mehdi671
VIB
Vaziii mais Avec alcool la fête est plus folle NoN ??Viens on la fête ensemble mdrrrr avec du chocolat du nutella et du Champomy mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaziii mais Avec alcool la fête est plus folle NoN ??Viens on la fête ensemble mdrrrr avec du chocolat du nutella et du Champomy mdr
Le saint valentin s'approche
Quel cadeau avez-vous prévu de donner à votre partenaire?![]()
Ahhh vouii je bave là aussi, il est vraiment canon!!Une série magnifique. Unique. Captivante. Majestueuse. Je pourrais passer la journée à faire les louanges.
Et ce type......est physiquement (pour moi) parfait. Et je parles de mnt. Avec ou sans barbe il est sublime.
Et ce sourire????
Tu as vu ce sourire???
http://hollywoodnewssource.com/wp-c...9a35-vikings-travis-fimmel-vikings-ragnar.jpg.
Wiliiii je serai méconnaissable à danser sur les tables tousa tousaVaziii mais Avec alcool la fête est plus folle NoN ??![]()
Parce que t'as crue que c'était moi?Mdr c'est donc toi qui a remonté le sujet
Ahahah ca serait drôle et puis y'a de grandes chances que le lendemain tu ne te rappelles ne plus de rien ahahWiliiii je serai méconnaissable à danser sur les tables tousa tousa
Tu lui a pas montrer ton talents a @nanette78Ahahah ca serait drôle et puis y'a de grandes chances que le lendemain tu ne te rappelles ne plus de rien ahah
Pourquoi du champomy ? Les tites bulles du vrai champagne sont bien meilleures!!Viens on la fête ensemble mdrrrr avec du chocolat du nutella et du Champomy mdr
Ouais bah ça ç est sur mdrrrrAhahah ca serait drôle et puis y'a de grandes chances que le lendemain tu ne te rappelles ne plus de rien ahah
Ptdrrrr vous voulez vraiment que je sois soule Oula??? MdrPourquoi du champomy ? Les tites bulles du vrai champagne sont bien meilleures!!bon javoue qu'elles font mal à la tête en cas d'abus..
![]()
Ah non, aucune envie qu'un abruti fini profite de toi si tu bois... fête la avec des copines! Entres copines la fête sera plus follePtdrrrr vous voulez vraiment que je sois soule Oula??? Mdr
Faut dire c'est halamMOIIIIIIIIIII c'est Haram voila! yalah
Toi t'as fait des bêtises l'an dernier sous le pseudo de ta chère et tendre!!MOIIIIIIIIIII c'est Haram voila! yalah
Ahhh vouii je bave là aussi, il est vraiment canon!!
Quel changement avec la photo de la série que j'ai vu...doublon commentaire qurcsur ses yeux. J'aime les chevelus dans son genre![]()
Parce que t'as crue que c'était moi?je ne lis que ce qui est mis dans les derniers messages wesh!
![]()
Sarlam ma soeurFaut dire c'est halam
T'inquiètes pas, il le deviendra dès qu'il te verra!Il lui manque juste d'être Muslim et il sera parfait.
Il te reste encore 9 jours pour te trouver ton ValentinOuais bah avec son sujet il nous rappelle à quel point on est seule et misérable lol
T'inquiètes pas, il le deviendra dès qu'il te verra!![]()
J'ai plus de chance de trouver un sac rempli d'argent que çaIl te reste encore 9 jours pour te trouver ton Valentin![]()
Ah non, aucune envie qu'un abruti fini profite de toi si tu bois... fête la avec des copines! Entres copines la fête sera plus folleet ayez toujours une Samantha avec vous
Ps: attention, je ne parle pas de @mehdi671 pour le qualificatif plus haut... lui sera un ange envers toi je pense![]()
Mdr! Bah ça va alors vu que tu souhaite ça ...ça t'évitera de te farcir un vieux croulantJ'ai plus de chance de trouver un sac rempli d'argent que ça![]()
Mdr! J'ai préféré mettre un ps plutôt que tu le prenne pour toi. Je précise quand même que tu es un ange avec certaines plus qu'avec d'autres !Oh tu es trop bonne ahah t'as vu @purarabica la belle image Que j'ai ici mdr
Ouiii un vrai ange Avec @nanette78
Mdr! Bah ça va alors vu que tu souhaite ça ...ça t'évitera de te farcir un vieux croulant![]()
Mdr! J'ai préféré mettre un ps plutôt que tu le prenne pour toi. Je précise quand même que tu es un ange avec certaines plus qu'avec d'autres !![]()
Tes ange mdrrrrrrr ca depend dans qu'elle piece tu te trouve tu va passer de ange a demonOh tu es trop bonne ahah t'as vu @purarabica la belle image Que j'ai ici mdr
Ouiii un vrai ange Avec @nanette78
MdrrrTes ange mdrrrrrrr ca depend dzbs qu'ele piece tu te trouve ti va passer de ange a demon
Ta le demon dans le slip kangourousMdrrr
Ça dépend surtout avec qui
La nuit je suis différent en général
la flemme de créer un autreMdr c'est donc toi qui a remonté le sujet
Ta le demon dans le slip kangourous
Comme le sherif toujours pret a dégainéMdr jamais Que des boxer !!
Tu mets dès slip kangourou toi ? Avec la petite ouverture devant![]()
Comme le sherif toujours pret a dégainé
J'imagine mon Momo @purarabica En slip kangourou blanc et trop grand pour lui et là j'éclate de rire!!Mdr jamais Que des boxer !!
Tu mets dès slip kangourou toi ? Avec la petite ouverture devant![]()
"Trop grand pour Lui" ??J'imagine mon Momo @purarabica En slip kangourou blanc et trop grand pour lui et là j'éclate de rire!!![]()