Qui ne fête pas la sv?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Topic réservé aux célibataires de bladis, on vous propose toutes sortes de chocolats et friandises (des chips et des popcorns) ! c'est permis :wazaa: Prenez votre plaisir à tout manger :D

Soyez heureux !!

J'ai jamais fêté cette fête de ma vie :p ! Et je ne la fêterais jamais! Seul ou accompagné :p !

Par contre, tant que la bouffe est gratuite, on peut compter sur moi :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75

Ahah

Je sais pas simuler !
Nan mais le Pire c que je ne suis pas tombé à cheval je n'ai juste pas trouver le bon cheval pour le bon rodéo mdrrrr
Tu veux que je te donnes des cours de simulation?:sournois: d'après un bladinaute dont je ne me souviens plus du pseudo, toutes les femmes simulent...:D

Tu veux dire que tu n'as encore jamais été amoureux?:eek:
 
Tu veux que je te donnes des cours de simulation?:sournois: d'après un bladinaute dont je ne me souviens plus du pseudo, toutes les femmes simulent...:D

Tu veux dire que tu n'as encore jamais été amoureux?:eek:
Oui je me rappelle du bladinaute qui dit qu'elles simulent toutes !! Le pauvre il a pas su satisfaire ses partenaires c'est tout !!

Mdr je veux bien que tu m'apprennes oui !! Quelle est ta technique infaillible ??

Si j'étais amoureux une fois y'a 6 ans depuis non
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je me rappelle du bladinaute qui dit qu'elles simulent toutes !! Le pauvre il a pas su satisfaire ses partenaires c'est tout !!

Mdr je veux bien que tu m'apprennes oui !! Quelle est ta technique infaillible ??

Si j'étais amoureux une fois y'a 6 ans depuis non
Ne reste pas sur un échec, 6 ans c'est plus qu'assez pour passer à autre chose!!
 
Haut