Elle pense à moi !pourquoi tu ne dors pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle pense à moi !pourquoi tu ne dors pas
Voilà.... Je pense à la vidéo que tu as mis toute à l'heureElle pense à moi !
On t a déjà dit : « t as de beaux yeux tu sais.. » ?Je ne sais pas
Le cochon ?Voilà.... Je pense à la vidéo que tu as mis toute à l'heure
Malheureusement très rarement,On t a déjà dit : « t as de beaux yeux tu sais.. » ?
Eh ben moi j te le dit ! J aurais aimé me noyer dans tes yeux..Malheureusement très rarement,
C'est gentil , c'est rare des paroles douces à minuit 35Eh ben moi j te le dit ! J aurais aimé me noyer dans tes yeux..
Et pourtant j suis pas bourré !C'est gentil , c'est rare des paroles douces à minuit 35
Je te crois , tu écris droitEt pourtant j suis pas bourré !
Ton regard pourtant m enivre..Je te crois , tu écris droit
Carrément.... Je vais t'avouer mes yeux ennivrent personne mais quand un mec marche derrière moi je l hypnotise.... Comme un pendule, gauche droite, gauche droite.Ton regard pourtant m enivre..
Oh c'est gentil... Ba figure toi que la première fois je l'ai fait seule devant un mirroir au Pif, et le Pif à fonctionné du premier coupTes sourcils sont super bien épilé !
J peux comprendre mais le principal est devant !Carrément.... Je vais t'avouer mes yeux ennivrent personne mais quand un mec marche derrière moi je l hypnotise.... Comme un pendule, gauche droite, gauche droite.
Je ne sais pas...J peux comprendre mais le principal est devant !
J pensais que t avais été voir l indienne ! Et si elle t a épilé au fil !Oh c'est gentil... Ba figure toi que la première fois je l'ai fait seule devant un mirroir au Pif, et le Pif à fonctionné du premier coup
Quand est ce que tu viens faire un tour à Paris que je vienne te chercher à la gare de l est ?Je ne sais pas...
Non j'ai fais une ou 2 fois sur Paris " Indian beauty" Mais la première ligne je l'ai faite seuleJ pensais que t avais été voir l indienne ! Et si elle t a épilé au fil !
Tu dois être intégralement épilé !Non j'ai fais une ou 2 fois sur Paris " Indian beauty" Mais la première ligne je l'ai faite seule
Oula je l'ai déjà fait une fois ça, rejoindre un mec a Paris, et on a passé la semaine à pique " Niquer" Sur la pelouse du champ de mars... MdrrQuand est ce que tu viens faire un tour à Paris que je vienne te chercher à la gare de l est ?
Wé nan ça dépend... Quelles questions toi aussiTu dois être intégralement épilé !
C est sympa mais moi j te propose un dîner au resto ! Pas de pique niquer !Oula je l'ai déjà fait une fois ça, rejoindre un mec a Paris, et on a passé la semaine à pique " Niquer" Sur la pelouse du champ de mars... Mdrr
Souvenirs
Allez bonne nuit je divague !Wé nan ça dépend... Quelles questions toi aussi
Tu me fais rire toi ... C'est normal de divaguer à cette heure pour un homme nan?Allez bonne nuit je divague !
Oui à cette heure ci j suis tendu c est normal !Tu me fais rire toi ... C'est normal de divaguer à cette heure pour un homme nan?
Oui à cette heure ci j suis tendu c est normal !Tu me fais rire toi ... C'est normal de divaguer à cette heure pour un homme nan?
La seule fois où j'ai eu un compliment sur mon style visage, quand j'étais dans mon ancienne cité, la pharmacienne à regardOui à cette heure ci j suis tendu c est normal !
Message écrit à 3h17 ... Applique t'es conseilsBonsoir,
J'espère que tu vas bien malgré l'insomnie...
Si tu bois du café remplacé la par un thé léger avec du miel et un jus d'orange.
Pendant le jours si tu peux marcher fait le autant que tu peux, sinon la lecture d'un bon livre toutes la journée utilisera de l'énergie aussi.
Éviter la cigarette avant de dormir si tu fume.
Évite le telephone avant de dormir... Écoute de la musique classique qui fait rêver comme " jean Sébastian bach"... "farid al atrach"...
La verveine bouillit avant de dormir est parfaite si tu en trouve... Sinon évite le vitamine c la nuit...
Essaye de bouger les membre que tu peux au lit si tu ne peux pas quitter ton lit...
La seule fois où j'ai eu un compliment sur mon style visage, quand j'étais dans mon ancienne cité, la pharmacienne à regard
Message écrit à 3h17 ... Applique t'es conseils![]()
Des bouts de messages inachevés.... Mais quescecestcaElle travaille la nuit
Des bouts de messages inachevés.... Mais quescecestca
Moi j'allais apparemment écrire un message au dessus que je n'ai pas finij'ai pas compris..![]()
Se retourne dans son lit ?