Qui ne dort pas et

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
J'espère que tu vas bien malgré l'insomnie...
Si tu bois du café remplacé la par un thé léger avec du miel et un jus d'orange.
Pendant le jours si tu peux marcher fait le autant que tu peux, sinon la lecture d'un bon livre toutes la journée utilisera de l'énergie aussi.
Éviter la cigarette avant de dormir si tu fume.
Évite le telephone avant de dormir... Écoute de la musique classique qui fait rêver comme " jean Sébastian bach"... "farid al atrach"...
La verveine bouillit avant de dormir est parfaite si tu en trouve... Sinon évite le vitamine c la nuit...
Essaye de bouger les membre que tu peux au lit si tu ne peux pas quitter ton lit...

Aussi, ne pense pas avant d'aller dormir car le fil de la pensée pourra devenir inarrêtable, pour te sentir bien... Plonge ton regard avant ton dîner par ex dans des beaux tableaux de peintures... Comme les peintures du moyen âge chrétienne.. Mais aussi les peintres moderne comme auguste renoir, puis Claude monet... Le vrai art qui porte en lui une touche spirituel belle et joyeuse t'aidera à trouver sommeil...

Oui à cette heure ci j suis tendu c est normal !
La seule fois où j'ai eu un compliment sur mon style visage, quand j'étais dans mon ancienne cité, la pharmacienne à regard
Bonsoir,
J'espère que tu vas bien malgré l'insomnie...
Si tu bois du café remplacé la par un thé léger avec du miel et un jus d'orange.
Pendant le jours si tu peux marcher fait le autant que tu peux, sinon la lecture d'un bon livre toutes la journée utilisera de l'énergie aussi.
Éviter la cigarette avant de dormir si tu fume.
Évite le telephone avant de dormir... Écoute de la musique classique qui fait rêver comme " jean Sébastian bach"... "farid al atrach"...
La verveine bouillit avant de dormir est parfaite si tu en trouve... Sinon évite le vitamine c la nuit...
Essaye de bouger les membre que tu peux au lit si tu ne peux pas quitter ton lit...
Message écrit à 3h17 ... Applique t'es conseils 😂

Se retourne dans son lit ?

Ça m’arrive quand quelque chose me tracasse. Quelque chose de non résolu dans ma vie.

Un petit conseil : quand ça t’arrive, lève toi, marche un peu et respire, peut être ouvre la fenêtre, bois un verre d’eau et ensuite écrit ce que tu ressens, ce qui te tracasse, si une tâche doit être accomplis, bref juste écris ce qui te passe par la tête.

Moi ça m’aide à m’endormir. :)

Retour