l'ordre , Rif et sahara sont deux régions sensibles
en fait tout est devenu sensible..on sait plus où on va!!!!
 
il avait raison , les rifains voulaient l'indépendance et je te rappelle qu'ils ont osé le frapper quand il est venu à hoceima , les rifains se considèrent pour la plupart rifains avant tout fallait faire ça pour imposer l'ordre , Rif et sahara sont deux régions sensibles

impensable, comment ça se fait? c'est comme si on te dit que 100 % des gagnants au loto ont validé un ticket.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je l'ai toujours pas lue. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le fameux article 19.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Vos pronostics pour le taux de participation ? :D

Vous mêmes, irez vous voter ? avez vous récupèré vos cartes d'élécteurs ?


Ou préfèrez vous faire comme aux législatives? c'est à dire rester tranquillement chez soi ? :prudent:
Je boycot parce que c'est un dostor mamnuh et la Commission d'El manouni n'est pas élue démocratiquement en plus Mohammed 6 a rencorcé ses pouvoir ,en justice par exmmple il a mis en place un '' conseil ''qui contrôle la justice, dont il est le président. Il a donc son grappin sur les lois, et sur la façon de les appliquer qui ne peut être que la sienne. C’est lui qui continue à rendre les sentences importantes en manipulant les juges, comme des marionnettes.

tout Marocain normalement constitué ne peut que boycotter ce réfendume . S’il participe, ce serait brader à vil prix non seulement ses convictions et ses principes- s’il en a bien évidemment-, mais sa dignité tout court.

vive le peuple

YouTube - ‫الدستور الممنوح في المزبلة مليوح‬‎
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'avais raté les dates de l'enregistrement aux listes électorales et j'avais la flemme d'aller durant les 3 derniers jours. :confused:
Tout ça pour dire que je ne serai pas dans la possibilité d'aller voter, de toute façon, ça aurait été un "non" de ma part puisque les changements annoncés ne sont pas suffisants.

En résumé ...tu vas "boycotter"...à l'insu de ton plein gré !:prudent:
 

Sanzo

VIB
J'irai voter oui pour ma part, ne serait-ce que pour l'interdiction de la transhumance au Maroc qui est désormais écrit noir sur blanc et qui nous permettra enfin de ne plus voir des députés passer de partis en partis au gré du vent.
 
Vos pronostics pour le taux de participation ?

Vous mêmes, irez vous voter ? avez vous récupèré vos cartes d'élécteurs ?


Ou préfèrez vous faire comme aux législatives? c'est à dire rester tranquillement chez soi ? :prudent:

Moi, j'irai voir mon film: Réveillez-moi quand la guerre sera finie !!!!!! :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
1ere journée finie !
franchement honteux de nous donner une telle épreuve d'anglais.. mais je comprends le niveau de certains douars etc
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ouép toutes les vidéos sont des comédiees tharbat.. ça existe pas chez nous ça :D
de toute façon celle là.....est bien est bel une comédie.......ça se connait bien les gens qui votent pour de l'argent..........et c'est pas du tout comme cela....ils s'en vantent pas !!!je parle de celui qui danse sur la voiture tout en balançant un billet de je ne sais quoi!!!!!

et puis où as tu vu "200 dhs et allez voter oui.."????
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
youm7.com , journal égyptien , et plusieurs vidéos sur le net , ils sont payés pour sortir pas pour voter (pas tous mais certains chmakriyas) , mais le jour du vote ça sera pareil ,
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Vos pronostics pour le taux de participation ? :D

Vous mêmes, irez vous voter ? avez vous récupèré vos cartes d'élécteurs ?


Ou préfèrez vous faire comme aux législatives? c'est à dire rester tranquillement chez soi ? :prudent:

Si le temps le permet, je ferais...

Punaise, j'ai pas de carte d’électeur. Par contre, j'ai un lecteur de carte...
 
Haut