Qui ne fête pas la sv?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouiii c'est une relation qui m'a fait tres souffrir et qui a mis en échec les histoires que j'ai vécues par la suite. Mais l'année 2018 est signe de renaissance pour Moi donc tu as raison je vais appliquer ton conseil :cool:
Il faut pardonner à l'autre et aussi se pardonner à soi-même pour aller de l'avant...;) j'en serai ravie pour toi que tous tes projets se concrétisent...ne va pas trop vite non plus, tu sais le fameux qui va doucement va sûrement...
 
Il faut pardonner à l'autre et aussi se pardonner à soi-même pour aller de l'avant...;) j'en serai ravie pour toi que tous tes projets se concrétisent...ne va pas trop vite non plus, tu sais le fameux qui va doucement va sûrement...

Ouiii tout à fait faut que je paSse à autre chose
Et Moi aussi je n'aime pas me presser jaime Quand Ca va doucement !! Mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cool merciiiiiii !! Ce genre de sujet m'intéresse bcp
Si tu as d'autres conseils de ce genre nehsite surtout pas :cool:


Je suis tombé sur tt ça en octobre 2016 lol et ça a changé bcp d chose en moi.

Vous trouvez que je suis assez négative vis à vis de moi. Et bien imagine qu'avant cela je l'étais dix fois plus. J'étais six pieds sous terre et pas moyen de respirer.

Depuis la découverte de la loi de l'attraction. Des affirmations positives. De la visualisation. Du tapping. Je suis devenue une meilleure version de moi. Et j'ai encore bcp d chose à rendre meilleure:p


J'ai des lectures intéressantes.

Le livre à lire à tout prix. C'est L'homme qui voulait être heureux de Gounelle.

Impossible de finir ce livre sans se sentir heureux et disposer à faire les changements qu'il faut faire.

Sinon, il y a les Clés du secret de Sevigny.

Miracle Morning de Hal Elrod
 
Je suis tombé sur tt ça en octobre 2016 lol et ça a changé bcp d chose en moi.

Vous trouvez que je suis assez négative vis à vis de moi. Et bien imagine qu'avant cela je l'étais dix fois plus. J'étais six pieds sous terre et pas moyen de respirer.

Depuis la découverte de la loi de l'attraction. Des affirmations positives. De la visualisation. Du tapping. Je suis devenue une meilleure version de moi. Et j'ai encore bcp d chose à rendre meilleure:p


J'ai des lectures intéressantes.

Le livre à lire à tout prix. C'est L'homme qui voulait être heureux de Gounelle.

Impossible de finir ce livre sans se sentir heureux et disposer à faire les changements qu'il faut faire.

Sinon, il y a les Clés du secret de Sevigny.

Miracle Morning de Hal Elrod

Han alors si tu pars d'encore plus loin chapeau !!!

Oui je te trouve souvent négative avec tOi meme mais c facile de porter un jugement sans connaître ton histoire :)

Merci de toutes ces références je fais une capture d'écran !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Han alors si tu pars d'encore plus loin chapeau !!!

Oui je te trouve souvent négative avec tOi meme mais c facile de porter un jugement sans connaître ton histoire :)

Merci de toutes ces références je fais une capture d'écran !!

J'ai fais du chemin.

Je suis passé de "je suis qu'une idiote finie et sans intérêt" à "je suis une personne extraordinaire et unique" loool



Je galère juste sur le plan visuel mdr. Sinon je suis enfin en phase avec mon moi intérieur.
 
Haut