il a quoi ce jour?Arf ce jour..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quoi ce jour?Arf ce jour..
Ma venue dans ce mondeil a quoi ce jour?![]()
Prends et postes stp la photo de cette vitrine, perso je trouve en général belles les vitrines des fleuristes !
Bon ben, je vais attendre avec impatience lundi....@LIDEALISTE
Désolée je n'ai pas pu prendre la photo. Le fleuriste était devant sa vitrine.
J'y retournerais lundi.
Vilaine
Il n y a pas de jour pour se faire plez. Et un week c'est plus sympaLa SV c'est pas la fête des amoureux mais celle des commerçants et surtout les fleuristes![]()
Ah bon c'était pas aujourd’huiMais euuuhhh c pas aujourd hui
J espere que tu vas bien?
Grrr..Ah bon c'était pas aujourd’hui
Merci, oui je vais bien, mon épaule me fait un peu mal mais j'irai quand même demain faire du sport, bien sûr je vais travailler que le bas (du running) j'ai pas le choix !
MerciGrrr..
Fais attention...
Aïe, moi, je lourais mal pris, ça fait désespérée qui inspire la pitié mdrJe ne l'ai jamais fêtée mais cette année j'ai une valentineune copine qui m'a reservé sa journée parce que je lui ai fait de la peine qd je lui ai dit que j'avais tjs été seule pour le nouvel an et qui a décidé de faire un geste lol
Tu sais que le mec de ton avatar est un repris de justice ?Aïe, moi, je lourais mal pris, ça fait désespérée qui inspire la pitié mdr![]()
Oui, je saisTu sais que le mec de ton avatar est un repris de justice ?![]()
Aïe, moi, je lourais mal pris, ça fait désespérée qui inspire la pitié mdr
Tu as tant besoin d'attention que ça ?tant pis si j'inspire la pitié tant que ça marche et qu'on s'occupe de moi mdrr
Tu n as jamais eu de avatar toi ??pourquoi?Tu sais que le mec de ton avatar est un repris de justice ?![]()
Tu as tant besoin d'attention que ça ?
Va pas te plaindre d'avoir ta MP pleine avec des phrases comme ça mdr
Donc selon toi, un gars qui te MP --> chien de la casse. Y a-t-il une raison qui remonte à ton enfance pour penser cela ? *mode psychologue OFF*Looooool hamdoulilah les bladinautes ont tjs été corrects avec moi, soit il y a moins de chiens de la casse qu'on veut bien le faire croire, soit ma personnalité n'attire personne vers ma MP et je ne m'en plains pas![]()
Donc selon toi, un gars qui te MP --> chien de la casse. Y a-t-il une raison qui remonte à ton enfance pour penser cela ? *mode psychologue OFF*
Racaille sort de ton trou
Meskina il te fait l'machakil mdr
De tout cœur avec toi
Yeahhh ma vachette ! Et tu as fait quoi pour l'occasion?Je vais la fêter cette année![]()
Yeahhh ma vachette ! Et tu as fait quoi pour l'occasion?![]()
Bah oui je sais, moi je le découvre tout juste!Ce message date de 2017 lol
Bah oui je sais, moi je le découvre tout juste! C'est qui le fameux Ragnar?![]()
Ça va j'aime bien ses noeils! Je ne connais pas cette série...Ragnar Lothbrokun des hommes de ma vie lool
Ça va j'aime bien ses noeils! Je ne connais pas cette série...
Viens on la fête ensemble mdrrrr avec du chocolat du nutella et du Champomy mdrEncore une saint Valentin Que je vais passer Seul !!
Heureusement que c'est qu'une fois par an![]()