mehdi671
VIB
Cool merciiiiiii !! Ce genre de sujet m'intéresse bcpTu trouveras de belles vidéos sur youtube
Notamment le film le secret.
Si tu as d'autres conseils de ce genre nehsite surtout pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool merciiiiiii !! Ce genre de sujet m'intéresse bcpTu trouveras de belles vidéos sur youtube
Notamment le film le secret.
Mdr ouiii c ca !!! Exactement parce qu'on montre pas nos faiblessesQuand tes nya et rigolo et respecteux les gens pense tu peux tout encaisser![]()
Ces quoi la choseCool merciiiiiii !! Ce genre de sujet m'intéresse bcp
Si tu as d'autres conseils de ce genre nehsite surtout pas![]()
Il faut pardonner à l'autre et aussi se pardonner à soi-même pour aller de l'avant...Ouiii c'est une relation qui m'a fait tres souffrir et qui a mis en échec les histoires que j'ai vécues par la suite. Mais l'année 2018 est signe de renaissance pour Moi donc tu as raison je vais appliquer ton conseil![]()
Moi quand ca depasser les limite tacle a la gorge je peux encaisser mais quand la fierté en prend un coup ces mortMdr ouiii c ca !!! Exactement parce qu'on montre pas nos faiblesses
Mais bon c finiiii mtn je jette l'éponge ahah
C'est pour travaille sa personnalité et son mental pour aller mieUx dans la vie ! Je connais pas vraiment justementCes quoi la chose
Mdrrr non toi je te dis rien je te did rien sir ma vieMdr c Comme ca Que tu l'appelles![]()
Il faut pardonner à l'autre et aussi se pardonner à soi-même pour aller de l'avant...j'en serai ravie pour toi que tous tes projets se concrétisent...ne va pas trop vite non plus, tu sais le fameux qui va doucement va sûrement...
Mdr! Tu te souviens de mon jardin Aussi? N'empêche mes belles fleurs et mes fraises me manquent...C est ton jardin mdrrr
Mdrrr pkMdrrr non toi je te dis rien je te did rien sir ma vie
Oui je connais ces goûtÀ 2 on va finir par y arriver !
Sur bladi je dis rien ana mdrrr meme si on rigole beaucoupMdrrr pk
Cool merciiiiiii !! Ce genre de sujet m'intéresse bcp
Si tu as d'autres conseils de ce genre nehsite surtout pas![]()
Je suis tombé sur tt ça en octobre 2016 lol et ça a changé bcp d chose en moi.
Vous trouvez que je suis assez négative vis à vis de moi. Et bien imagine qu'avant cela je l'étais dix fois plus. J'étais six pieds sous terre et pas moyen de respirer.
Depuis la découverte de la loi de l'attraction. Des affirmations positives. De la visualisation. Du tapping. Je suis devenue une meilleure version de moi. Et j'ai encore bcp d chose à rendre meilleure
J'ai des lectures intéressantes.
Le livre à lire à tout prix. C'est L'homme qui voulait être heureux de Gounelle.
Impossible de finir ce livre sans se sentir heureux et disposer à faire les changements qu'il faut faire.
Sinon, il y a les Clés du secret de Sevigny.
Miracle Morning de Hal Elrod
Oui je me souviens de tout lol j ai une grosse memoireMdr! Tu te souviens de mon jardin Aussi? N'empêche mes belles fleurs et mes fraises me manquent...
Je t'aime beaucoup mais non. Il n'y a de la place que pour celui que j'aime dessus et mes n'enfants ...Et moi?![]()
Pursang arabe de préférences algérienneC quoi mes goûts![]()
Je confirme
Han alors si tu pars d'encore plus loin chapeau !!!
Oui je te trouve souvent négative avec tOi meme mais c facile de porter un jugement sans connaître ton histoire
Merci de toutes ces références je fais une capture d'écran !!
J'ai fais du chemin.
Je suis passé de "je suis qu'une idiote finie et sans intérêt" à "je suis une personne extraordinaire et unique" loool
Je galère juste sur le plan visuel mdr. Sinon je suis enfin en phase avec mon moi intérieur.
Je t'aime beaucoup mais non. Il n'y a de la place que pour celui que j'aime dessus et mes n'enfants ...![]()
Cest un tort !! Faut savoir la mettre de côté parfois sa fierté des gens ont été tués à cause de ça et je trouve que c'est dommage...Moi quand ca depasser les limite tacle a la gorge je peux encaisser mais quand la fierté en prend un coup ces mort
Alors c'est le principal !
Tu travailles aussi l'extérieur ?
Mon amitié tu l'as déjà et ce depuis longtemps!!Je peux au moins rester près de l'entrée ??
Je gratte l'amitié mdr
Je trouve pas lol je te parle de fierté biens placerCest un tort !! Faut savoir la mettre de côté parfois sa fierté des gens ont été tués à cause de ça et je trouve que c'est dommage...
Grosse memoire ces biens mdrrrMoi aussi !!
![]()
Comment oublier !! MdrGrosse memoire ces biens mdrrr
Mon amitié tu l'as déjà et ce depuis longtemps!!![]()
Va déverser ta négativité ailleurs. Laisse ns croire à l'amour