Yaouili
VIB
Il a quel âge le pipounet! parce que je verrais bien un Yaouili et un Popounet mariage!!!
heuuu tu peux poser ta babouch! je sors :lang ue:
Lolll, tiens j'ai jamais vu sa tete a Pipou ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a quel âge le pipounet! parce que je verrais bien un Yaouili et un Popounet mariage!!!
heuuu tu peux poser ta babouch! je sors :lang ue:
le Pipounet il a 14 ans et demi, il est encore totalement étranger aux rapports Homme-Femme , alors laisse le dans son innocence![]()
Perso, je trouve que tu files coton du mauvais Yaouili wili....
De 1, tu t'engages avec un ami pour qui tu n'avais pas une grande attirance pensant que sur un malentendu, ça pouvait toujours marcher.
Maintenant, tu vois en un collègue avec qui jusqu'ici les rapports étaient uniquement cordiaux, un petit ami, fiancé potentiel. Cela en te basant sur la même logique que ton exp. précédente, "qui sait avec le temps, ça pourrait peut être marcher, c'est peut être lui .... ect"
Tu as 26ans, je sais que chez les bicots, 26 ans c'est déjà la ménopause.... mais arrête de te mettre la pression, sinon à coup sur tu finiras par faire un mauvais choix et te réveiller un beau matin à 40ans amère et pleine de regrets auprès d'un homme qui ne t'inspire pas plus que ça.
Take it easy, t'as le droit d'avoir une vraie relation avec un homme qui sera le meilleur à tes yeux même si ça doit prendre plus de temps pour le trouver sur ton chemin![]()
Perso, je trouve que tu files coton du mauvais Yaouili wili....
De 1, tu t'engages avec un ami pour qui tu n'avais pas une grande attirance pensant que sur un malentendu, ça pouvait toujours marcher.
Maintenant, tu vois en un collègue avec qui jusqu'ici les rapports étaient uniquement cordiaux, un petit ami, fiancé potentiel. Cela en te basant sur la même logique que ton exp. précédente, qui sait avec le temps, ça pourrait peut être marcher, c'est peut être lui .... ect
Tu as 26ans, je sais que chez les bicots, 26 ans c'est déjà la ménopause.... mais arrête de te mettre la pression, sinon à coup sur tu finiras par faire un mauvais choix et te réveiller un beau matin à 40ans amère et pleine de regrets auprès d'un homme qui ne t'inspire pas plus que ça.
Take it easy, t'as le droit d'avoir une vraie relation avec un homme qui sera le meilleur à tes yeux même si ça doit prendre plus de temps pour le trouver sur ton chemin![]()
les cas soc![]()
On a que ce que l'on mérite. A tomber que sur des cas sociaux, à un moment il faudrait commencer à se demander pourquoi, de se remettre en question, peut-être est-ce de notre faute ? Mais la plupart ne font jamais d'auto-critique, trop fiers.
Mdrrr ya latif, la pauvre melisse !!!
J'espere que tu es ironique ???![]()
Mdrrr ya latif, la pauvre melisse !!!
J'espere que tu es ironique ???![]()
Je ne parle pas d'elle, je ne la connais pas. Je parle géneralement des gens qui ne se remettent jamais en question et pensent que ce sont toujours les autres qui sont mauvais, c'est toujours de leur faute. Elle ne devrait pas se sentir visée si elle sait ce qu'elle vaut.
Ya latif se dit géneralement du Sheitan
Les filles :
Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?
(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)
les vieux , les sans papiers, et ceux qui recherche seulement des aventuresLes filles :
surtout ceux qui cherchent à être aidés 3la dwayer zmane, (femme à taff stable pour qu'ils financent leurs projets logement,voiture...)![]()
le message est passé![]()
Les filles :
j'attire les blacks ...
Mdrrrrr ma soeur attire beaucoup les blacks, moi non! enfin sans plus! j'attire les arabes et les francais qui aiment les beurettes! par contre j'attire svt + les hommes de 30-40ans que ceux de mon age!!
J'attire les Grecs![]()
lol , elle a de jolie forme ta sur , non ?
aahah les 30-40 ans aiment la chaire fraiche :langue:
Comment tu fais ?
tu danses le Syrtaki, devant eux ?
![]()
Ah oui et physiquement j'attire euhh les vieux, les renois, les portugais dans les camions (quand ils sont trois devant lol), ou les gamins entre 20 et 25 ans.
Voila le bilan lol pas jojo hein
elle a des formes, jolies euhhh .... lol elle a un gros ***, des gros seins et pas de ventre ca doit leur plaire.
Les filles :
c'est ça qu'ils aiment
Elle a la bouée qui chamboule la vue![]()