J'ai décrété que c'est 98%.Et dis-moi sagement d'où sortent tes 98%![]()
Ainsi soit il !
Mais rassure moi:
Qui dans ton couple s'intéresse le plus au détail futile et tient avant tout à avoir le dernier mot ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai décrété que c'est 98%.Et dis-moi sagement d'où sortent tes 98%![]()
L'exactitude des détails, on s'en passe, c'est pratique et ça permet d'inventer n'importe quoi.J'ai décrété que c'est 98%.
Ainsi soit il !
Eh bien voilà! Ça te coûtait quoi de l'avouer depuis le début au lieu de faire des digressions?J'ai décrété que c'est 98%.
Ainsi soit il !
1) Toi et moi, on n'est pas en couple.Mais rassure moi:
Qui dans ton couple s'intéresse le plus au détail futile et tient avant tout à avoir le dernier mot ???
C'est quand même incroyable la faiblesse de certains pays qui se laissent manipuler par les occidentaux.La plupart des pays occidentaux, heureusement pas tous, sont des prédateurs sanguinaires, ils cherchent à piller la terre entière et à réduire en esclavage le reste du monde pour leur confort personnel.
Tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à ces terroristes malfaisants sont tués, leur population massacrée, leur pays rasé, et le comble c'est qu'ils prétendent agir pour le bien et la liberté.
Ils ont implanté leur cancer démoniaque au moyen orient et depuis le sang ne cesse de couler.
Bien sûr,Expliquant sa chute, il ne cesse d’accuser une « conspiration » ourdie par les États-Unis,
Accuser les usa de manipulation fait tj plus recette que d'avouer ou reconnaitre sa propre corruption et son incompétence crasse...Bien sûr,
Il a aussi probablement été élu par l'intervention des USA
Un peuple de marionnettes ?
Avant lui , F. Castro , Kadhafi ont eux aussi échappé à moult tentatives d’assassinat .Accuser les usa de manipulation fait tj plus recette que d'avouer ou reconnaitre sa propre corruption et son incompétence crasse...
Ainsi va la vie … Les personnes gênantes sont toujours ciblées. Imran Khan rêve eurasiatique; ses rêves menacent gravement l’Empire siono-sataniste.Bien sûr,
Avant l'agression russe, le matériel de guerre Ukrainien était essentiellement d'origine russe.S’il a été écarté du pouvoir , il importe maintenant pour les ennemis des résistances de l’empêcher d’y revenir .
On apprend que depuis son retrait du pouvoir , les livraisons de missiles adaptés pour le matériel de l’armée Ukrainienne, préparés avant même l’opération russe , ont pu être fournis .
Il était, semble-t-il , très gênant pour l’industrie de guerre.
(En passant, le diable se cache souvent dans les détails...)
Premier ministre pakistanais Imran Khan :
![]()
« Je suis resté seul face à la conspiration des puissances étrangères ;
Si vous voulez me tuer, vous le pouvez, mais je ne trahirai pas mes citoyens.
« Je suis seul mais je n’accepterai pas l’esclavage américain.
Je me battrai jusqu’au dernier moment et je suis prêt à aller en prison.
![]()
Pakistan : Imran Khan renversé par le Parlement
Après plusieurs semaines de crise politique au Pakistan, le Premier ministre Imran Khan, a été renve...french.almanar.com.lb
Pakistan, Venezuela, Iran, Cuba… La liste des pays empêchés de vivre normalement par l’interventionnisme nauséabond et criminel des Usa est longue.
Et dans l’indifférence générale des pays de l’Otan, tous coupables de lâcheté et de vénalité.
Quoi ? Quel exemple ?@Marbeldano voilà un exemple parmi d'autres..
Quoi ? Quel exemple ?
l'ex premier ministre pakistanais a été renversé par une motion de censure approuvée par 174 des 342 députés, je ne vois pas ce que les USA ont avoir la dedans. Il a eu du mal à accepter sa défaite, il fallait trouver un coupable idéal.Regarde l'ingérence des Usa, on en parlait ce matin cf l'Afrique..
Par contre l'ingérence française je te l'accorde, en Afrique, a été monstrueuse. Ce n'est pas pour rien que ce pays est mal aimé !Regarde l'ingérence des Usa, on en parlait ce matin cf l'Afrique..
Comme je n'entre pas dans les détail, lui non plus je ne l'ai pas encore vu.Tu crois pas en Dieu mais au diable oui..![]()
Comme je n'entre pas dans les détail, lui non plus je ne l'ai pas encore vu.![]()
![]()
La facilité est interdite?Tu peux attendre pour voir.. sinon ce serait trop facile.![]()
Bullshit!Premier ministre pakistanais Imran Khan :
![]()
« Je suis resté seul face à la conspiration des puissances étrangères ;
Si vous voulez me tuer, vous le pouvez, mais je ne trahirai pas mes citoyens.
« Je suis seul mais je n’accepterai pas l’esclavage américain.
Je me battrai jusqu’au dernier moment et je suis prêt à aller en prison.
![]()
Pakistan : Imran Khan renversé par le Parlement
Après plusieurs semaines de crise politique au Pakistan, le Premier ministre Imran Khan, a été renve...french.almanar.com.lb
Pakistan, Venezuela, Iran, Cuba… La liste des pays empêchés de vivre normalement par l’interventionnisme nauséabond et criminel des Usa est longue.
Et dans l’indifférence générale des pays de l’Otan, tous coupables de lâcheté et de vénalité.
En quoi l info est fausse ?Bullshit!S'il n'accepte pas ''l'esclavage'' américain qu'il commence par se débarrasser des centaines de F16 et autres jouets US que son armée utilise. Avant de faire le fier, il faudrait qu'il commence par refuser les milliards de $ d'aide diverses dont son pays jouit allégrement et d'envoyer ses officiers s'entraîner aux États Unis... Arrêter de nous bercer avec des discours populiste à la ***...Torchon d'Al Manar!
![]()
Sauf que la Chine est l'allié de la Russie !L'ingérence diplomatique est rarement binaire.
En général il y a diverses factions dans tous les pays concernés qui en tirent des avantages. Il serait idiot de penser qu'un état accepte de l'ingérence sans en retirer quelque chose. Enfin "état" n'est pas toujours le bon mot, "personnes" serait surement plus juste.
Ensuite le Pakistan est un état dont la structure administrative tient la route, et qui possède la bombe nucléaire.
Pour terminer c'est l'antagoniste naturel de l'Inde. Cette dernière étant proche de la Russie et antagoniste de la Chine. Il apparait donc assez naturel que le Pakistan se rapproche de la Chine et des USA eux même antagoniste de la Russie.
En diplomatie, l'ami de l'ennemi de l'ennemi de l'ami de l'ennemi de l'ami de l'ami de mon ennemi est la règle du jeu.
Le Pakistan manœuvre autant qu'il est manœuvré, faut pas non plus les prendre pour de simples idiots.
La Chine est l'antagoniste (principal) des USA, et pour cela, face aux USA, la Chine se rapproche forcément des autres antagonistes.Sauf que la Chine est l'allié de la Russie !
Et la Chine est l 'antagoniste des usa
C'est juste un mauvais perdantEn quoi l info est fausse ?
Moi aussi je peux dire : AFP = American & French Propaganda
Imran Khan a gêné les États-Unis qui ont réussi à s’en débarrasser par la censure de son gouvernement (on se demande combien cela leur a coûté).
Mais Imran Khan est remuant et en octobre la Commission électorale lui a interdit d’exercer une fonction élective pendant cinq ans, sous prétexte de cadeaux qu’il aurait reçus (tu parles !).
Malgré tout, il semble que les États-Unis ne soient pas rassurés et aient décidé de se débarrasser de lui par des moyens plus radicaux.
Bien sûr, on nous expliquera que l’assassin est un fou ou un fanatique. Mais personne ne s’y trompe car les fous et les fanatiques sont pour les États-Unis d’excellents instruments pour éliminer les gêneurs.
Oui bien évidemment sauf que la Chine n'est l'amie de la Russie que par intérêt pour ses ressources sibérienne et par antagonisme avec les USA. La Chine n'a pas renoncé à un jour récupérer la Sibérie et la Russie s'en méfie prudemment.Sauf que la Chine est l'allié de la Russie !
La puissante Chine regarde la Russie avec condescendance.Sauf que la Chine est l'allié de la Russie !
Une fainéantise intellectuelle qualifiée.Si tu appelles tout et n'importe quoi "coup d'Etat", finalement cela perd son sens et peut être appliquer à tout.
Regarde l'ingérance de la Chine et celle wagnérienne de la RussieRegarde l'ingérence des Usa, on en parlait ce matin cf l'Afrique..
Les USA ont réussi à ne manipuler que 174 députés ?l'ex premier ministre pakistanais a été renversé par une motion de censure approuvée par 174 des 342 députés, je ne vois pas ce que les USA ont avoir la dedans. Il a eu du mal à accepter sa défaite, il fallait trouver un coupable idéal.
c'est de l'intoxJe vois que en France ou au Pakistan nous avons les mêmes députés anti peuple et corrompus..
.. Et toujours avec la complicité des services ..
on vois que tu n'as jamais planté un clous de ta vie
pas vraiment , ils sont forts les occidentaux pour ça , aujourd'hui si les états unis ont peur des ingérences russes et chinoises c'est qu'ils savent de quoi ils parlent ! surtout pour le niveau des chinois qui les as dépassé de loin !C'est quand même incroyable la faiblesse de certains pays qui se laissent manipuler par les occidentaux.
Où est ce une excuse pour incompétence crasse ?
ce n'est pas par contre , la France s'est faite griller en flag grâce aux russes et peut être aux chinois qui ont un meilleur système de surveillance !Par contre l'ingérence française je te l'accorde, en Afrique, a été monstrueuse. Ce n'est pas pour rien que ce pays est mal aimé !