shams007
VIB
Le vin ou l'alcool tt court ?je te conseil pas c'est dégeux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vin ou l'alcool tt court ?je te conseil pas c'est dégeux![]()
Te retiens pas lâche toi le forum est là pour ça@Laylaayoune
@marokaine2frans
Psahtkoum à vous d'avoir gardé votre sang froid Moi j'aurais pas pu !!![]()
Le vin ou l'alcool tt court ?
Et moi aussi !!!!Je fais déjà tout ce que je veux et je m en fou de ceux qui me jugent!!!!
Nooon parce que j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot et tu te positionnes constamment dans le rejet des arguments qui sont donnés (Sur les sujets islam)Te retiens pas lâche toi le forum est là pour ça
Nooon parce que j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot et tu te positionnes constamment dans le rejet des arguments qui sont donnés (Sur les sujets islam)
Comme quoi on se fait tjrs une idée de l'interdit !!!le vin blanc ça va le reste boof tu n'as rien raté
L'alcool c'est à boire avec modération, pas comme les verres géants à la télé, juste un fond, quelques gouttes.le vin blanc ça va le reste boof tu n'as rien raté
L'alcool c'est à boire avec modération, pas comme les verres géants à la télé, juste un fond, quelques gouttes.
Quelques centilitres de cognac dans un grand verre à cognac, que l'on tient dans la main, faisant tourner doucement le liquide dans le verre pour qu'il atteigne la température corporelle, à boire quasi goutte à goutte sans avaler, on mets une heure ou plus.![]()
C'est pas grave, moi c'est le vin rouge qui ne passe pas sauf pour cuisiner, le rhum, la vodka, ça ne passe pas du tout.oui je sais mais le gout désolé ça passe pas
C'est pas grave, moi c'est le vin rouge qui ne passe pas sauf pour cuisiner, le rhum, la vodka, ça ne passe pas du tout.
Le vin blanc passe uniquement en mousseux et/ou en kir.
Alors ? comme ça tu as 2 côtés, un mister Hyde ici, et un doc Imam ailleurs ?Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
@Laylaayoune
@marokaine2frans
Psahtkoum à vous d'avoir gardé votre sang froid Moi j'aurais pas pu !!
Mé kinsh m3èmèn à khouya Mehdi car sinon j'aurai pris le temps de répondre à une personne qui pose réellement la question car est sincère et souhaite vraiment connaître le pourquoi du comment ; walakine sachant pertinemment que ça n'est pas le cas : pourquoi perdre mon temps ?Nooon parce que j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot et tu te positionnes constamment dans le rejet des arguments qui sont donnés (Sur les sujets islam)
@Laylaayoune @marokaine2frans ont fait le nécessaire mais cela n'a pas suffit apparemment à ce que tu intègres ce qu'elles ont dit.
Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
GraaaveSérieux à chaque fois c du vin.
Je fais le boulot et puis ce sont mes collègues qui profitent des cadeaux !!! Ana mali je vais me mettre à boire pour profiter du fruit de mon dur labeur .![]()
Qd ils voient mon ventre ils doivent bien se douter que j'aime le chocolat et tt ce qui fait grossir.Graaave
La prochaine fait passer le message subtilement que tu aimes le chocolats (ou autres)
Faut que tu profites aussi oh![]()
Si seulement ça n'avait de l'effet que sur ton ventre.Qd ils voient mon ventre ils doivent bien se douter que j'aime le chocolat et tt ce qui fait grossir.
Mé kinsh m3èmèn à khouya Mehdi car sinon j'aurai pris le temps de répondre à une personne qui pose réellement la question car est sincère et souhaite vraiment connaître le pourquoi du comment ; walakine sachant pertinemment que ça n'est pas le cas : pourquoi perdre mon temps ?![]()
Je te kiffe Mehdi3endek l7e9 ma kayen lach ddiye3 we9tek. Dima ta tebghi t8erress l adilla. Te9der ma tiyye9ch walakin te7tarem dakchi lli yti9ou fi8 lekhrine bla machakil. 3endek s’se7, dayra ki chi derri sghir ta ysewwel walidi8 2as2ila balida
Je te kiffe Mehdi==> wallah t'es trop fort : chèdèni crise dièl da7k
Wallah à khouya que dimèn ki nakhôd l'wa9t qu'il faut bèsh n'fé8èm bnèdèm en cas de besoin walakine 3èndèk certaines personnes li mé y stè8louch de diyè3 l'wa9t m3è8oum.
PS : Je suis agréablement surprise car je ne savais pas que tu maitrisais la darija.
==> Tbarkellah ma sha Allah 3la l'bogoss dièlna.
Je sais pas pourquoi tu me cites, mais t'as mon appréciation frèrotAllah y barek fik !!
Ahahah pareil pour le fou rire !! Ouiii je le maîtrise mais je n'ai vraiment pas l'habitude de l'écrire et le transposer de l'oral à l'écrit ne fait pas partie de mes réflexes mais Comme je te vois régulièrement utiliser des expressions en darija je me suis dit bon je vais faire un effort pour tOi !!
Par contre je ne pourrai pas utiliser autant de smiley Que @Milamber ou toi mdrrrrr ca c'est trop dur pour Moi ahah
Et je sais (Comme Tout le monde sur bladi) Que tu es tjr disposée à aider les autres mais La Ca aurait été un dialogue de sourd.
Parce que vous deux réunis vous comptabilisez plus de smiley Que tous les membres de bladi ahhaJe sais pas pourquoi tu me cites, mais t'as mon appréciation frèrot![]()
Je vois pas de quoi tu parlesParce que vous deux réunis vous comptabilisez plus de smiley Que tous les membres de bladi ahha
Si seulement ça n'avait de l'effet que sur ton ventre.![]()
Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya lé 3zizAllah y barek fik !!
Ahahah pareil pour le fou rire !! Ouiii je le maîtrise mais je n'ai vraiment pas l'habitude de l'écrire et le transposer de l'oral à l'écrit ne fait pas partie de mes réflexes mais Comme je te vois régulièrement utiliser des expressions en darija je me suis dit bon je vais faire un effort pour tOi !!
Par contre je ne pourrai pas utiliser autant de smiley Que @Milamber ou toi mdrrrrr ca c'est trop dur pour Moi ahah
Et je sais (Comme Tout le monde sur bladi) Que tu es tjr disposée à aider les autres mais La Ca aurait été un dialogue de sourd.
Hey, coucou mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuJe vois pas de quoi tu parles ni @marokaine2frans je pense![]()
Mdrrrrrr, tu es folleHey, coucou mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
Oui je saisMdrrrrrr, tu es folle
T'inquiètes pas je te réponds à ta mesure![]()
Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya lé 3ziz
Heureuse de savoir que ça te fait rire
Me concernant, à force de rigoler hamdoulilah : je vais vraiment finir par avoir des abdos en béton
T'es vraiment adorable.
En + tu sais quoi, tu écris super bien en darija.
Je te comprends parfaitement car tu écris notre dialecte comme moi
T'inquiètes, un jour tu auras la patience de mettre autant de smiley que mon petit Malabar et moi
T'es trop chou, merci frérot
Mais gheir koun 8èni car je n'ai absolument rien à prouver aux autres car l'essentiel pour moi c'est que les gens que j'apprécie (dont tu fais partie bien évidemment) savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi.
Mdrrr, heureusement je suis habitué à force, enfin virtuellementOui je sais , c'est ça le pire![]()
![]()
Par pitié ne me fais pas un pavé
Quand on est pas au top moralement c'est toujours un plaisir de te lire ça permet de regonfler son estime de soi puissance mille Ahha
Tu fais évidemment également partie de ces personnes là pour moi hihi (hihi Ca fait un peu cruche mais Comme je n'arrive pas à mettre de smiley sans devoir effacer les tiens mdr)
Oui à force de traîner sur bladi j'ai appris à maîtriser la darija marocaine qui est Quand meme différente de l'algérienne sur certains aspects lol
Je retourne bosser ! À plus tard copine
thalla hougayounk (prends soin de toi en chleuh) et oui grace à bladi j'ai aussi appris le chleuh mdrrrr
Bah quoi, c'est mignon en + de t'appeler "mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"Mdrrr, heureusement je suis habitué à force, enfin virtuellement
Non mais tu dis ça, mais tu attends que ça pour rire
Ah wa, il n'est pas dit que l'on m'appelle comme ça un jourBah quoi, c'est mignon en + de t'appeler "mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"![]()
Le jour où quelqu'un t'appellera comme ça en vrai : tu vas rigoler comme pas possible au lieu de trouver ça touchantmdrrrrrr
C'est pas faux
Mais èna, je te répondrai en mode "sport" in sha Allah![]()