Qui ne fête pas la sv?

Idem, je tape l incruste malgré le fait que je sois mariée...
Primo, je ne fête pas cette fête commerciale, deuxio, il n est pas arrivé le jour où on me forcera à faire quoique ce soit contre ma volonté, tertio, quand on aime une personne, on n attend pas que la Société nous dicte quand, quoi et à qui offrir un cadeau, à qui dire "Je t aime " etc...
Bref, je ne fête pas la Saint Valentin et j assume :D
PS : Ça existe un maghrébin romantique. ? :p

J'assume avec toi :p

Ouiiiii je persiste et signe ça existe :mignon:
 
Ou alors ceux qui fête la SV ne le déclare pas ici

Ca fait qd même chouha.

A ma, pour la SV Hakim et moi on peut te déposer les petits ? On compte aller manger un bout ds un resto au calme pour se retrouver à 2 on a des choses à se dire du temps à rattraper.

Achnoooou des choses à se dire ? venez ici je fais le café o hodro tat cheb3o. Gha tkoun khaltek o Khalek o hafeda jartna bi ouladha . Aji t3awnini fi lcouzina m7atjak
 
Si tu veux dépenser de l'argent, je peux accepter le cadeau mais je ne peux pas aller au-delà. C haram.

Oui mais si tu me vois tu risques de succomber je suis trop beau pour qu'on me résiste ... donc pour éviter toute frustration je t'écrirai un poème le 14 février.

Je te sais pas du tout matérialiste, j'avais pensé t'offrir une voiture ou un beau bijou mais je te connais tu préfères la sincérité et les choses offertes mal guelb !
 
Oui mais si tu me vois tu risques de succomber je suis trop beau pour qu'on me résiste ... donc pour éviter toute frustration je t'écrirai un poème le 14 février.

Je te sais pas du tout matérialiste, j'avais pensé t'offrir une voiture ou un beau bijou mais je te connais tu préfères la sincérité et les choses offertes mal guelb !
Pas du tt une voiture offerte bezez me convient parfaitement
 
Aucune solidarité ici ou quoi ???? :p



mdrrrrr

moi j'ai jamais fait un truc romantique mise à part découper des coeurs roses sur une feuille cartonnée rose...
voilà c'est dit... j'étais jeune et c*onne... mais ça a bcp plus à mon mari c'est le principal hein... il aime bien les trucs fait du coeur que les trucs achetés tout fait.

Mais lui par contre oui il a été très très romantique.
 
mdrrrrr

moi j'ai jamais fait un truc romantique mise à part découper des coeurs roses sur une feuille cartonnée rose...
voilà c'est dit... j'étais jeune et c*onne... mais ça a bcp plus à mon mari c'est le principal hein... il aime bien les trucs fait du coeur que les trucs achetés tout fait.

Mais lui par contre oui il a été très très romantique.

J'aime bien le gras et l'utilisation du paSse composé pour vraiment accentuer l'ancienete du comportement mdrrr

Ben au final t'as fait un peu Comme Moi AC les pétales mdr
 
Haut