Qui j'attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Hannnn mdrrr Kadi !

C'est vraiment ce que tu penses ??

Non mais c'est trop mignon vraiment sa manière d'etre avec moi.. :(

oui mais tu dis bien que ce n'est pas ton genre! donc tu ne l'as pas remarqué!

c'est uniquement parce que tu as appris qu'il en pinçait pour toi que tu t'es dis ahh peut être que!

donc voilà pq j'ai eu cette image :langue:

je peux pas te dire d'apprendre à le connaitre! c'est contre mes principes :p

Tout le monde est au courant, j'ai été la dernière a l'apprendre lol.
au courant qu il en pince pour toi ok mais avoir une histoire c est different !

la hierarchie deteste ca et tu perds en credibilite ! donc soit tres tres discrete !

et puis si ca ne marche pas tu te sens de le croiser tous les matins:eek:

Tout le monde est au courant, j'ai été la dernière a l'apprendre lol

Je le connais un peu quand meme, et il est tout a fait normal.

Seulement je ne sais pas si je suis super touchée, ou tout simplement un peu sous le charme...

Ah ok je pensais que tu ne le connaissais pas vraiment! Moi je dirais que tu te sens juste flattée de son attention, puisque apparemment ce n'est pas ton genre. :)

Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames ;-)

Yawiiiiiiiiiiiiiiiiiili t'es sérieuse ! je déconne :D

Une chance ?! :prudent: euuuuuuuuuh .......connais-tu vraiment le caractère de ce charmant X ? connais-tu ses qualités et ses défauts? connais-tu sa personne? ses idées?? il te plait physiquement mais le connais-tu suffisamment pour qu'il te plaise en tant que personne?? .... wallaaaa wallaaa ^^

au courant qu il en pince pour toi ok mais avoir une histoire c est different !

la hierarchie deteste ca et tu perds en credibilite ! donc soit tres tres discrete !

et puis si ca ne marche pas tu te sens de le croiser tous les matins:eek:

Non mais c'est pas ca qui me tracasse pour tout t'avouer.
(meme si en effet faut rester dicrete)

Mais je me demande si c'est bon de tenter, peut etre que c'est un mec génial, et qui est fait pour moi, meme si ce n'est pas mon genre, ou peut etre que je ne devrais pas tenter...

Son attitude m'a perturbé ces derniers temps, j'y pense beaucoup :confus:

Non mais c'est pas ca qui me tracasse pour tout t'avouer.
(meme si en effet faut rester dicrete)

Mais je me demande si c'est bon de tenter, peut etre que c'est un mec génial, et qui est fait pour moi, meme si ce n'est pas mon genre, ou peut etre que je ne devrais pas tenter...

Son attitude m'a perturbé ces derniers temps, j'y pense beaucoup :confus:
tu es flatte c est normal ! et bien va boire un cafe avec et vois toi meme!

c est parceque tu es de chez moi que je te repond sincerement !

pour moi les relations au travail c est niet !

Yawiiiiiiiiiiiiiiiiiili t'es sérieuse ! je déconne :D

Une chance ?! :prudent: euuuuuuuuuh .......connais-tu vraiment le caractère de ce charmant X ? connais-tu ses qualités et ses défauts? connais-tu sa personne? ses idées?? il te plait physiquement mais le connais-tu suffisamment pour qu'il te plaise en tant que personne?? .... wallaaaa wallaaa ^^

Loll, mentalement oui je le connais un peu, physiquement c'est pas du tout mon genre.

Dois-je céder à ma pulsion du moment qui me dit "fais le" ou alors vais-je encore une fois etre raisonnable et peureuse et peut etre passer a coté de quelque chose... qui sait ! lol

tu es flatte c est normal ! et bien va boire un cafe avec et vois toi meme!

c est parceque tu es de chez moi que je te repond sincerement !

pour moi les relations au travail c est niet !

Non mais je comprend Sissi, mais c'est particulier, je le vois pas souvent souvent, et je sais que c'est pas un probleme.

Donc je dois rester ouvert alors ? meme si ce n'est pas mon genre de mec ?

Loll, mentalement oui je le connais un peu, physiquement c'est pas du tout mon genre.

Dois-je céder à ma pulsion du moment qui me dit "fais le" ou alors vais-je encore une fois etre raisonnable et peureuse et peut etre passer a coté de quelque chose... qui sait ! lol

Je sais pas quoi te dire ! :D mais bon , si tu prétends le connaitre mentalement fonce alors ! tu vas rien perdre....On dit que dans la vie, il vaut mieux regretter les choses tentées que de passer le restant de sa vie à regretter de ne jamais les avoir tenté :D
walakom waaaasi3a annadar ^^

attend pas ton genre de mec physiquement ? c est ça?

Oui oui voila, physiquement pas mon genre lol

Je sais pas quoi te dire ! :D mais bon , si tu prétends le connaitre mentalement fonce alors ! tu vas rien perdre....On dit que dans la vie, il vaut mieux regretter les choses tentées que de passer le restant de sa vie à regretter de ne jamais les avoir tenté : D
walakom waaaasi3a annadar ^^

Yattik saha ! j'ai peur de regretter et de pas savoir ce que ca aurait donné !
parfois la vie met sur ton chemin des gens auxquels tu ne penses pas, c'est pas pour rien :D

Oui oui voila, physiquement pas mon genre lol

Yattik saha ! j'ai peur de regretter et de pas savoir ce que ca aurait donné !
parfois la vie met sur ton chemin des gens auxquels tu ne penses pas, c'est pas pour rien :D
Ben si ce n est que ca vas y tente des fois ca peut coller et puis la beaute ce n est pas tout ds la vie !

tu peux etre agreablement surprise

Ouais ben je préférais l'être parfois !!
Un jour un vieux 3arbi de l'age de mon père est passé près de moi en me regardant d'un regard :maladeuuuu: et là j'entends d'une voie vicieuse soit disant za3ma suave : " Allah Allah Allah" :malade:

aaaaaaaaaaaaaah l'horreur! aucun respect! beurk!!!!

quand je lis ça! je ne regrette pas mon invisibilité :D

Nan mais y en a ils sont graves :geek:
Ils te regardent sans pitié et quand tu te mets à leur niveau ils te font culpabiliser et te font la morale !!
Un de mes anciens patron me faisaient des regards vicieux et me disaient " tu es comme ma fille" :maladeuuu:

ma pauvre!! loooool

et dire qu'on critique la burqa :D

pourtant ça éviterai bien des situations :langue:

Retour